Point de vue Victoria.
Après avoir quitté Ken pour prendre ma douche, je rentre dans son dressing. Oh putain.
Même moi je n'ai pas autant de vêtement. Je prend donc un jean basique déchiré et un maillot blanc basique. Je rentre dans sa salle de bain, et, m'adossant contre l'apuis du lavabo,je soupire. Comment j'ai pu croire ce qu'il m'a dit hier. Qu'elle conne.
Je me déshabille et je rentre dans la douche, l'eau chaude relaxe mes muscles.
Je sors de celle-ci et je m'habille. J'attache mes cheveux en une queue haute et je met mes chaussures.
Je descend les escalier mais à mis chemin j'entend une voix qui ne ressemble pas à celle de Ken.Mekra : Eh bien je vais te raconter ce qu'il c'est passer en boîte.. Si tu croyais que personne ne se préoccupé de toi ce soir là,crois moi, j'étais le premier à t'avoir suivis des yeux toute la soirée.
Ken : Pourquoi tu as fais ça ?
Mekra : Tu venais de te prendre un gros coup en matière de sentiment..j'allais pas te laisser faire le con.
Je me cache derrière le mur,ils sont de dos,ils ne me voient donc pas. Que veut dire Mekra quand il dit que Ken c'est prit un coup en matière de sentiments..
Je regarde Mekra,sans un mot,racontant la soirée d'hier.
Je reste bouche-bée devant la révélation de Mekra, alors Ken à passer sa soirée assis à boire ? Serais-ce à cause de ce que je lui ai dis hier ?
Je vois ken fronçer les sourcils.Ken : J'ai compris..
Je m'adosse contre le mur,sentant ma respiration devenir saccadée.
Ken : Elle m'a dit qu'hier je lui es dis ce que j'avais sur le coeur.. Mais elle n'a pas voulut me dire ce que j'ai dis et au contraire,c'est décomposé du visage.
Mekra : Qu'est-ce que tu as dis pour la rendre comme ça ?
Ken : Je lui es juste dis de ne pas me croire à 100 % quand je suis bourré..
Je pose ma tête dans mes mains, n'osant plus bouger.
Mekra : On sait très bien tout les deux, que tu as des sentiments pour elle Ken..ne le nie pas.
Je n'entend rien, Ken ne répond pas.
Mekra : Ken.
Ken : Je l'avoue, oui j'ai des sentiments pour Victoria, je suis d'accord avec toi.
Je sens mon coeur battre à cent à l'heure. Ken m'aime ?
Je ne peux m'empêcher de sourire.Mekra : Je vais rechercher deux bières je reviens.
J'entend des pas partir vers la cuisine. Eh merde je suis grillée. De là où je suis, on peut très bien me voir de la cuisine.
Je vois Mekra prendre deux bière. Il se retourne et il me voit, assit à terre.
Il fronçent les sourcils mais son visage s'adoucis, je pense qu'il a compris,il sait que j'ai tout entendu. Il me fait un clin d'oeil et part vers Ken.
Je souffle et je me lève. Je prend mon sac et je me racle la gorge. Ken m'entend et se retourne, Mekra lui,se contente de sourire, faisant semblant de regarder la télé.Victoria : Je..Je vais y aller.
Ken : Tu veux que je t'accompagne ?
Victoria : Non non..enfin.. Reste avec Mekra ne t'inquiète pas pour moi.
Je souris et je sors de chez lui.
Je rentre dans ma voiture et,involontairement, je ne peux m'empêcher de pleurer. J'ai tellement l'impression de le trahir de plus en plus en parlant à Ken.
Pourquoi cela arrive à moi ?Je pars vers un fleuriste et j'achète un bouquet de fleur. La vendeuse me connaît très bien, et elle sait que quand je viens ici,c'est que ça ne va pas.
Victoria : Ça fais combien ?
Vendeuse : Rien Vic..ne t'inquiète pas.
Victoria : Non je ne peux pas, dis moi le prix.
Vendeuse : Ne te préoccupe pas de ça Vic..d'accord ?
Je la regarde,et je la prend dans mes bras. Elle me caresse le dos et elle me dit que tout va bien.
Je la remercie et je me dirige vers chez lui,vers sa maison depuis maintenant 5 ans.
Je déambule dans cet endroit lugubre, je déteste être ici,je me sens mal à l'aise.
Je pose le bouquet de fleur sur la tombe et je m'assois en face de celle-ci.
Même à travers deux monde différent j'ai l'impression de lui faire du mal.Victoria : Bonjour petit frère..
Je suis amoureuse du coupable de la mort de mon frère.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...