- Je savais que tu allais venir Shelley. Je savais que tu voulais me défier. Je savais que tu reviendrais me voir. Je savais surtout que je te manquerais et que tu aurais besoin de moi. N'ai-je pas raison ?
- Si.
Au lieu de me regarder dans les yeux comme je le cherche il s'attarde sur ma tenue. Son regard gourmand me fait perdre tout mes moyens. Seulement, aujourd'hui j'ai décidée d'avoir confiance en moi. Il se mord la lèvre inférieure, et ferme ses poings. Il pousse un soupir me souriant enfin.
- Merde Shelley!
Une poussée d'adrénaline surgit en moi.
Je claque la porte et attends sa réaction. Il est plus que prêt. Et je le suis aussi, j'ai envie de lui et de son corps. Je veux toucher chaque parcelle de ce corps qui me fait tant d'effet.
- Viens-là.
Le calme qu'il emploie est plus que déstabilisant. C'est une force tranquille qui gère les choses, j'ai entière confiance en lui. Je me hâte et le rejoins sur mon lit. Il m'embrasse si tendrement que je doute de l'intention qu'il a de la suite de cette soirée. J'essaie d'intensifier ce baiser mais il s'arrête au bout d'un moment. Il prends le temps de caresser ma joue.
- Est-ce que tu es sûre ?
- Je te veux Nash.
Il reprend avec entrain le baiser inachevé et s'assure que ce soit lui qui aie le contrôle. Il empoigne mes fesses et les tiens fermement. Des frissons me bousculent quand il les caresse. Je ne savais pas à quel point cette zone était érogène.
Relevant ma robe sur ma taille, il me pose sur lui et je peux sentir à quel point il a aussi envie de moi. Je me frotte un peu plus à lui pour être le plus près de son corps qui me chatouille le bas du ventre. Il m'attrape la nuque et la tire légèrement pour me tenir en place. Sa bouche s'aventure dans mon cou, suçotant un peu partout ma peau. Je fais tomber les fines bretelles de ma robe qui tombe n'ayant plus un point d'appui. Quand il se rend compte que ma poitrine est en sa possession il descend plus bas pour l'attirer à ses lèvres mouillées. Ma tête tomberais en arrière si il ne la soutenait pas avec sa grande main. Je manque de gémir quand sa main s'attarde aussi sur ma poitrine. Il étouffe mon soupir dans sa bouche. Je le fais tomber en arrière sur ce lit, qui aura tout vu de mes expériences d'adolescente... Je veux aussi lui montrer à quel point je l'aime. Que j'aime chaque partie de son corps. Je lui fait tomber le t-shirt me mettant moi aussi à explorer son torse incroyablement agréable à regarder, c'est plus que tentant. J'enlève ce pantalon qui met encore trop de distance entre nos deux peaux qui n'attendent qu'à être en connexion. À cheval sur lui je marque une pause pour regarder son regard provocateur si exaltant. J'ai peur de ne pas tenir tellement il est séduisant. Son visage est si parfait, cette expression passionnante, un poil enfantine me fout en l'air.
Ma robe est tombée sur mes hanches et elle me gêne horriblement, c'est avec surprise que Nash me l'enlève avec surprise d'une façon tendre et passionnée.
- J'ai vraiment de la chance d'être avec une fille aussi magnifique que toi.
Il attrape agilement mon dos et me retourne, c'est lui qui domine et je pense que c'est mieux, il a sûrement plus d'expérience que moi. C'est avec une habitude déconcertante qu'il sort un préservatif de sa poche et le met. Ça y est, j'y suis...
Nos deux corps sont en parfaite osmose. Il m'embrasse à chaque fois qu'il me sens chavirer en silence. À chaque mouvement il teste ma réaction, il se préoccupe si bien de moi que je ne sens pas de douleur, juste du plaisir. Il me susurre tout plein de mots doux à l'oreille et à chaque fois le même effet. Je n'arrive pas à m'exprimer comme il arrive à le faire. Je veux juste me souvenir de son toucher. Je veux qu'il laisse une empreinte à jamais sur ma peau que je ne pourrais jamais effacer. Des sensations qui me parcourent tout le corps uand il me touche. Je sais que je ne devrais pas le laisser dans l'ignorance de mes intentions pour l'avenir. Seulement je ne veux pas lui gâcher ce moment, il est tellement heureux et innocent dans mes bras.
