Nous sommes à la gare, attendant ma soeur.
Ken: T'es stressé gros ?
Je regarde Mekra, qui regarde partout, l'air perdu.
Mekra: Quoi ? Non non..
Je regarde Victoria, qui est à coté de moi. On se lance un regard amusés et nous nous retournons vers Mekra, qui ne s'est soucié de rien.
Ken: Ca ne serait pas par rapport à ma sœur Hakim ?
Il ose à peine me regarder, comme quand un enfant fait une connerie et que son parent l'attrape.
Mekra: Si.. Je vais savoir aujourd'hui si elle a des sentiments pour moi ou..si elle me voit que comme un ami.. Imagine elle me dit non Ken..
Ken: Ne stresse pas pour si peu, crois moi.
Un train se stoppe devant nous. J'entrelace mes doigts avec ceux de Victoria. Elle me regarde et sourit. Une petite tête bien familière fait surface.
Sdk: Kenouuuu!
Elle se jette sur moi, m'écrasant deux trois côtes au passage. Elle fait la bise à Victoria et elle se met face à Mekra. On se recule un peu sur le côté pour leur laisser un peu d'espace.
Nous n'entendons pas ce qu'ils se disent, malheureusement. Tout à coup, ma sœur se jette au cou d'Hakim pour l'embrasser. On se regarde avec Victoria d'un air fier.
Ken: Je veux pas casser ce beau petit moment, mais 2zer, Fram et leurs copines nous attendent chez moi.
Mek prends les valises de ma sœur et on part chez moi.
Arrivé à l'appart, huits yeux nous fixent, plus précisément Mekra et ma sœur. Ils nous regardent moi et Victoria comme pour savoir la réponse.
Ken: C'est oui les gars !
Hakim fronce les sourcils et les gars se jette sur lui pour le félicité.
Sdk: Tu ne leurs avais pas dis ?
Ken: Non, il y avait que Vic au courant.
Victoria: Il a pas trop eu le choix de me le dire ou non d'ailleurs.
On rigole et on se pose tous dans mon salon.
Framal: On est tous en couple avec quelqu'un, c'est une première! Mek désolé mais t'as étais le dernier.
Mekra/Sdk: Bah non et Ken ?
Tous les regards sont posés sur nous. Je souris, amusé et je bois ma bière, tout en regardant Victoria.
Victoria: Au mieux de faire ton mystérieux la, tu pourrais le dire à ta sœur, la pauvre.
Ken: Je n'ai rien à lui dire, elle savait que ça allait arriver.
Sdk: J'ai raté un épisode alors, par-ce que je vois pas trop là..
Mekra: T'es pas très logique.. On est tous en couple ici présent, il y a quatre garçons et quatre filles.. T'as fais le rapprochement ou pas ?
Sdk: Bah pas vraiment..
On rigole tous et Hakim soupire, désespéré.
Framal: Ce n'est que le début mon frère, imagine moi, c'est une blonde, c'est encore pire.
Clémence/ Copine de 2zer: Tu as un problème avec les blondes Idriss ?
Framal prend Clem par l'épaule, lui sortant ses plus belles paroles pour se faire pardonner.
Clémence: Cherche pas, tu peux me sortir le violon, la flûte, les disquettes, rien marchera.
Fram soupire et nous rigolons tous.
Victoria/Sdk: J'ai envie d'un bon gros mc'do là.
Ken: C'est vrais ?! Vous venez d'égaillez ma journée! On y va!
On se lève tous et on sort de mon appartement. On part alors au Macdonald's le plus proche et on commande sur place. On prend une table et on parle un peu de tout.
Ken: Je demande ça un peu tard.. Mais ça dérange personne ?
Notre commande est amené devant nous.
2zer: Je crois que c'est un peu tard pour le demander oui.
On rigole tous ensemble et on déguste tout cela.
Nous avons passé toute l'après-midi ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Nous sommes à quatre à mon appart. Moi, ma soeur, Vic et Mek.
Ken: Tu dors la ce soir crapule ?
Sdk: Non je vais chez Hakim, ça te dérange ?
Ken: Non loin de là, fais ce que tu veux, j'allais te prévenir que Victoria reste la,mais bon, je pense que tu t'en fou.
Sdk: Exactement.
On rigole et on est à 3 devant la porte.
Ken: Bon à demain les crapules.
Sdk: Protège toi Ken hein, je veux pas devenir Marraine maintenant.
Ken: Qu'est-ce que tu dis, on va rien faire.
Mekra: C'est ce qu'on dit au début, après ça fais bim bam boum crac.
Ken: Ouai ouai allez partez.
On rigole et je les regarde partir. Je ferme la porte et je m'assois à côté de Victoria, posant ma main sur sa cuisse.
Ken: On se retrouve qu'à deux.
Elle sourit et dépose un baiser sur mes lèvres.
J'ai passé l'une de mes meilleures journée.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...