Chapitre 41

288 15 7
                                    

Aujourd'hui j'ai proposé à Harper de venir faire quelques courses pour ce soir, en effet Nash a réussi à me convaincre de tenir cette soirée. Rien d'extraordinaire, juste notre bande de pote. Aujourd'hui c'est Shane qui était chargé de faire le chauffeur, j'ai bien proposé à Nash mais il avait quelques trucs à régler avant ce soir. Shane a réussi à nous dégoter un peu d'alcool pour ce soir, je ne sais pas chez qui il a pu se procurer de l'alcool étant mineur. De toute manière ça m'est complètement égale puisque je ne prévois pas de boire, je fais partie de ces personnes qui sont totalement contre le trop de consommation d'alcool surtout après ma soirée bien arrosée. Contrairement à moi Harper est toute joyeuse à l'idée de "se bourrer la gueule en compagnie de ses meilleurs potes". Je vais encore une fois devoir la surveiller et être présente si par malheur un accident se produit. Je me vois déjà à devoir lui tenir les cheveux au dessus de la cuvette des toilettes pendant qu'elle rejette l'alcool.

Il est temps de se préparer, enfin c'est surtout Harper qui veut me préparer. Je ne vois pas vraiment l'utilité de se faire plus belle que d'habitude juste pour une soirée entre nous. Selon elle c'est ce soir qu'il se passera quelque chose entre Nash et moi. Peut-être que oui, peut-être que non, je n'en sais rien du tout. S'il doit se passer quelque chose cela ce fera, sinon je pourrais encore attendre, là n'est pas le problème. Le problème c'est que je sais qu'Harper va vouloir forcer les choses. Cette dernière fouille dans mon armoire pour en sortir quelques vêtements qu'elle jette sur mon lit. Puis elle finit par sortir une robe noire simple mais bien trop serrée à mon gout.

- Harper, je ne porterais pas cette robe c'est juste une petite soirée intime rien de plus!

- Tu la mets et tu me dis ce que tu en penses...

- Juste pour te faire plaisir alors.

Je me déshabille et enfile comme je peux cette robe qui me rappelle la fois ou je suis allé à cette soirée avec Nash. Je ne m'attendais pas du tout à en arriver là avec lui aujourd'hui.

- Voilà ! Tu es parfaite dans cette robe Shel.

Elle m'applique un rouge à lèvres rouge, que je trouve magnifique cette fois-ci, me fait un bisou sur la joue et emporte sa trousse de maquillage pour aller se préparer dans la salle de bain.

- N'oublie pas de te mettre une petite couche de mascara.

Ce que je ferais après avoir troqué cette robe contre quelque chose de plus confortable comme un t-shirt blanc et un jean taille haute. Voilà une tenue à mon goût. Quand j'applique un peu de mascara je me convaincs de mettre un peu plus de maquillage que d'habitude mais tout en restant naturelle; blush, sourcils et touche d'highlighter.

On sonne à la porte, je m'empresse de sortir de ma chambre pour ouvrir mais je vois de l'étage qu'ils sont déjà rentrés. J'aperçois en premier lieu Harper qui me fait coucou, c'est sûrement elle qui est rentrée sans attendre que je vienne ouvrir. Je détourne le regard et m'aperçois que Luciano est juste derrière elle en train de rigoler avec Shane.

- Qu'est-ce que tu fais là Luciano ?

- C'est moi qui lui ai proposé de venir.
Je me demande de quel droit Shane s'est permis de l'inviter sans mon autorisation. Je lance un regard à Harper, elle savait très bien que je ne voulais plus voir sa tête. Elle lève les mains et montre du regard son copain qui n'a pas l'air de s'en soucier. Je remonte dans ma chambre pour finir quelques trucs mais Luciano me suit. Je me retourne et j'ai qu'une envie c'est de le foutre à coup de pied hors de chez moi.

- Shelley, Shelley s'il te plait, je ne veux plus que tu me détestes. J'aimerais qu'on redevienne amis tout les deux.

- Pourquoi est-ce qu'on redeviendrait amis ?

Tell Me What I WantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant