Je n'ai vraiment pas envie d'aller à cette soirée...
- Harper, si Chad te demande quoi que ce soit, Shelley est allée dormir chez une pote ou bien trouve une connerie dans le genre, trouve une excuse crédible comme tu as l'air de bien la connaitre apparemment. Et t'inquiètes, il ne va pas te poser de questions à propos de moi, il sait que je suis en soirée, et puis de toutes façon je me suis arrangé pour qu'il ne rentre pas de si tôt.
- Tu crois qu'il va croire que Shelley a abandonnée sa meilleure amie, je la connais mais il l'a connais aussi très bien, c'est son frère je te rappelle.
- C'est pas mon problème, démerdes toi si tu ne veux pas que je balance tout à propos des petites fouineuses qui sont aller gratter dans ses affaires.
Shelley je t'attends dans la voiture donc dépêches toi.Nash claque brusquement la porte d'entrée et je l'entends tambouriner des pieds dans les cailloux de l'entrée. Je n'ai pas adresser un mot depuis la dispute de ma meilleure amie et Monsieur l'Idiot-Qui-A-Réponse-A-Tout. Il commence vraiment à me taper sur les nerfs avec ses réflexions. Je ne sais pas quel est son but mis à part de m'énerver, ce qu'il réussit très bien, et je ne sais toujours pas pourquoi il insiste tant pour m'amener à cette soirée. De plus, je me sens très mal de devoir laisser Harper trouver une excuse à mon frère qui n'en croira pas un mot en plus organiser une soirée pour lui toute seule.
- Alors c'est ça son plan ? Et qu'est-ce qu'il a fait de mon frère ? Franchement je ne sais plus quoi penser là... Harper qu'est ce que je peux bien faire ? Je me demande même pourquoi j'ai accepter de conclure un marché avec ce type !
- Oh calmes-toi ! C'est pour la bonne cause Shel. Et puis, vois le bon côté des choses. Tu vas à une soirée, tu vas t'éclater et ça va être génial j'en suis sûre ! S'il te plaît vas t'amuser, vas te défouler et surtout, fais la misère à crétin numéro 1. Il va en voir de toutes les couleurs grâce à toi. Après tout tu es sous sa responsabilité donc imagine un peu s'il t'arrive quoi que soit. Il va se faire démonter par Chad et je pense que c'est bien la dernière chose dont il a envie. Alors vas-y ! Ne le fais pas plus attendre, tu le connais aussi bien que moi. Et puis, tu es plus que magnifique, c'est juste qu'il ne veut pas l'avouer...
Je lui fait un gros câlin et lui glisse un petit merci à l'oreille. Elle a tout de suite su me remettre en confiance. C'est une des qualités que j'adore chez Harper, elle est complètement folle et insupportable, mais elle est toujours là pour moi et ne m'abandonnera jamais, j'en suis certaine.
- Amuses toi bien ma belle !
Son petit clin d'œil ironique fait apparaître un sourire sur mon visage que je ne contrôle pas. Je me surprend même à rire, elle met tant de bonne humeur en moi que j'en pars presque en sautant de joie. Presque...Après avoir rassemblé tant bien que mal toutes les affaires dont je pourrais sûrement avoir besoin ce soir, j'espère pouvoir échanger les talons de 30 cm pour des sneakers plus confortables pendant la soirée. Rien que le fait de les enfiler me donne mal aux chevilles. Je cours vers la voiture en espérant ne pas avoir droit aux commentaires désobligeants de Nash. Finalement, je n'échappe pas à la tornade Harper qui me jette presque mes sneakers sur la tête, que je réussis heureusement à rattraper. J'ouvre la portière et m'installe pour la deuxième fois dans cette voiture, qui je dois avouer, est assez confortable, pour ne pas dire très confortable. Je dois jouer la comédie et faire croire à Nash, qui a l'air très énervé, que je suis ravie d'aller à cette soirée. Ma colère, c'est tout ce qu'il cherche, il veut que je m'énerve et que je lui crie dessus ou tout simplement que fasse la tête toute la soirée. Je tire alors le plus grand des sourire et fais mine d'être contente contrairement à l'individu d'à coté. Il démarre comme d'habitude en trombe, sans même me laisser le temps d'attacher ma ceinture et je vous assure que c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment même, la sécurité.
Pendant la route je ne peux m'empêcher de détourner le regard vers lui. Ce n'est pas comme s'il y avait 36 000 choses à faire dans une voiture, accompagnée d'une personne qui ne veut ni parler, ni entendre une once de musique.
Sa chevelure brune paraît un peu plus ordonnée que d'habitude même si elle a toujours cet effet "coiffé/décoiffé". Ses sourcils sont aussi bruns et épais que ses cheveux, aussi désordonnés mais assez droits. Je n'avais jamais remarquée que son nez avait un petit côté robuste ce qui lui donne un air plus mature. Ses lèvres sont charnues et épaisses ce qui va en accord avec ses dents parfaitement droites et alignées, malgré des canines très pointues et agressives.
Il se tourne soudainement vers moi lorsqu'il s'arrête au feu rouge, il a l'air plus concentré que d'habitude. Une vague de nervosité me traverse l'esprit. Je suis comme tétanisée, ma respiration se coupe, tout mon corps marque une pause, chaque seconde se transforme en minute, le temps me paraît très long.
Dès l'instant où j'ai plongée mes yeux dans les siens le temps s'est arrêté. Il peut être l'être le plus méprisant au monde, pourtant il est si curieux. Je ne peux pas, cela m'est impossible de résister. Il m'a emprisonné dans une cage infernale mais si agréable, son regard, ses yeux.
Des klaxonnes résonnent à l'extérieur de la voiture, la vie réelle me rattrape rapidement, je détache mon regard du sien. Je n'ai jamais vécu un moment si planant, heureusement il ne prononce pas un seul mot. Shelley, reprends toi quand même!C'est bon, je crois avoir enfin trouver ma vengeance...
----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomantizmSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)