N°13

3.2K 124 11
                                    

Je suis à la piscine de l'hôtel avec les gars.
Ce soir, c'est notre dernier concert en Alsace,ensuite, nous repartons vers le Nord !

Je sirote mon cocktail de fraise quand une fille vient vers moi.

Fille : Bonjour toi.

Ken : Salut.

Fille : Je peux m'assoir ?

Ken : Oui oui bien-sûr.

Elle me sourit et s'assoit sur le transat d'à côté.

Fille : Je m'appelle Lola et toi ?

Ken : Je m'appelle Ken.

Lola : Eh bien enchanté Ken, c'est bizarre, ton visage me parais familier.

Ken : Oh c'est fort possible que tu me connaisse.

Lola : Ah bon ? Et pourquoi ça ?

Ken : Par-ce que je suis Nekfeu.

Elle me regarde longuement et me sourit.

Lola : C'est donc toi Nekfeu, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Ken : ça ne me choque pas.

On parle pendant plusieur moment et je l'invite à aller au bar, à côté de l'hôtel.

Nous sommes assis,parlant de tout et de rien.

Ken : Sinon tu habites en Alsace ?

Lola : Non, j'habite à Montpellier, je suis venus en vacance ici.

Ken : Oh d'accord.

Lola : Et toi ? Pourquoi es-tu là ?

Ken : Je fais ma tournée Feu Tour. Et nous nous arrêtons donc en Alsace, que l'on va quitter dès ce soir,pour aller dans le Nord de la France.

Lola : Oh..c'est donc..Ta dernière journée ici ?

Ken : Ouai.

Je vois dans son regard qu'elle a une intention malsaine derrière elle. Elle me sourit et pose sa main sur le haut de ma cuisse.

Lola : Et si nous rendions ta dernière journée ici plus..bestiale..sauvage.

Tout en disant ses mots, elle se rapproche de moi. Je souris et je lui prend la main et nous partons vers l'hôtel, où je décide de bien profiter.

POINT DE VU FRAMAL.

Cela fait déjà deux bonne heure que Ken est partit avec cette fille je ne sais où,ou est-il ?

Framal : Eh les gars vous avez pas vu le Fennec ?

2zer : Il est partit avec une meuf y'a une bonne heure.

Framal : Tu sais où ?

2zer : Pas du tout et je le laisse faire, le temps qu'il est la pour le concert de ce soir.

Framal : Qui est lui même dans pas longtemps, on devrait peut-être aller se préparer, par ce que on est peut-être en Alsace,mais c'est pas la ville d'à côté.

Mekra : Tu n'as pas tort,allons se préparer pour prendre le bus dans une heure.

On se lève tous et chacun part dans sa chambre. Peut-être que Ken est dans la sienne ? Je me dirige vers la sienne. Je prend ma carte et je la rentre dans la porte, j'ai exactement la même carte que lui,pourquoi ? Je ne sais pas. J'ouvre la porte et ce que je vois me paralyse.
Ken est en train de se faire la fille de tout à l'heure.
J'écarquille les yeux et je referme la porte. J'inspire grandement et je sors mon téléphone.

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant