Je me réveille tranquillement, sans 2zer, sans réveil, qu'est-ce que ça fais du bien..
Je prend mon téléphone et je fais un petit tour sur mes réseaux sociaux. Mon téléphone vibre, je reçois un message de Clémence.
De Clémence.
Hey Ken ça va bien ? Vic ma parler de toi hier soir, tu commence à trotter dans sa tête tu sais.😋
Je ne peux m'empêcher de sourire devant le message.
À Clémence.
Ça va super et toi ? C'est vrais ? Elle a dit quoi ? 😇
De Clémence.
Ça va bien, elle à dit qu'elle avait tort de te voir si..con. Je pense qu'elle va essayer de s'ouvrir.
À Clémence.
C'est vrais ? 😋
De Clémence.
Oui, mais..ne te fais pas de faux espoir trop vite..elle peut rapidement changer d'avis.
À Clémence.
Je ne me fais aucun faux espoir. Je veux juste apprendre à la connaître, je ne veux pas de relation.
De Clémence.
Ah bon ? Pourquoi ça ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr..
À Clémence.
Je sors d'une longue relation,plutôt dur..donc disons que je vais profiter de ma vie de célibataire.
De Clémence (2 nouveaux messages).
Oh je comprend.
L'anniversaire de Victoria est ce Samedi qui arrive, tu veux venir ?À Clémence.
Bien sûr ! Je peux venir avec mes frères ?
De Clémence.
Bah oui qu'elle question ! Ils sont invités !
À Clémence.
Super je vais les prévenir. Il y aura qui ?
De Clémence.
Des amis à nous et ses parents qui ne resterons que très peu de temps à cause de leur travail.
À Clémence.
C'est d'accord ! Qu'elle heure samedi ?
De Clémence.
On se dit 22h ?
À Clémence.
Ça marche !
Je pose mon téléphone et je m'avance vers mon dressing. Je prend un jean noir et un pull blanc. Je pars dans ma salle de bain et je prend ma douche. Je m'habille et je descend en bas. Je vois 2zer, toujours endormis dans mon canapé.
Une idée diabolique me parvient.Je vais dans la cuisine chercher une grand bac pour le remplir d'eau, de l'eau froide bien évidement, je décide de mettre ma petite touche personnelle et d'y ajouter des glaçons.
Je me met devant lui et je lui lance dessus,avec le seau bien entendu,tant qu'à faire.
Ken(prenant la voix de la mère a 2zer)
Qu'elle honte tu me fais Théo! À ta mère ! Dormir à une telle heure ?! Est-ce que je t'es élever comme ça ?Je le vois sursauter,les yeux toujours fermer. Je me contrôle pour ne pas rire.
2zer : Je..ce n'est pas moi maman..je suis désolé.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...