!Important!

180 12 17
                                    

Ça y est j'ai marquée le point final de Tell Me What I Want.

J'ai une chose à vous dire: l'écriture est la meilleure des thérapies qu'il puisses exister. Pas besoin d'écrire un roman, simplement quelques lignes de pensées par jour.

C'est pour ça que j'aimerais que ce paragraphe soit à votre disposition pour partager vos œuvres ou des œuvres coups de cœurs sur wattpad. N'hésitez vraiment pas à vous permettre de placer votre histoire ici car je sais au combien parfois on passe beaucoup de temps à écrire un chapitre. Donc pour récompenser un peu vos efforts je vous promets que pour chaque œuvre partagée je prendrais en tout cas personnellement de mon temps pour les lire. Et puis qui c'est, peut-être que d'autres personnes les liront!

Si vous avez une quelconque question à me poser ça se passe ici...

Concernant Tell Me What I Want j'aimerais remercier vraiment sincèrement chaque personne qui aurait pu la citer dans les playlist coup de cœur, qui a donné de son temps pour commenter, qui a voté et surtout les vues qui chaque jour montent de plus en plus. ❤️

cla_bi
cannellev14
dark_-blue
Happy_Jay
loucarmela
Mathilde-83
Narisu08
Viiaannee
Tooscane
genesisbitch
eli-2001dm
Sans oublier mon amie, qui se reconnaîtra 😉.

J'espère n'avoir oubliée personne. ❤️
Sachez que je vous vois, vous et vos pseudos. Vos commentaires, nombreux votes et vos ajouts dans vos listes.
Je vous remercierais jamais assez! C'est grâce à vous que la fin est écrite et publiée. On sous-estime souvent ces petites attentions mais c'est ce qui motive le plus!

Concernant la suite de ce compte pour l'instant il sera sans activité. Je suis en préparation de projet(s) seulement je ne sais pas si ils aboutiront, ils ne sont pas encore prêts. En tout cas je vous donnerais des nouvelles de ces petits nouveaux qui rentreront dans la famille...

Finalement j'ai deux trois questions très importante à vous poser, j'espère que vous serez réactifs.

- Suite à là publication du chapitre bonus, pensez-vous qu'il faut absolument la suite ?

- Comment imaginez-vous cette suite ?

- Une histoire concernant l'amour de lycée de Talia et Peter, vous intéressez-t-elle ?

Sachez que mon premier choix n'est pas de continuer avec Tell Me What I Want. Pour l'instant d'autres idées me titillent. Seulement nous savons très bien que la fin laisse libre à toutes sortes de spéculations.

J'espère que vous suivrez cette nouvelle aventure et encore une fois un grand merci à chacune et chacun d'entre vous! Bisous ❤️

Tell Me What I WantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant