N°54

1K 27 0
                                    

PDV Ken

Je suis sous la douche. Le fait que Marion nous ai loué ce loft pour le week-end me fait énormément plaisir! Malgrè tout ce qu'elle m'a fait subir, je lui suis reconnaissant d'être revenu et de s'être excusé.
Je fais peut-être le mauvais choix..je sais pas.
Je veux vivre le moment présent.
Je sors de la douche et je m'enroule d'une serviette. Je pars vers le salon et je m'arrête vite quand j'entend Marion parler.

Marion: Alors il faut qu'il soit prêt à souffrir pendant le reste de sa vie. Gaëtan fera tout pour pourrir la vie de Victoria, et celle de Ken par la même occasion. Gaëtan joue avec eux comme avec des poupées. Victoria est la poupée principale, mais tout ce qu'il lui inflige retombe sur la deuxième poupée, Ken.

À qui parle t-elle? Qu'est-ce qu'elle veut dire quand elle dit que Gaëtan va pourrir Victoria toute sa vie?

Marion: Oui..mais la n'est pas la question. Ne t'en fais pas pour lui, prévient tout le monde si tu veux qu'il est avec moi, mais tu peux tout aussi bien leur dire que je ne lui ferai aucun mal et que je suis entièrement sincère dans mes mots. Tu peux avoir confiance en moi. Vous pouvez tous avoir confiance en moi..comme dans le temps.
~
Marion: Sa soeur.

Je dois savoir qui est la personne, Hakim.

Marion: Pas de soucis Papa Hakim.

Je souris, ayant eu raison, et aussi avec le surnom qu'elle lui a donné.
Je sors au même moment de ma cachette. Elle me sourit et me tend mon téléphone.

Marion: Tu rates Mek' à même pas 10 sec.

Ken: J'ai cru entendre ça.

Je prends mon téléphone et je me dépèche de partir pour m'habiller.
Je reviens vers elle et je m'assois à ses côtés.

Ken: on fait quoi aujourd'hui ?

Marion: On va faire tout Asterdam!!

Elipse d'un temps indéterminé.

Je suis dans le salon de Mekra, où nous regardons la télé, à trois avec ma soeur. Mekra reçoit un appel, il décroche et je baisse le volume de la télé.

Mekra : Ça va Fram? ..Quoi?! ...Vraiment?! ..On arrive!

Ma soeur et moi regardons Hakim, attendant qu'il nous explique ce fameux appel de Fram.
Il nous regarde, un immense sourire aux lèvres.

Mekra : vous êtes prêts à accueillir Kiara?

Nous nous regardons en souriant et, comme des enfants, nous nous précipitons à l'hôpital.

~

Framal: Eh les gars moins de bruits on dirait qu'un troupeau de veaux vient d'arriver, on est à la maternité.

Nous sommes tous devant Framal. Pendant que Fram commence déjà à faire le papa. Nous sommes devant lui, avec une dizaine de ballons spécial naissance, des doudous, mais aussi des chocolats pour Clémence. Nous sommes tellement impatient de voir cette petite tête. Idriss nous conduit donc à la chambre, et nous demande de ne pas faire de bruit en rentrant. Nous exécutons son ordre et nous rentrons un par un, découvrant Clémence, avec dans ses bras, notre petite Kiara.
Clémence nous regarde avec un immense sourire, malgré les énormes cernes qu'elle possèdent dut à son accouchement, sa petite tête n'a pas changé.

Clémence : Eh bien les gars, je vous présente la nouvelle petite protégée née le 2 juillet, dites bonjour à Kiara.

Nous déposons nos cadeaux sur le côté et un par un nous félicitons Clémence et Fram, n'oubliant pas de faire un bisous sur le crâne de cette petite poupée. Quand ce fut le tour de Mekra, Clémence lui propose de la prendre, il l'a prend, hésitant, mais il se détend en souriant et la berçant.

Mekra: Bonjour ma petite nièce, tu as été beaucoup attendue, tu vas avoir la chance d'avoir beaucoup de tonton.

Sa remarque nous fait tous rire. La façon dont se comporte Hakim avec Kiara est très touchante, il ose à peine la toucher, comme si elle était en porcelaine.
Tandis que nous parlions de la petite, deux personnes font leur apparitions. Victoria, suivit de près par Gaëtan, ils rentrent dans la chambre et félicitent les parents, avant de s'approcher de la petite.
Depuis la soudaine semaine que Victoria et Gaëtan avait prévu il y a plusieurs mois, cela avait engendré beaucoup de disputes, mais aussi des distances. Victoria s'est beaucoup éloignée de nous, elle garde contact malgré tout, et reste proche pour sa meilleure amie. J'ai eu beaucoup de mal à accepter son départ de la bande, je l'ai vécu comme un abandon. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils sont ensemble, comment ils ont pu recommencer après tout les coups bas et leurs mensonges. J'ai pris plusieurs mois pour enfin réaliser que tout est réellement fini, et qu'elle et moi restons essentiellement des connaissances.
Je me remémore alors toutes les aventures qui nous sont arrivés depuis maintenant un an, cela nous a tous forgé une belle histoire, malgré de nombreux problèmes souvent tournés autour des trois mêmes personnes: Gaëtan, Victoria et moi. Cela a aussi été l'une des raisons pour lesquelles nous nous sommes distancés. Je n'aurai jamais pensé le dire il y a quelques mois de ça, mais ça m'arrange d'être comme ça avec elle maintenant.

Nous allons pouvoir commencé un nouveau départ tout ensemble avec la petite Kiara.
Espérons que tout ce passe pour le mieux pour nous tous , nos carrières mais aussi pour la petite.

______________\\______________

Bonjour à tous!!
Comment commencer sans m'excuser comme il se doit de ma si longue absence ?
Je suis vraiment désolée, je sais que certains attendais la suite. J'ai eu beaucoup de problème personnels qui m'ont fort empêché de trouver l'inspiration nécessaire pour la fiction.
Quoi qu'il en soit, je suis de retour et je ne compte plus m'absenter aussi longtemps!!
Je voudrais beaucoup vous remerciez pour les 68K, vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point ça me touche !! Tout comme vos votes et vos commentaires qui m'aide beaucoup à avancer et faire de mon mieux pour que vous aimez cette fiction!
Enfin, j'espère que ce chapitre va vous plaire, et je vous dis à bientôt !!❤️

-Alésia.

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant