Chapitre 51

138 8 0
                                    




- Profites-bien de ta soirée!

- Crois-moi ce ne sera pas une partie de plaisir. Je préférerais être à ta place.

- Bon ba j'y vais.

Gênée, je ne sais même plus quoi dire. Je sors de la voiture mais Nash m'appelle par la fenêtre et réussi à m'attraper par la main. Je me retourne et il m'attire à lui. Il m'embrasse par la fenêtre, et en un instant je peux ressentir les mêmes sensations qu'avant. Celles ou mes seules préoccupations étaient de savoir ce qu'on allait faire à manger mais aussi passer du bon temps avec Nash. Seulement là tout a changé à cause de mon frère Chad qui n'en fait qu'à sa tete. Enfin c'est surtout sous l'influence certaine de Luciano que Chad est partit loin dans ses délires. Une idée me parvient soudain, je sais que ce n'est pas une bonne idée vu l'expression que Nash fait.

- Quoi que tu penses, j'ai le pressentiment que c'est une mauvaise idée. Reste chez Liam et toi aussi passe une bonne soirée Shelley. Je t'aime.

J'arrive à lui bredouiller la même chose mais je ne sais pas si l'un d'entre nous le ressent vraiment. Mais en le regardant je le sais. Je sais pertinemment que je l'aimes malgré tout. Malgré le fait qu'on pourrait peut-être ne jamais être tranquille avec tous ce qu'il se passe dans nos vies. Il sourit mais l'image de Samara sur lui me brouille la vision, je ne vois que ça.

- Je devrais y aller...

Je m'en vais vite pour éviter de provoquer une nouvelle dispute entre lui et moi. Je sonne à l'interphone, Liam m'ouvre la porte principale. Ça me revient encore une fois. Je ne pense qu'à ça. Samara. Sur. Les. Genoux. De. Nash. Ce n'est pas parce qu'il m'a embrassé et qu'on s'est dis je t'aime que j'ai oublié. Bien au contraire. Et je compte bien leur tirer les vers du nez.

J'arrive à l'étage final. Je vois au bout du couloir la porte de Liam ouverte, m'invitant à le rejoindre. Je rentre, il est dans le salon, lunettes sur le nez et ordinateur à coté. Il me remarque et se lève pour me dire bonjour. Il est toujours aussi soigné, que ce soit physiquement ou par l'apparence de son appartement. Tout est rangé à carré, la déco toujours aussi simple mais plaisante.

- Shelley, ça me fais toujours autant plaisir de te voir.

- Et moi alors!

Je regrette sur le moment de ne pas être venu le voir plus souvent ou rien que le fait de prendre de ses nouvelles. Après tout c'est maintenant mon demi-frère.

- Tu es toujours aussi belle, par contre ton rouge à lèvres s'est un peu enlevé.

L'étonnement me prends et je cherche un miroir pour faire une observation déconcertante. En effet mon rouge à lèvres s'est effacé au centre, il y a quelques traces qui dépassent autour de ma bouche. J'essuie tant bien que mal les contours de ma bouche rouge. 

- Nash aurait pu te prévenir.

Il rigole mais je n'arrive pas à le suivre.

- Oula! Il s'est passé quelque chose encore ?

- Attends, mais déjà comment ça ce fait-il que tu es au courant pour Nash et moi.

- Je ne suis pas censé te le dire, mais comme tu es de la famille maintenant, je te dois bien ça quand même. Ecoute, comment te dire que Nash s'est un peu, même carrément confié à moi sur vous deux. Et puis vous deux c'était une évidence de puis le début. Ça crève les yeux que vous vous plaisez et vous êtes si complices!

- Sérieusement ?

- Oui et je ne sais pas ce qu'il a encore fait mais crois moi il le fait pour toi et ton bonheur. Tu sais il t'aime beaucoup, il pense beaucoup à toi. Il m'a dit que tout va bien s'arranger.

Tell Me What I WantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant