- Tu as quelque chose à me dire ?Prise de panique, je me sens rougir, me lève vite et repars dormir.
Je voulais réellement lui parler de la lettre et de mes parents, j'avais le besoin d'en parler à quelqu'un et que quelqu'un me rassure mais ce n'est en aucun cas la bonne personne. Je ne sais même pas comment l'idée de parler de mes supposés problèmes à Nash a pu me traverser l'esprit. Ce n'est pas comme si par magie Nash pourrait résoudre tous mes problèmes.
Ce matin, mon réveil sonne très tôt, trop tôt. Il est déjà 9 heures et je dois réveiller tout le monde afin de préparer la soirée de mon frère qui bien heureusement, ne commence qu'a 19 heures. Je prendrais le temps de me préparer après avoir organisée tout le reste. Les filles sont déjà debout ce qui n'est pas le cas de Nash. Je toque fortement à sa porte... pas de réponse. Je baisse la poignée et pousse la porte le plus silencieusement possible. Il est assis au bord du lit, les yeux rivés sur son téléphone, torse-nu, un drap blanc sur ses jambes.
- Nash, je pensais que tu...
- Sors d'ici.
Je m'exécute sans plus l'embêter, il est apparemment toujours de mauvaise humeur le matin.Je bise les deux filles dans les cuisine et prends le temps de les aider à préparer le petit-déjeuner pour tout le monde, histoire de prendre des forces pour cette journée qui va être très longue... C'est d'ailleurs de très bonne humeur que chacune d'entre nous met la main à la pâte. La musique à fond et la bonne odeur des pancakes vont vite faire descendre Nash. C'est Harper qui s'occupe des pancakes tandis que Samara m'explique qu'elle nous fait une des recettes phares du petit-déjeuner mexicain.
- Huevos a la mexicana ! Une recette de chez moi, abuela avait l'habitude d'en faire pour Taylor et moi les week-end d'été. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Taylor adore cuisiner mais bien sur il ne l'assumera jamais...
Elle commence par mélanger les œufs avec un peu de sel, puis dans la poêle huilée, elle y ajoute des tomates qu'elle a hachée, les oignons puis les piments. Quant qu'à moi, je coupe en gros morceaux quelques beaux fruits d'Hawaï. Pendant ce temps, Harper n'arrête pas de toucher et d'admirer les beaux cheveux frisés de Samara et elle essaie malgré les fous rires de ne pas faire brûler les œufs.
- J'ai grandis avec Taylor au Mexique pendant une bonne dizaine d'années. Lui et moi, on se considère comme frère et sœur. C'est pour ça qu'au premier abord je ne suis pas très accueillante quand il s'agit de lui, étant l'aînée de 3 mois. J'ai comme le devoir de le surveiller en quelque sorte. Je pense que tu sais pourquoi...
La table maintenant dressée, nous nous asseyons sans même remarquer la présence de Nash. Nous commençons à proposer des idées pour l'anniversaire et chacun d'entre nous passe en revue les différents déguisement possibles.
- J'attendais enfin une occasion pour pouvoir porter ce masque du film La purge, avec une longue chemise blanche, un soutien-gorge en dentelle et de grandes cuissardes noires !
Je n'aurais pas attendu plus sexy de la part de Samara, c'est son style, elle n'a pas honte de parler de sous-vêtements en dentelle devant Nash... Ce dernier ne nous prête aucune attention, il doit surement être plus habitué que moi des remarques de Samara.
- Moi je serais dans un style un peu sexy nonne quoi...
Je tourne d'un bond ma tête en direction de Nash, qui fait de même, se demandant si c'est bien Harper qui vient de dire ça.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
Storie d'amoreSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)