Je me réveille, un mal de crâne horrible me hante.
Je ne devrais pas boire autant.
Je sens une présence à coté de moi. Qui ça peut bien être ?
Je ne me rappelle plus de rien.
Je tourne la tête pour voir Marion, dormant paisiblement.
Je me recule brusquement, ne comprends pas ce qu'elle fait ici.
J'essaye tant bien que mal de me rappeler de ma soirée d'hier, quand je la vois bouger, signe qu'elle se réveille, je tombe à terre.
Et merde.Marion: Salut Ken..
Ken: Sa-Salut..
Elle se redresse, pour pouvoir mieux me voir.
Marion: Tu ne te rappelles plus de rien je suppose ?
Ken: Po-Pourquoi tu me demandes ça ?
Marion: Peut-être à cause de la façon dont tu me regarde, et le fait que tu sois a terre.
Je baisse la tête pendant que je l'entend rigoler tendrement.
Marion: Tu étais bourrés hier, je t'ai raccompagné chez toi, et tu as voulus que je reste.
Ken: C'est vrais ?
Marion: Bien-sûr, et vu dans quel état tu étais, j'ai préferé rester pour te surveiller.
Je ne dis rien et je regarde un peu partout, mal à l'aise.
Marion: Tu veux que je te fasse quelques chose ? Crêpes? Gauffres ?
Ken: Je veux bien des crêpes.
Marion: Je vais te faire ça alors.
Elle me sourit et se dirige vers ma cuisine.
Je soupire et je reprend mes esprits. Je pars dans ma salle de bain, prendre une bonne douche froide. Je m'habille rapidement et je descend et je rejoins Marion dans la cuisine. Je cherche tant bien que mal un doliprane.Marion: Premier tiroir de gauche en dessous du lavabo de ta salle de bain.
Je pars donc dans ma salle de bain et je cherche la où Marion m'a dit, et je trouve sans mal mon fameux doliprane. Je souris fier et je retourne avec elle.
Marion: Je vois que les habitudes de cet appart non pas changé, et que toi non plus.
Ken: Pourquoi changer quelques chose de déjà parfait ?
Elle rigole laissant apparaitre son magnifique sourire, et continue ses crêpes.
Marion: Que deviennent les gars ?
Je m'assois au comptoir, la regardant faire.
Ken: Hakim est avec ma soeur.
Marion: Non? J'en reviens pas, je te l'avais pas dis une fois qu'ils finiraient ensemble?
Ken: Ouai si c'est vrais, mais bon. Ensuite Théo et toujours avec sa copine, Idriss avec une copine à Victoria et bientôt parents.
Marion: Petit garçon ou petite fille ?
Ken: Une fille. Sinon après Alpha est toujours célib, Doum's avec sa femme.
Marion: Eh bien il s'en passe des choses joyeuses dans vos vies!
Ken: Ouai..fin..pas la mienne.
Marion: Il faut que tu la laisse, ne la laisse pas te détruire.
Ken: Toi tu m'as bien détruit, et je t'ai laissé faire.
Marion: Mais moi je l'ai fais une seule fois, pas tout les deux jours.
Je ne dis rien et je m'occupe les doigts avec le verre d'eau en face de moi. Elle n'a pas totalement tort. Certes elle m'a abandonné et m'a fait terriblement de mal, mais Victoria ne fait pas mieux en me faisant tourner en rond.
Marion: Des filles, il y en a des milliards sur Terre, ne te préocuppe pas d'une seule qui te fait souffrir Ken, tu mérites mieux.
Je souris faussement et je la regarde me mettre une crêpe dans une assiette.
Je la remercie et nous mangeons tout les deux dans le plus grand des calmes.
Je reçois tout à coup un appel de ma soeur.APPEL
SDK: Salut fréro! Comment ça va ?
Ken: Super et toi ?
SDK: T'es sûr ? Ta voix est cassée..
Ken: Oui oui j'en suis sûr.
SDK: Tant mieux par-ce que moi et Hakim on a décidé de venir chez toi!
Ken: Hein ? Quand ?
SDK: Oh d'ici une heure, ça te vas ? On irait faire un petit tour dans Paris.
Ken: Euh bah oui, pas de soucis.
SDK: Super! Bon à dans une heure la mauviette!
FIN APPEL
POINT DE VUE SDK
Nous arrivons dans l'immeuble de Ken.
Tout à l'heure, il réagissait bizarrement durant mon appel, je me demande ce qu'il se passe..surtout que j'entendais du bruit derrière lui..Arrivés devant sa porte, celle-ci s'ouvre pour laisser apparaître Marion, visiblement gênée. Je regarde Hakim qui celui-ci est perdu, il ne sait quoi dire. Ken arrive à notre hauteur et il lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Elle sourit timidement et se faufile entre nous pour partir.
Mon regard meurtrier se pose sur Ken, qui ne semble pas être embarrassé ou quoi que ce soit.
SDK: Tu m'expliques ?
Ken: Expliquer quoi ?
SDK: Qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Ken: Elle m'a ramené chez moi hier soir et je lui ai demandé de rester, voilà.
SDK: C'est une blague ?
Ken: Quoi ?
SDK: Marion. je te rappelle c'est qui ou ?
Ken: Bon je fais encore ce que je veux non ?
SDK: Mais..Marion !
Mekra: Bae...
Ken: Me casse pas les couilles avec elle, si j'ai envie de la voir, je la vois.
SDK: Oui mais..
Mekra: Laisse le..
Je soupire et nous partons donc nous promener, une tension gênante entre mon frère et moi.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanficKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...