N°38

1.6K 73 1
                                    

Aujourd'hui, nous avons une séance de dédicasse pour notre album. J'ai décidé de me lever deux heures en avance, pour être sûr de ne pas être en retard. Je me suis habillé d'un jean noir et d'un maillot blanc. Je mets ma veste adidas noir et ma casquette seinezoo noir. Je prends un bout de brownie et je sors de mon appart, me dirigeant vers le lieu de la dédicasse.
Arrivé là-bas, seul Fram et Mekra sont là. Je m'approche d'eux et je les tchèques.

Framal: Eh bien, tu es en avance Ken.

Ken: He ouai, je me suis réveillé deux heures en avance pour ne pas être en retard.

Mekra: Tu caches un truc obligé.

Ken: Noon, jamais de la vie.

On rigole et on est très vite rejoint par le reste de la bande. Les cris des fans se font de plus en plus entendre. Nous parlons quelques instants et nous entrons dans la salle, envahit par les cris.

On s'assoit et les fans commencent alors à venir vers nous leur album dans les mains. Je signe ce qu'ils veulent que je signe et je leur souris chaleureusement . J'essaie plus au moins de discuter avec eux j'aime tellement cette complicité que je possède avec mes fans. Je continue donc mes activités quand une fille se positionne devant moi . Je lève le regard vers elle et je souris malicieusement.

Ken: salut ma belle je le mets à quel nom?

...: déjà ne m'appelle pas ma belle merci et mets-le au prénom de clémence.

Ken : Oh..rebelle à ce que je vois, tu as un très jolie prénom.

... : Ce n'est pas mon prénom, c'est celui de ma meilleure amie.

Ken : Oh d'accord, et toi comment t'appelle tu ?

... : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Je la regarde amusée et nous rigolons tous les deux.

Ken :qu'est-ce que tu fais la Victoria ?

Victoria: et bien je viens faire signer le nouvel album qu'est-ce que tu crois?

Ken: et ton avis à propos de moi n'a pas changé ? Tu me déteste toujours autant parce que je suis narcissique arrogant et connard?

Victoria: et bien bravo Ken je n'ai même pas besoin de te le répéter.

On rigole tous les deux et je redeviens sérieux quand tous les gars nous regardent avec un grand sourire. Reste professionnel Ken les fans ne doivent pas savoir ta relation avec Victoria . Enfin relation c'est vite dit. Je lui redonne l'album signé et je la vois  commencer à partir, je la retiens donc en tenant son poignet et je la mets derrière moi pour que je puisse lui parler tout en signant les albums des fans qui attendent.

Ken : dis Victoria ça te tente qu'on passe la soirée à deux?

Victoria: serais ce une demande de rendez-vous monsieur Ken Samaras?

Ken :prenez le comme bon vous semble mademoiselle. Quoi qu'il arrive sois prête à 20h je viendrai te chercher.

Victoria :ah tu viens me chercher chez moi?

Ken: bah oui à moins que tu veuilles passer la soirée avec moi mais dans mon appartement et non dehors, et qui sait comment cela se terminerait si tu vois ce que je veux dire.

Victoria: calme tes ardeurs de mâle puceau en chaleur s'il te plaît ,et pourquoi pas enfin préviens-moi à l'avance pour savoir comment je dois m'habiller.

Ken :viens en pyjama cousine, t'inquiète pas pour ça.

Elle me tape gentiment à la tête et soupire.

Victoria: bon moi je vais rentrer, donc dès que la séance est finie dis-moi où on se rejoint et si possible , dis-le en avance pas genre 5 minutes avant.

Ken :t'inquiète ,tu me connais.

Victoria : c'est pour ça que je dis ça abruti.

Ken: quel amour bébé, j'aime.

Victoria :Oh ferme ta gueule.

On rigole et je la regarde partir du moins je regarde ses hanches partir.
Je suis vraiment désespérant en fait..

La séance de dédicace se finit calmement ,nous sommes dehors avec les gars et nous parlons d'un peu de tout.

Framal: alors mon gars avec Victoria ça prévoit des trucs olé olé à ce que je vois.

Ken :de quoi tu me parles ,il y a rien de olé olé.

Mekra :mais Ken, on peux te poser une question?

Ken: tu viens de me la poser.

Framal :mais tu es vraiment un trou du cul.

On rigole mais leur visage redeviennent très vite sérieux, qu'est-ce qu'ils manigance encore..

Mekra: tu aimes encore Victoria ou pas?

Je les regarde incrédule, pourquoi ils me demandent ça?

Ken: pourquoi vous me posez cette question ?

Framal: tu sais Victoria t'aime encore, Clémence me l'a dit, donc si pour toi c'est clairement fini, ne lui fais pas de faux espoirs.

Victoria m'aime encore après ce que je lui ai fait?
je regarde les gars un peu déboussolé et je soupire.

Ken : je ne lui fais pas de faux espoirs frère, il n'y a aucun problème.

Mekra: non mais au cas où tu vois parce que Victoria c'est une fille bien et on voudrait pas que tu nique sa personnalité.

Ken: ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais.

2zer: et qu'est-ce que tu fais?

Je les regarde ne sachant que dire.

Framal: ah ouais on voit ça, enfin tu fais ce que tu veux avec elle,  mais fais pas de conneries que tu pourrais regretter.

Ken: mais oui voyons ..j'ai l'impression d'avoir trois pères devant moi là.

Mekra: normal, tu agis comme un gosse.

Ken: pardon? Je crois que j'ai mal entendu.

On rigole tous ensemble et chacun repart chez lui . Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Victoria.

Messages.
À Victoria

Habille-toi normalement ce soir on passe la soirée chez moi Pizza film ça te va?🍕

De Victoria

C'est ok bien sûr que ça me va!

À Victoria.

Alors soit chez moi pour 20h.🔥

Je range mon téléphone et je souris bêtement. Je vais attendre cette soirée avec impatience.

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant