Depuis cette soirée tout a changé. Mes parents m'ont d'urgence envoyé à San Francisco. C'est comme si l'univers m'a en quelque sorte obligé à partir d'Hawaï. J'ai enfin eu réponse à toutes mes interrogations et craintes par rapport à mon avenir.
Maintenant ma place est ici, à San Francisco. Je vis avec ma grand-mère qui ne cesse de me gâter comme à son habitude. Je lui ai fais rencontrer Ben qui habite aussi dans cette ville, elle l'adore. Elle lui a même plusieurs fois proposé d'emménager avec nous, il a bien évidemment décliné l'offre, ça aurait été trop bizarre comme situation.
Ben m'a d'ailleurs énormément rendu de services depuis que je suis arrivée ici. Quand j'aurais finis le lycée je pourrais dire bonjour à tous les événements branchés dont Liam me parle tant. Tout en étudiant à la fac de droit comme mes parents le veulent, je me débrouillerais comme je peux pour me faire connaître du monde de la photographie. Ben m'a déjà présenté plusieurs personnes, notamment des directeurs artistiques cherchant de nouveaux talents. Grâce à lui je commence à remplir mon carnet d'adresses qui va très vite me servir.
Liam est passé nous rendre visite une fois. Il a malheureusement fallu d'une seule et unique fois pour que lui et Ben se rendent compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Ils sont bien trop différents et la distance n'aidait encore moins à cultiver la relation. C'est cependant devenu gênant pour eux deux car même si ils ne le veulent pas, ils restent liés par mon intermédiaire. Ben est devenu mon meilleur ami et Liam mon demi-frère.
Liam vit assez mal la nouvelle que je lui ai faite il y a quelques mois, de plus en plus mal même. Mon père ne veut toujours pas apprendre à le connaître. Liam m'a bien raconté qu'il le voit très souvent chez sa mère et donc le peu de fois qu'il peut voir sa mère est perdu à cause de lui. Peter lui raconte des mensonges par rapport au divorce avec ma mère. Il lui dit qu'il divorce pour se remettre avec elle, qu'il l'a toujours aimé et que c'était seulement elle toute sa vie. Je ne comprends pas cet inversement de situation. J'avais l'impression qu'il était toujours fou amoureux de ma mère, mais à ce que je vois ce n'était qu'une figure et qu'en réalité il ne pensait qu'à Talia.
Quand à ma mère, je crois que le divorce est bien la meilleure chose qui a pu lui arriver. Elle est, comme elle le dit, enfin libérée de mon père. Heureusement c'est elle qui a gardée la maison, elle se plaint pourtant souvent du silence pesant de cette maison sans ses enfants. Mais elle reste encore une année à Hawaï pour finir ses affaires du travail et va me rejoindre à San Francisco. On peux dire que grâce à ce qu'il s'est passé je me suis nettement rapproché de ma mère. Je la sens beaucoup plus épanouie, même au travail elle réussit de plus en plus.
Elle et Chad recommencent à se parler. Ma mère prends plusieurs fois par semaine des nouvelles de son fils. Chad voulait bien reprendre contact avec moi mais je suis réticente à l'idée de lui reparler. Je reste sur la réserve depuis tous ce qu'il m'a dit. Peter, notre père reste toujours un des nos responsables, donc Chad a été obligé d'aller en centre de désintoxication. Il va apparemment nettement mieux. Même si j'ai toujours en tête son comportement plus qu'indécent a mon égard je suis contente qu'il aille mieux, c'est sa santé qui est en jeu... J'ai appris qu'il voulait renverser tout l'argent récolté de la drogue à une association. Il y a du progrès...
Un autre couple s'est séparé, mais cette fois ci volontairement: Harper et Shane. La rentrée passée, ils se sont bien éloignés. Malgré le fait qu'ils soient dans la même ville, ni l'un ni l'autre ne prêtait encore de l'intérêt à leur relation. Visiblement aucun n'avait de réels sentiments envers l'autre, même Harper qui, quelques mois plus tôt me faisait part de présents sentiments. Je crois que c'était mieux pour eux de finir en bons termes. Ils sont maintenant toujours amis, rigolent toujours autant. Enfin de compte ils ont gardés leur complicité malgré leur rupture. Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir si ils continuent comme ça, je leur donne trois mois et ils redeviendront un couple à eux deux. Il y a visiblement beaucoup d'attachement entre eux deux.
Cependant un nouveau couple s'est formé, enfin je ne sais pas vraiment si on peux appeler ça un couple... Après que Luciano ait lâché l'affaire avec moi il s'est mis à la quête d'une belle beauté: Samara. Ils ont très vite décidés de se mettre ensemble malgré leurs caractères absolument pas fait pour les relations exclusives. En effet, Samara me raconte souvent au téléphone les incessantes tromperies de ce dernier mais aussi les siennes. Cependant il s'est nettement calmé, il est on pourrait dire devenu plus sage qu'avant, ce qui est une bonne nouvelle car dans le fond ce n'est pas une mauvaise personne. À croire que c'est Samara qui l'a aidé à sortir de ce monde abusif dans lequel ils s'étaient embarqués avec mon frère.
Seulement celui à qui j'ai le moins de nouvelles et pourtant j'aurais voulu plus est Nash. Depuis la fin de cette soirée, aucun de nous n'a reparlé à l'autre. Samara m'a dit qu'il était parti à New York, pour faire une école d'art. On dirait que lui aussi avance dans le milieu artistique.
Quand je repense à ce dernier au revoir, j'en ai les larmes aux yeux, c'était horriblement déchirant. J'espère ne plus jamais ressentir une telle frustration de toute ma vie. J'étais impuissante face à ce désastre. J'ai eu du mal à m'en remettre, ma meilleure amie Harper était repartie à San Francisco avec son ancien copain Shane. Je n'avais aucun soutien, Ben aussi était reparti à San Francisco et disons qu'à Hawaï je n'avais pas vraiment de vrais amis. Ces deux semaines ont vraiment été l'enfer, Nash me manquait énormément mais je suis sûre que si j'avais réellement de quoi m'occuper il ne m'aurait peut-être pas autant manqué.Plus tard ma mère m'a dis que c'était bien Nash qui l'avait appelé elle et non pas mon père puisqu'il savait très bien que j'en avais après mon père. Il pensais que seule ma mère se pointerait à la soirée de Chad et qu'elle intercepterais toute activité malsaine qui aurait pu se passer. Quand elle est arrivée, elle a vu tout un tas d'activités pas très réglo chez elle, alors elle était bien énervé même après moi. Elle m'a aussi confiée que juste par l'action qu'a faite Nash, elle le porte dans son cœur. Mais elle aurait quand même préférée ne pas assister à la première fois de sa fille, ce que je peux tout à fait comprendre. Je lui ai expliqué la situation avec Nash et m'a fait comprendre que ce n'était qu'un simple flirt d'été. Seulement moi je suis convaincu que c'était plus un réel amour de vacances.
J'ai surtout retenu une chose de ces vacances: Si l'univers vous met sur le chemin d'une personne c'est qu'il y a une bonne raison. Parfois les choses se font ou refont naturellement et il faut laisser ces choses arriver puis ne surtout pas forcer le destin.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)