Il s'écroule à coté de moi et me pose délicatement sur son torse.
Je l'aime tellement mais ça va le détruire, je ne peux pas le laisser seul sans moi. Je sais qu'il redeviendra comme avant, renfermé avec cette nonchalance que je déteste. Je ne veux pas qu'il soit irrespectueux et qu'il ne rigole plus comme quand il est avec moi. J'ai peur qu'il se fasse influencer, malgré son fort caractère, par les autres. Mais je sais aussi que mes parents vont tous savoir je vais être obligé de faire beaucoup de changements dans ma vie, quoi que j'en dises ou penses.
- Nash ?
- Oui ?
Il se lève et se pose sur son avant-bras.
- Il faudrait que je te parles de plusieurs trucs importants...
- C'est à dire ?
Son regard inquiet me fais encore plus de peine et c'est sur je vais avoir du mal à lui en parler sans que ça me fendes le cœur en deux. Je vais commencer par la moins difficile, la plus drôle pour moi à voir, c'est sûr.
- Qu'est-ce que Samara faisait sur tes cuisses ?
Il souffle et s'allonge lourdement sur le dos.
- Sérieusement Shelley ? Maintenant ?
- Oui maintenant. Tu croyais vraiment que j'allais oublier ce que tu as fais ? Je te rappelle qu'on étais censés passer la journée ensemble sauf que je te retrouve non seulement avec Luciano mais aussi avec Samara!
- Oui et moi je te rappelle que Luciano est comme mon frère, même si il fait des choses qui peuvent paraître horrible. Par contre ce qu'il t'a fais je te jure que je ne l'oublierais pas, je lui en ai touché deux mots.
- Est-ce que je peux savoir pourquoi au début, quand on ne se connaissais pas encore, tu faisais comme si tu ne le connaissais pas ? Peut-être que tu étais déjà au courant de ce qu'il m'avais fais endurer, non ?
- Je connais parfaitement Luciano et je savais très bien que si tu te comportais comme ça avec lui c'est qu'il t'avais fais quelque chose. Alors j'ai préféré attendre que tu me fasses assez confiance pour que tu me l'avoues de toi-même, je voulais entendre ta version de l'histoire, pas seulement la sienne.
- Tu savais depuis le début donc!
- Je savais le plus gros de l'histoire mais pas que c'étais toi Shelley! Il n'a jamais voulu me dire ton prénom, il ne l'a dis à personne.
- Ne me dis pas que Luciano a, une fois dans sa vie voulu être gentil avec moi.
- Ba si. Ecoute pour Samara je sais que ça peut porter à confusion mais je ne ressens rien pour elle. Elle est comment dire... envahissante.
- Quand on étais dans la voiture tu aurais pu me dire la vérité quand même. Au lieu de faire ta tête de mule et ne pas me parler.
- Si je t'aurais dis la vérité, tu ne m'aurais jamais cru Shelley, avoue-le.
- Je ne comprends pas pourquoi tu as joué avec eux à un jeu débile qui au final t'a potentiellement mis dans une position pas très confortable.
- Parce que je leur fais la même chose, à n'importe quel moment de la journée, c'est notre jeu et c'est ça qui est drôle.
Je lui lance mon coussin au visage. Il riposte en me chatouillant le ventre. Je ne me tiens plus c'est insupportable, je ris aux éclats de rire, il m'imite.
- Encore une dernière chose: pourquoi tu ne voulais pas que je viennes à cette soirée sachant que c'est MA maison.
Quelqu'un tambourine à la porte et l'ouvre grand sur nos deux corps nus enveloppés dans les draps.
- SHELLEY GRAYSON!
- MAMAN?!
Remontant le plus possible les draps sur nous je regarde stupéfaite Nash qui n'a pas l'air le moins déstabilisé.
- Pour ça...
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomanceSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)