- Mais en échange c'est vous qui préparez l'anniversaire de Chad, donc vous faîtes à manger, vous achetez les trucs qu'il faut, vous faîtes le ménage et tout !
L'anniversaire... Celui qui était mentionné dans le message. Si je viens à cet anniversaire et que j'accepte ce dilemme alors j'aurais peut être une chance de découvrir si les messages provenaient de Shane ou pas. Il faut que j'accepte, de toute façon si je ne veux pas que Chad me tue je n'est pas vraiment le choix.
- On le fera ne t'inquiètes pas, de toute manière je voulais lui organiser une fête surprise mais apparemment je me suis faite doubler. Et honnêtement je ferais tout pour que mon frère ne découvre pas que je suis rentrée dans sa chambre.
Je jette un regard à Harper pour appuyer sur le "je" mais celle-ci ne réagit pas et ne détourne même pas le regard de Nash.- Tout, tu dis ?
Son habituel sourire en coin s'agrandit. Je ne sais pas si il est encore plus gentil ou encore plus désagréable car je sens qu'il va me demander autre chose. J'ai peur de ce qu'il va me dire, de ce qui m'attend, je serais peut être son esclave jusqu'à la fin de ma vie et il se fera un malin plaisir de m'appeler par des surnoms dégradants...- Demain soir il y a une soirée organisée par des potes à moi et aucun des gars ne peut venir à part Liam et je n'ai pas envie d'y aller tous seul accompagné de ce sale gamin. Tu as moins de 18 ans, mais je pourrais t'y faire rentrer sans problème. Tu m'en dois une, alors tu va venir avec moi et on va bien se marrer.
Je ne sais pas pourquoi il parle à la deuxième personne du singulier, je me demande à qui il s'adresse. Il fixe Harper droit dans les yeux, cela me soulage légèrement. Harper est une habituée de ce genre de fête, ce genre de soirées c'est plus sont truc à elle.
- Harper, toi tu pourras commencer à faire le diaporama pour l'anniversaire, je te donnerais quelques photos et tu n'auras qu'à faire un truc vite fait, c'est juste Chad !
Je comprends immédiatement, c'est à ça que servaient les photos. Mais cela veut aussi dire que c'est moi qui va devoir aller à cette maudite fête.
- Si jamais mon frère...
Non mais j'hallucine je me demande bien pour qui il se prend encore une fois sérieusement. Et surtout pourquoi il veut m'emmener à une soirée encore plus débile. Il a très bien du me capter et il sait que je ne suis pas ce genre de fille... Avant que je finisse il me coupe brutalement.
-... Non il ne l'apprendra pas fait moi confiance j'ai tout prévu, enfin non mais je vais prévoir. Alors t'es partante? Ah non excuse moi tu vas venir parce que tu n'a pas le choix.Lui faire confiance, c'est bien la dernière chose que je ferais mais il a raison, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, je ne suis absolument pas partante pour une petite soirée en compagnie de Nash le crétin, mais sortir de ma zone de confort peut aussi être intéressant je pense. Et puis on ne vit qu'une fois, je suis à Hawaï même si je vis ici il faut que j'en profite, alors pourquoi pas ? Bon de toute manière je n'ai pas le choix, si je refuse je suis certaine qu'il me kidnappera pour m'emmener à cette soirée pour le plaisir personnel de m'embêter.
- Si je ne viens pas tu vas faire quoi?
- Rien je m'en fous mais pour ce qui est de ton frère, je ne pense pas qu'il soit du même avis.
Il me lance un clin d'œil avec toujours son petit sourire insupportable.Je n'aime pas du tout son comportement, vous savez, le je-m'en-foutisme, je me moque de toi pour le simple plaisir.
- C'est d'accord...
C'est comme si j'avais acceptée un pacte avec le diable. Je ne la sens vraiment pas cette soirée... Il se tourne de façon à être dos à nous et se dirige vers la porte de la chambre en entendant mon frère arriver. Mais au dernier moment il se retourne.
VOUS LISEZ
Tell Me What I Want
Roman d'amourSurmonter ses plus sombres souvenirs et braver l'interdit. Un simple flirt d'été ou le début d'une dangereuse histoire d'amour ? ( En correction)