Nous voici enfin arrivé à San Francisco. Les souvenirs de mon enfance ici arrivent pas à pas. Harper, elle qui est plus habitué à cet aéroport que moi, me presse le pas. Les parents de cette dernière ont décidé de partir à Los Angeles pendant qu'Harper est en vacances avec moi. Néanmoins ils vont bientôt rentrer et Harper va devoir retourner ici à San Francisco dans quelques jours.
Je fais bien attention à récupérer la fameuse valise qui contient l'argent. Si par mégarde je la perds, c'est Luciano qui en prendra pour son grade. Heureusement l'angoisse qu'elle ne soit pas sur le carrousel à bagages, n'a pas duré très longtemps.
On passe devant le Stabucks mais mon ventre criant famine nous oblige à faire demi-tour.
Pendant qu'Harper prend sa commande, le numéro de Luciano s'affiche sur l'écran de mon téléphone, je décroche.- Shelley, est-ce que tout va bien?
- Oui, oui.
- J'ai oublié de te prévenir d'un truc. Un chauffeur vous attend devant la porte principal de l'aéroport.
- Tu crois qu'on est pas assez responsable ? On a pas besoin de chauffeur, c'est beaucoup trop d'artifices.
- La question n'est pas de se soucier de votre sécurité mais plutôt de celle de l'argent que tu transportes.
À travers le téléphone, j'arrive à percevoir son sourire moqueur.- Plus j'y pense plus je me dis que tu n'aurais vraiment pas du me confier cette lourde responsabilité.
Ce qui est vrai, si j'étais à sa place je n'aurais jamais donné une valise pleine d'argent à une fille de mon âge.- Sans vouloir gonfler tes chevilles encore plus, tu es la seule personne en qui j'ai le plus confiance.
- Quel compliment. Je ne te le retourne pas. Bon je raccroche, j'ai besoin de ma main.
- Pour faire quoi ?
- Prendre ma commande , débile.
- J'espérais autre chose... Bon ba n'oublie pas d'embrasser tes parents de ma part.
- Oui bien sure et je leur raconterais toute ta vie de petit hors-la-loi.
Je me rends compte qu'Harper me regarde avec son fameux regard de pitié. Qu'est-ce qu'elle va bien encore me sortir cette fois ci ?
- Luciano n'est pas si mauvais que ça en faite.
- Oh non Harper ce n'est pas le moment de me retourner le cerveau. Je ne changerais pas de position par rapport à lui, mon avis reste catégorique.
- Je suis obligée de te donner mon actuel avis sur la question ma Shelley. Est-ce que tu te rends compte de tous ce qu'il fait pour toi, il veut vraiment te récupérer.
- Je sais mais je n'arrive toujours pas à lui pardonner de ce qu'il ma fait ressentir.
- Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais. Je sais qu'il t'a fait ressentir tout un tas de choses mais il n'y avait pas que des mauvais moments.
- Il a comment dire, un peu de mal à montrer ses désirs de manière respectable.
- Shelley, il est juste un peu maladroit mais il t'aime.
- Non, il m'a déjà menti dans le passé, alors comment peut-tu dire qu'il dit la vérité.
- Je le vois grâce à ses actes...
- Harper, je ne pense pas que ce soit le moment de faire un débat sur lui. Et puis de toute manière pour ce qui en ai de moi, je préfère m'en porter à Nash.
- C'est vrai qu'entre vous deux c'est l'amour fou...
Je crains avoir perçue une pointe de méfiance et de doute, j'espère avoir mal entendu.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)