N5

712 28 1
                                    

Point de vue Ken

                                                         Mardi  matin                                                       

Je me réveille tranquillement, sentant le soleil taper dans la chambre. La réaction de Léa au bar me préoccupe toujours autant. Pourquoi s'est-elle mit à me sourire autant sans aucune raison ? Pourrait-elle être cette fameuse amie d'Hiro ?

J'envois un "Bonne journée de boulot" à Hiro avant d'aller prendre ma douche. Je me demande si je l'a verrai un jour. Est-elle brune ? Blonde ? Rousse ? Petite ? Grande ? Je me pose trop de question.

Je sors me sécher et m'habiller d'un short et d'un tee-shirt blanc basique. Je pars dans le salon où je rejoins Léa et Hugo, les deux seuls réveillés. Tiens je pourrais demander à Léa ce qu'il s'est passé hier. Je m'assois à côté d'elle, elle me sourit, ce que je fais en retour.

Ken: Dis moi, je peux te poser une question ?

Léa: Bien-sûr! Tout ce que tu veux!

Ken: Par rapport à hier au bar, j'ai pas trop compris ta réaction soudaine avec moi.

Léa: Oh..désolé! je..enfin ma curiosité m'a demandé de regarder à qui tu parlais sur ton téléphone..et j'ai vu que tu parlais avec une personne grâce à des surnoms..et enfin..ça m'a fait penser à mon amie..

Ma question l'a prise de court puisque je la vois bégayer et regarder partout.

Ken: T'en fais pas je ne vais pas t'incendier par-ce que tu as regarder ma conversation. Comment ça tu as pensé à ton amie en voyant ça ?

Léa: Je sais que mon amie aime beaucoup faire ce genre de chose avec les gens, leur envoyer un message sans les connaître et voir ensuite si le feeling passe.

Elle vient de me décrire parfaitement Hiro! Et si je pourrais savoir son identité grâce à Léa ? Il faut que j'essaye!

Ken: Et comment elle s'appelle ?

Mon intéressement soudain à son amie fait sourire Léa de plus belle.

Léa: Oriane, c'est une fille super!

Ken: Tu crois que ça pourrait être elle ? Car la fille à qui je parle m'a dit que son amie l'a prévenue que j'étais en colocation avec eux!

Léa: Vraiment ? Alors je suis sûr que c'est elle! J'en ai parlé  avec elle hier soir!

Je hoche la tête, d'accord avec elle.

Léa: Si tu veux, je peux voir si elle est disponible ce soir pour un appel Facetime.

Ken: Tu pourrais ?!

Léa: Bien-sûr!

Pendant qu'elle envoie un message à son amie, je reçois un message d'Hiro.

de Hiro.

Merci! C'est plutôt calme aujourd'hui, j'en profite! Bonne journée de vacance à toi!


Je souris devant son message, ce qui n'échappe pas à Léa.

Léa: Si c'est bien elle, on va bien rigoler!

Ken: Pourquoi ça ?

Léa: Tu comprendra vite.

Je ne dis rien, ne comprenant pas ce qu'elle vient de dire. Elle retourne son téléphone de sorte à ce que je puisse lire:

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant