Liam me rattrape alors que je marche d'un air perdu. Mes yeux s'ouvrent en grand quand je prends conscience que Luciano est de retour dans nos vies, dans la mienne et qu'il n'est certainement pas là pour être notre ami et se faire pardonner. Il a fait subir beaucoup de mauvaises choses à mon frère l'année dernière alors que je n'étais au courant de rien. Je ne sais pas si je devrais épargner mon frère de ce revenant ou si il est déjà au courant. En m'apercevant de ce qui est en train de se passer je crois que je n'aurais finalement pas besoin de lui dire...
Luciano monte sur une chaise et j'ai qu'une envie, lui crier dessus pour le faire descendre immédiatement avant que la chaise cède sous son poids. Mais je n'ai pas assez de courage pour faire quoi que ce soit. Il attire l'attention de tout le monde, tous les yeux sont posés sur lui. Il lève son gobelet rouge et commence à s'exprimer, confiant.
- J'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à Chad qui, malgré avoir retourné sa veste, m'a toujours soutenu comme un frère. Bon anniversaire mon pote !
Je cherche au milieu de tout ce monde mon frère, espérant que ni l'un ni l'autre n'éclate, c'est bien la dernière chose que je souhaite pour l'anniversaire de Chad. Je le vois d'un coup poussant tout le monde pour essayer de le faire descendre de la chaise. Luciano n'appréciant pas vraiment son geste essaie de le pousser avec la paume de sa main. Chad encore sobre, esquive de justesse cette attaque et l'oblige à le faire descendre.
- Allez Luciano, viens boire un verre avec moi on devrait parler je pense.
- On a beaucoup de choses à se dire pas vrai ?
J'ai l'impression d'assister à un combat de coq... Luciano fier de son omniprésence suit Chad dans la cuisine. Il n'en est sûrement pas à son deuxième verre et certainement pas son dernier. Je sens que cette soirée va mal se finir. Je décide malgré ma conscience, d'aller moi aussi me servir un verre pour me détendre. Je suis sous-pression et nerveuse à l'idée qu'un accident puisse arriver. En effet une bonne partie d'entre nous ont moins de 21 ans, nous sommes donc mineurs et selon la loi nous ne sommes pas censés consommer d'alcool. Même si tout le monde en a strictement rien à faire dans ce genre de soirées.
Je sors dehors pour prendre l'air. Du balcon j'aperçois un tas de personnes se déshabiller pour faire trempette dans la piscine et parmis ces gens se trouve le couple de l'année: Shane et Harper. On pourrait même les qualifier dans un lycée de roi et reine du bal de fin d'année. Je m'installe sur l'un des transats et les observe ou plutôt les surveille, ils ne me remarqueront pas car je suis dans l'ombre. Plusieurs personnes les rejoignent petit à petit. Je remarque une personne de dos, veste en cuir très masculine qui met en valeur ses épaules développées, jean levis un peu large et un t-shirt blanc qui dépasse à peine. Mais aussi des cheveux bruns et brillants, bien tirés en arrière avec un surplus de gel, il a un style 50's. À côté de lui, je crois d'ailleurs reconnaître Taylor déguisé en Batman ce qui me fais bien sourire.
Je cherche du regard Harper mais ne la trouve pas, je cherche alors Shane. Je m'attarde enfin sur le coin de la piscine, ils sont collés l'un à l'autre comme des sangsues. Ils ont tous les deux les cheveux mouillés malgré qu'ils soient encore habillés. Ils s'embrassent langoureusement, ils n'ont vraiment aucune pudeur ou alors c'est peut-être l'alcool qui les met à l'aise. Gênée je détourne le regard vers le "garçon 50's" de tout à l'heure. Il essaye tant bien que mal de ne pas céder face à son camarade qui le pousse vers le rebord de la piscine. Je n'arrive toujours pas à voir clairement son visage ce que je veux absolument découvrir. Je me mets à désirer de tout mon être à le découvrir, je ne sais pas si ma nature curieuse en est à l'origine ou que ce garçon me fait de l'effet. L'alcool n'est vraiment pas pour moi décidément. L'air est lourd, étouffant, je comprends pourquoi tout le monde se baigne. Je sens la chaleur me monter au visage, je décide alors de rentrer me rafraîchir le visage avec de l'eau froide.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomansaSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)