Ken: Gaëtan..
Gaëtan: Bonjour Ken.. j'espère que tu t'es bien rétabli, ça serai triste d'y retourner une deuxième fois.
Je me recule, je n'ai pas la force pour me défendre si il attaque. De ma poche arrière, j'attrape mon téléphone. Vu qu'il est de dos à moi, il ne me voit pas envoyer un message à Mekra.
MESSAGE:
À Mekra.
Viens chez moi, j'ai besoin de ton aide.
Message envoyé.
Dès que je le remet dans ma poche, il se retourne vers moi, un sourire vainqueur sur le visage.
Gaëtan: Tu connais ma copine Ken ?
Ken: Non.. Qu'est-ce j'en ai à foutre..
Gaëtan: Tu l'as connais très bien pourtant..si je te dis Marion.. Ça ne te dis rien ?
J'écarquille les yeux à l'entente de son prénom, Marion.. Le prénom de mon ex..
Ken: Non..Rien.
Gaëtan: Ah bon ? Pourtant elle a bien marqué ton adolescence non ?
Je ferme les yeux, essayant de me contenir le plus possible.
Gaëtan: Elle a joué avec ton coeur, et tu l'as laissé faire, elle t'a enfoncé plus bas que terre, tu l'as laissé faire.
Ken: Ferme la.
Gaëtan: Elle t'a fait croire les plus gros mensonge possible, et tu as tout gobé.
Ken: Ferme la!
Ma voix a résonné dans la pièce. Mes poings sont refermés très fermement.
Gaëtan: Oh..Je vois que la plaie est encore fraiche..cette petite poufiasse de Victoria te fera pareil mon gars, elle est la pire des garces que je connaisse.
Ken: Ne parle pas d'elle.
Gaëtan: Pourquoi pas ? Tu n'es plus avec non ? Et pour quelle raison ? Pour Evan ? Ou bien pour Rafaël ? Peu importe, ils étaients tout les deux abruties, et la soeur n'est pas mieux.
Je baisse la tête, ne pouvant plus me retenir. Il s'approche de moi, un sourire joueur sur ses lèvres. Il approche son visage du miens et je ne me retient pas de lui envoyé un coup de poing dans la mâchoire. Il se recule, se tenant l'endroit ou je l'ai tapé.
Gaëtan: Je vois que tu n'as pas perdu ta force, mais pour combien de temps ?
Je me tiens tant bien que mal au mur, me sentant vidé de toute énergie.
Gaëtan: Eh bien, encore moins que je le pensais, si je voudrais, je pourrais te battre à sang, comme tu m'avais fais..tu t'en rappel j'espère ?
Je sens mes jambes trembler, je me retrouve alors à genoux sur le sol. Gaëtan rigole et s'accroupit à ma hauteur.
Gaëtan: Je ne vais pas m'attaquer à toi aujourd'hui, tu me fais tellement pitié.
Il se lève et prend une photo de moi et ma soeur dans ses mains.
Gaëtan: Je vais m'attaquer à des personnes plus..proches.
Il sourit malicieusement et repose le cadre.
Gaëtan: Bonne continuation Ken, si tu y arrives correctement.
Il ne me regarde pas et sort de la pièce. J'entend la porte d'entrée claqué. Je soupire et je m'avance à quatre pattes à mon cadre explosé en mille morceaux sur le sol. Je prend alors dans ma main tout les bouts de verres et je pose tout sur la table de chevet.
La porte d'entrée claque, des pas se font entendre, la personne court.
Mekra se montre dans la pièce, éssouflé.Mekra: Ken?! Il se passe quoi?!
Je le regarde, ne sentant pas la force de parler.
Ken:Ma..Soeur..
Ce sont les derniers mots que j'ai pus dire avant que je me laisse tomber sur le sol, sentant mes yeux se fermer.
PDV MEKRA
Ken: Ma..Soeur..
Je le vois alors s'évanouir devant moi. Je cours vers lui, le stress montant en moi.
Mekra: Ken?! Eh Ken ! Ken putain !
Je lui donne des petites tapes sur la joue pour voir une réaction, mais rien. Ne sachant que faire, j'appelle les pompiers.
Mekra: Reste avec moi hein Ken! Je sais pas ce que tu as ,mais tu restes !
Les pompiers arrivent dans la chambre et lui font plusieurs gestes de premier secours. Je regarde, ne sachant que faire. Ils le prennent alors dans leurs camion. Ils me laissent monter avec eux. Je regarde Ken, tenant sa main fermement. Arrivés à l'hôpital, il est dirigé vers une salle, où je n'ai pas le droit de rentrer. Je reste alors dans le couloir, les mains sur la tête, faisant les cents pas. La première personne à qui j'ai pensée fût Victoria
APPEL:
Victoria : Mek? Qu'est-ce qui ce passe pour que tu appelles?
Mekra: Vi-Viens à l'hôpital...
Victoria: Quoi?! Pour qui ?!
Mekra: Pour.. K-Ken..
FIN APPEL
Elle a raccroché. Je soupire et je m'assois à terre, contre le mur.
Mekra:Ken..
Je pose ma tête sur mes genoux, cachant mon visage avec mes bras.
Que ce passe t-il avec lui putain ?
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanficKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...