Plusieurs mois se sont écoulés depuis la naissance de Kiara, elle grandit à vu d'œil et devient de plus en plus belle!
Après avoir fait quelques concerts et collaboration pour les albums de mes frères, j'ai décidé de me prendre une petite année, pour être au calme et pouvoir en profiter pour voyager, me changer les idées. J'en ai tellement besoin après avoir sortis mon album Cyborg, qui a fait un carton fou!Je suis dans mon canapé, recherchant sur mon ordinateur un endroit plutôt pas mal pour aller y passer deux petites semaines. J'ai besoin de changer d'air et donc partir de Paris. Quelqu'un toque et rentre chez moi. Je me retourne pour voir Fram, je le tchek et il vient s'assoir à côté de moi.
Ken : Alors ? Comment ça va?
Framal: Ça va bien, Kiara commence à faire ses nuits, ça nous soulage beaucoup, on galère à dormir avec Clem.
Ken: Tant mieux si elle fait ses nuits! Ça va vous faire un bien fou!
Pendant que j'ai dis ça, Fram sort son téléphone et me montre plusieurs photos de sa fille. Depuis sa naissance, il ne l'a lâche plus et la vois comme la huitième merveille du monde, au grand bonheur de tout le monde, mais en particulier de Clémence. Hakim est lui aussi devenu très protecteur et attentionné avec sa nièce, qui a le droit d'avoir une chambre remplit de doudou et de jouet. Les deux frères ont un grand esprit de famille.
Framal: Tu comptes faire une petite pause ?
Je vois le regard de Fram posé sur l'écran de mon ordinateur.
Ken: Ouais, je serais toujours là pour une quelconque collaboration ou si je dois être présent pour un concert, mais je préfère prendre du recul une petite année.
Framal: Tu as raison, après tout ce que c'est passé, tu la mérites largement cette pause.
Je lui souris, conciliant. Nous continuons donc de parler de Kiara mais aussi de nos petite tracas quotidiens.
Framal: Dis moi, t'as des nouvelles de Marion ?
Ken: Quelques fois oui, après avec le décalage horaire c'est compliqué.
Après m'avoir emmené à Amsterdam il y a plusieurs mois, elle m'a fortement aidé à oublier Victoria, et je lui en étais très reconnaissant. Malheureusement elle a eu une opportunité grandiose pour travailler à l'étranger, elle ne pouvait pas dire non. Nous restons en contact mais sans plus.
~
Framal est partit depuis une petite heure. Je suis toujours sur mon ordinateur, recherchant l'endroit parfait. Je décide de me laisser tenter par la Sicile, j'en entend tout le temps parler mais je ne me suis jamais laisser tenter à y aller.
Je pose mon ordinateur sur ma table basse, soufflant. Je pars lundi à 8h.
Voyant l'heure défiler, je décide de me faire à manger. Pendant que je mets mes pâtes dans l'eau, mon téléphone reçoit une notification. Je le prend et je vois un message d'un numéro qui m'est inconnu.
de +33
Salut étranger!
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas le but précis de ce message. Dois-je comprendre que la personne qui m'a envoyé un message ne me connaît pas ?
de Ken.
Salut inconnu. Je suppose qu'on se connaît pas ?
de +33
Tu supposes super bien!
de Ken.
Très bien. Je peux quand même savoir le but premier de ton message ?
de +33
J'aime bien faire de nouvelle rencontre.
Cette personne m'intrigue mais à la fois, elle me fait rire. Qui a déjà eu cette étrange idée de faire ça ?
de Ken.
Tu peux pas faire ça comme des personnes normales, dans des bars, boîtes ou même dans la rue ?
de +33
J'aime pas faire comme les autres.
Je souris devant sa remarque.
de Ken.
C'est ce que je vois.
de +33
Sinon!! parle moi un peu de toi!
de Ken.
Tu veux savoir quoi ?
de +33
Je sais pas, commence par ton prénom déjà.
de Ken.
J'ai peut-être pas envie de le donner à un inconnu.
+33
Tu marques un point. Eh bien donnons nous un nom de couverture. Moi c'est Hiro.
de Ken.
Hiro ? Eh bien appelle moi Fumei.
de +33
Oui, c'est l'abréviation de Hiroshima, on me dit souvent que je suis une bombe à retardement donc voilà.
Pourquoi Fumei ?
de Ken.
Mais hiroshima c'est une ville.
Je sais pas, cherche, ça te passera le temps.
de +33
Tu es cruel Fumei.
de Ken.
Je sais hiro.
Je continu donc de parler à ce "Hiro". Au fil de la conversation, j'apprend que c'est une fille de 22 ans, fraîchement sortit de son école, habitant dans le sud de la France, mais décidée à venir vivre à Paris.
Nous continuons à nous parler pendant une bonne partie de la soirée. Elle me prévient ensuite qu'elle doit couper court à notre conversation, commençant tôt son boulot demain.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai sentis le feeling passer avec elle.
Peu importe. Nous allons parler quelques jours et tout reviendra à la normale.
si seulement.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...