- Encore une dernière chose: pourquoi tu ne voulais pas que je viennes à cette soirée sachant que c'est MA maison.Quelqu'un tambourine à la porte et l'ouvre grand sur nos deux corps nus enveloppés dans les draps.
- SHELLEY GRAYSON!
- MAMAN?!
Remontant le plus possible les draps sur nous je regarde stupéfaite Nash qui n'a pas l'air le moins déstabilisé.
- Pour ça...
J'aperçois derrière elle mon père qui se tient les cheveux, sûrement choqué de l'état dans laquelle il retrouve sa maison. A sa place je le serais aussi.
- Je vous laisse deux minutes pour vous rhabiller. Et après on discutera de ta déviance mais aussi celle de ton drogué de frère.
Elle claque la porte et me laisse seule avec Nash, celui avec qui j'ai couché et surtout celui avec qui ma mère m'a retrouvé alors que la maison est sûrement dans un état pas possible.
- C'est une blague ce qui est en train de se passer, n'est-ce pas ?
Nash reste fermé et silencieux. Il exécute les ordres de ma mère. Son t-shirt noir et son jean lui vont parfaitement. Même si l'heure est assez critique, je ne peux cesser de repenser à ce qu'il vient de se passer entre nous deux. J'ai qu'une envie c'est de recommencer encore et encore. Je ne sais même pas si je veux vraiment partir à San Francisco après ce qu'on viens de vivre.
- Tu regrettes c'est ça ?
Il remet en place sa veste en cuir et me regarde droit dans les yeux. À ce moment j'ai tous simplement envie de me cacher sous mon lit. Je crains la réponse à ma question. E- Shelley...
Il se rapproche de moi et affiche enfin un beau sourire. Seulement je me rends vite compte qu'il s'agit d'un sourire de tristesse. Ce sourire me rassure tant qu'il m'inquiète.- Qu'est-ce que tu as Nash ? Je sais qu'il se trame quelque chose là dedans.
Ma main se renferme sur sa joue et il la presse un peu plus contre ma main. Il fuit mon regard, je sais alors qu'il y a vraiment quelque chose. Puis en se relevant il me prends à son tour le visage entre ses deux grandes mains. Comme précipité il presse ses lèvres contre les miennes et les goûte comme pour la dernière fois. Je sens le moment venir, mais je le regarde le plus possible pour le retenir à moi. J'ai un horrible pressentiment qui me brise le coeur. Comme si tous ça, tous ce qu'on a vécu, tous ce qu'on a pu ressentir va disparaître en un mystérieux claquement de doigts. Alors, je panique aussitôt. Une chaude goutte coule, une deuxième, elles arrivent sur sa main. Il s'en rends compte et tout d'un coup il s'en veux. Il les essuie le plus vite possible en évitant toujours de me regarder dans les yeux.
- Ne pleure pas s'il te plaît, tu ne va pas me faciliter la tâche.
Ses lèvres tremblent suivant le mouvement de sa voix, ses mains font de même.- Arrête de faire ça alors !
Il réfléchit un instant, respirant fortement, ses yeux m'observant.- Écoute je suis fou de toi, tu m'obsèdes même. Alors essaie d'imaginer après qu'on ai couché ensemble à quel point tu va m'obséder... Seulement je ne sais pas comment tout gérer, je suis indécis. Je sais que tu peux m'aider. Mais c'est trop tard, tout va se terminer et tu le sais. Dis-moi ce que je veux.
- Tu aimerais tout arranger, tous ces problèmes. Et surtout tu veux qu'on sois ensemble.
- Je t'aime, comme j'ai jamais aimé. Et je sais que je ne t'oublierais pas. Sauf que ce que nous voulons est intouchable. En tout cas pas pour le moment. Tu es intelligente et tu le sais au fond de toi-même que c'est la vérité.
Je reste bouche-bée derrière lui. Il s'en va et ouvre grand la porte de l'enfer, car c'est bien ce qu'il nous attend. Je finis tant bien que mal d'enfiler ma robe et sors de la chambre.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomansaSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)