Nous sommes encore sur la route après de nombreuse heures. Ils nous restent une petite demie heure avant d'arriver.
Ken: On est bientôt arrivés?
Marion: Ken..tu viens de me le demander il y a à peine deux minutes..
Ken: Bah peut-être que la réponse à changé.
Marion: Oui on est bientôt arrivé.
Il hoche la tête et regarde le paysage autour de lui. Quand il veut, il peut être un vrais bébé, c'est ce qui fait tout son charme, ça et son magnifique sourire, son regard, sa maturité..je pourrai passer des heures à le complimenter et lui trouver tout les qualités qui existent.
Nous arrivons à Amsterdam, ses yeux s'illuminent en regardant la ville. Je souris le voyant si heureux. Je me gare devant notre loft et j'éteind le contact, avant de me retourner vers lui.Marion: Nous sommes arrivés.
Ken: Tu m'as emené ici?
Marion: On dirait bien.
Il sourit et me sert de toute ses forces dans ses bras.
Ken: Merci Marion!
Marion: Tu as toujours voulus qu'on vienne ici, alors nous y sommes! Aller, sortons nos bagages!!
Nous sortons de la voiture et nous prennons nos affaires dans le coffre.
J'ouvre la serrure et nous nous retrouvons devant un magnifique loft. Il est simple, mais possède un énorme charme.
Nous visitons tout les deux les pièces présente ici. Le seul problème de ce loft qui m'est revenu peu cher grâce à un ami, c'est qu'il y a qu'une seule chambre. Ken l'a très vite remarqué, mais m'assuré que ça ne lui posait aucun problème, à mon grand soulagement. Voyant l'heure et le temps, nous décidons de sortir visiter un peu les alentours.
Le soleil rayonne dans les rues joyeuse et actives d'Amsterdam! Nous sommes tout les deux très admiratif et prennons beaucoup de photos pour nous remémorer plus tard notre escapade ici!
N'ayant pas mangés pendant le trajet, Ken me propose de s'arrêter dans une sandwicherie appelé "Toastable Koningsplein"
Nous nous prennons quelques chose de rapide à manger et nous nous posons à une table.Ken: Encore merci Marion, je sais vraiment pas comment te remercier.
Marion: Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais, te voir aussi heureux me suffit largement.
Ken: Peu importe, je te revaudrais ça, et ne me contredis pas.
Je rigole et hoche la tête, sachant qu'il ne me laissera pas le choix. Nous restons une petite heure et nous rentrons au loft.
Pendant que je regarde la télé, le téléphone de Ken sonne. Étant partit prendre une douche, il ne peut pas y répondre.
Je vais répondre à sa place.APPEL(téléphone de Ken)
Mekra: Salut mon gars! Ta soeur s'est enfin adoucit et s'en veut de son comportement.
Marion: Je suis désolé Hakim, Ken prend sa douche, mais je le préviendrai dès qu'il sort.
Mekra: Marion? C'est toi? Tu es avec Ken?
Marion: Oui, je..je l'ai emené un week-end à Amsterdam..j'ai bien vus que sa pseudo relation avec Victoria l'anéantit plus qu'autre chose, et le fait qu'elle soit partit avec Gaëtan on ne sait où aux Pays-Bas n'arrange rien.
Mekra: Tu as de la chance que ce soit moi et non sa soeur qui a appelé..
Marion: Je sais..elle me déteste maintenant..
Mekra: Tu as fais sombrer son frère dans une dépression.
Marion: Je sais! Et je le regrette toujours autant depuis le premier jour!
Mekra: Je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plaie, tu as fais ce que tu pensais être le bon choix. Je dois quand même avoir une petite confirmation de ta part. Par ce que le savoir partir avec toi loin de Paris sans savoir tes réels intentions ça ne m'enchante pas.
Marion: Je sais qu'on est partit sur des mauvaises bases quand je suis revenu pendant votre tournée..mais..Gaëtan était derrière..il voulait que je brise le couple à Ken et Victoria. Je ne voulais pas du tout, si je m'étais retourné vers lui c'etait tout simplement pour qu'il me parle de Victoria, la nouvelle copine de Ken. Il a commencé à me dire que c'était une garce, qu'il voulait se venger et que j'étais une bonne proie pour l'aider. Je lui ai expliqué que je ne voulais pas..que Ken était quelqu'un de superbe et que je voulais pas le revoir souffrir..Gaëtan a commencé à devenir plus violent dans ses mots..je..j'ai pris peur et j'ai accepté.
Malgrès ça, tout ce que je lui ai dis après sa rupture..le fait que je l'ai épaulé, ce n'était pas dans le vent. Il ne mérite vraiment pas une fille comme elle, une fille instable, avec qui il avait aucune confiance en elle. Je ne veux que son bonheur, il passe avant le miens, même si il devrait se mettre avec une fille..le temps qu'elle le rend heureux..
Enfin..crois moi Hakim, je veux juste son bonheur, sans arrière pensés, je veux qu'il oublie tout ses problèmes à Paris pendant ses deux petits jours ici.Mekra: Je vois..si Ken reste près de Victoria..
Marion: Alors il faut qu'il soit prêt à souffrir pendant le reste de sa vie. Gaëtan fera tout pour pourrir la vie de Victoria, et celle de Ken par la même occasion. Gaëtan joue avec eux comme avec des poupées. Victoria est la poupée principale, mais tout ce qu'il lui inflige retombe sur la deuxième poupée, Ken.
Mekra: Je vois..et si tu fais tout ça pour Ken..c'est par ce que tu l'aimes encore..
Marion: Oui..mais la n'est pas la question. Ne t'en fais pas pour lui, prévient tout le monde si tu veux qu'il est avec moi, mais tu peux tout aussi bien leur dire que je ne lui ferai aucun mal et que je suis entièrement sincère dans mes mots. Tu peux avoir confiance en moi. Vous pouvez tous avoir confiance en moi..comme dans le temps.
Mekra: Je te crois moi. Écoute, je vais parler aux gars et sa soeur, tu te doutes qui sera la plus dur à faire entendre raison.
Marion: Sa soeur.
Mekra: Exactement. Je vais te laisser je dois aller voir les gars, et donc leurs parler de tout ça, tu préviendras Ken que j'ai appelé et dis lui de m'appeler quand il sera rentré.
Marion: Pas de soucis Papa Hakim.
Je l'entend rire de l'autre coté du fil, avant de raccrocher.
FIN APPEL
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...