Ma saison préférée, l'été. J'attendais ce jour depuis si longtemps. Je vais enfin voir ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis Noël dernier, j'ai tellement hâte.
Mes parents doivent partir à San Francisco pendant 1 mois ce qui signifie que mon frère et moi, avons la maison pour nous seuls. Ils ont donc accepté qu'Harper vienne passer les vacances ici grâce à mes résultats scolaires. J'ai terminé ma première année de lycée avec 15 de moyenne, ce qui j'avoue, me rend plutôt fière. Je ne suis pas ce genre de filles qui ont vraiment confiance en elles mais vu le temps que je passe à travailler j'ai de quoi en être fière.
Je suis dans mon lit, mon téléphone affiche 9:42. Je dois me préparer pour aller chercher Harper à 11:00. J'ai assez de temps devant moi puisque j'habite à deux pas de l'aéroport.
J'allume la lumière et tire ma couette à mes pieds pour me forcer à sortir du lit comme chaque matin, c'est devenu une habitude.
Je quitte ma chambre avec mes vêtements, que j'avais soigneusement choisi la veille, puis me dirige vers la salle de bain, en passant, comme chaque jour, devant la chambre de mon frère. Je remarque un silence inhabituel dans la maison mais je n'y prête pas plus d'attention.
Je me douche rapidement pour avoir assez de temps pour me préparer.
J'enfile un jean troué, un sweat gris et des baskets blanches de quoi être confortable.
Je commence par le "makeup" pour être sûre d'avoir le temps de me coiffer. Je me fais un maquillage assez naturel, un peu de correcteur et du blush histoire de réveiller mon teint, un fin trait d'eye-liner et pour finir, du mascara pour agrandir mon regard. Seulement quelques minutes plus tard, je peux passer à mes cheveux. Je leur passe un rapide coup de sèche-cheveux, même si je dois l'avouer, c'est très rare, de peur de les abîmer. Je les ondules légèrement, car ma nature assez lisse, et je suis enfin prête à partir.En arrivant à l'aéroport, je remarque au loin une silhouette fine et petite, des cheveux châtains, attachés en chignon et un sourire éclatant, c'est Harper qui attend sa valise. Je cours à son encontre et lui saute dans les bras. Je vois une lueur de joie et de surprise dans ses yeux et sans plus attendre elle me saute dessus à son tour, tellement fort que je ne manque de m'étouffer. Sa présence me réconforte, cela fait 6 mois, 6 mois que je ne l'ai pas vu, 6 mois que je ne l'ai pas prise dans mes bras, 6 mois qu'elle me manque plus que tout.
- Alors avec... je lui demande en haussant les sourcils d'un air malicieux ; comment ça se passe?
- Avec qui ? me questionne-elle en levant les yeux au ciel, je ne vois pas de qui tu parles?
Je la connais par cœur, elle voit très bien à qui je fais allusion.- Ne me prends pas pour une débile Harper, avec Shane, je veux tout savoir!
- Ah... fait-elle en me faisant croire qu'elle venait tout juste de comprendre! Tout se passe super bien, il est vraiment formidable... En plus de ses beaux yeux il est attentionné et intelligent, il est vraiment parfait!
Je crois qu'elle pense à lui en ce moment, j'arrive à le lire sur son visage.- Encore heureux!
Je ne peux m'empêcher de rire après ces mots.- Ton rire m'avait manqué Shelley! Toujours là à rire pour un rien, fait-elle en me faisant un clin d'œil forcé, tu sais tu nous manque beaucoup à San Francisco, mais bon tu dois certainement avoir un beau surfeur hawaïen pour te réconforter...
- Tes bêtises aussi m'avaient manquées... Non, je n'ai pas de petit copain ici, bien qu'un surfeur me plairait bien...
Pendant quelques instants, règne un silence gênant, pour très vite laisser place à un fou rire qui n'est que le résultat d'une complicité qui dure depuis longtemps. Les personnes autour de nous nous regardent apparemment très gênées et même dérangées par notre extravertisme.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)