- Ce n'est pas l'urgence comme tu peux le constater...
- Désolée... je vais te chercher un bandage.
Après avoir posé son pied de telle sorte que sa jambe soit bien allongée, je monte dans la salle de bain prendre tout le nécessaire. J'attrape des compresses stériles, une solution antiseptique et un bandage. Quand je redescends je le surprends en train de toucher la plaie ouverte avec ses doigts. Comme une mère avec son enfant, je lui crie dessus pour qu'il n'infecte pas plus la plaie.- N'y touches pas !
Après m'être lavée les mains je me mets sur mes genoux pour mieux voir la blessure. Quelques bouts de verres sont à la surface de sa peau, je masse le contour de sa blessure pour essayer de faire sortir les autres bouts de verres. Il gémit et je laisse tomber d'un coup son pied. Prise de cours je m'éloigne de lui. Les yeux grands ouverts je le regarde, debout.
- Je t'ai fait peur ou quoi ?
Il remet son pied en place pour que je finisses de le soigner. J'ajoute du sparadrap sur son bandage et me lève pour me relaver les mains.
Vers 18h00, nous avons enfin fini de tout préparer. Déjà fatiguée, je vais me préparer seule dans ma chambre. Harper me manque, on aurait pu se préparer ensemble comme on aime tant faire.
Mon costume: ninja noir. Ma mission: éviter Nash pendant toute la soirée. Je n'ai certainement pas besoin d'un baby-sitter à l'anniversaire de mon frère. Comment je vais procéder ? Attendre que les invités soient tous arrivés pour me glisser en douce dans la masse. Et si malgré ça il me remarque, j'ai un foulard qui me servira à cacher mon visage, puis je suis habillée tout en noir donc personne ne me remarquera.
Mon téléphone affiche 18h45 et je suis avachis sur mon lit, c'est la musique qui me réveille de l'état de somnolence dans lequel je sombrais. Je me rends soudain compte que mon frère est censé arrivé à 19h00 pour découvrir sa grande surprise. Je dois vite descendre et ne surtout pas rater ce moment sinon je m'en voudrais pour toujours.
Je passe devant le miroir vérifier mon costume. Ma tenue noire épouse parfaitement mes formes notamment avec ce slim en similicuir qui me donne un effet de femme fatale. Le foulard sous mes yeux donne au tout un aspect mystérieux. J'ai soulignée également mon regard avec un trait d'eye-liner qui me donne l'air d'un chat, puis le khôl à l'intérieur de mes yeux accentue mon regard pour faire un effet plus séduisant. Je n'ai pas hésitée sur le noir en rajoutant une belle couche de mascara sur mes cils. J'ai fais à mes sourcils une forme très angulaire par rapport à d'habitude. Pensant avoir très chaud ce soir je me suis faite une belle natte un peu floue avec deux mèches que j'ai laissée tomber le long de mon visage. Pour finaliser ma tenue j'enfile de longs gants noirs qui appartenaient à ma mère. Et mon unique arme de ninja si je peux l'appeler comme cela, un jouet qui appartenait à mon frère lorsqu'il était petit. J'enfile mes petites bottines noires et me décide enfin à descendre, 3 minutes à l'avance, si l'on peut dire ça comme ça.
L'étage est silencieux, personne n'y n'est monté et pour mon plus grand soulagement tout le monde est resté en bas. En descendant personne ne me remarque à part Samara que je ne reconnais qu'après un petit temps d'adaptation à cette tenue très sexy. Elle s'approche de moi et je peux voir qu'elle porte en effet un soutien gorge noir en dentelle et pour la couvrir un peu elle porte une chemise blanche beaucoup trop grande pour elle qui rentre parfaitement dans le thème. Son masque est affreux ; un visage allongé avec de grosses pommettes roses, un sourire à mille dents qui occupe toute la mâchoire et un menton excessivement long, rien que ça... Puis un grand front et de long sourcils très fins et qui contournent les yeux noirs.- Je n'entends rien de ce que tu dit Samara tu as cet horrible masque sur le visage...
Elle l'enlève enfin et me sourit chaleureusement.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
RomantikSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)