N°2

7.8K 228 57
                                    

2zer : Ken..

Je grogne et me tourne de l'autre côté, ne voulant pas être dérangé.

2zer : Ken Putain c est important..

J'ouvre les yeux rapidement et je me retourne vers lui, attendant qu'il parle.

2zer :  il n'y a plus de nutella..

Je lui fais un regard noir, et je m'assois sur mon lit en tailleur, je lui fais un magnifique sourire,faux évidement.

Ken: Donc si j'ai bien compris.. tu me réveille, pour me dire qu'il n'y a plus de Nutella ?

2zer: Ouai.

Ken: Qu'est-ce qu'il tourne pas rond dans ta tête couillon ? je dormais putain! va voir le voisin il en a toujours en rab.

2zer: Momo ?

Ken: Ouai Momo, maintenant laisse moi dormir et me casse pas les couilles frère.

Je l'entend marmonner comme un vieux et il sort de ma chambre.
Après cet incident, j'essaye de me rendormir, mais en vain. Je soupire et je prend mon téléphone. Je vais sur instagram, pour remercier nos fans d'êtres venus si nombreux hier.
Mon téléphone vibre, j'ai un message. Le prénom de Clémence s'affiche sur mon écran.

De Clémence.

Salut ken  !  J'espère que tu vas bien, j'ai eu une petite idée, pour te rapprocher de Vic..😋

Un petit sourire se forme sur mon visage.

À Clémence.

Salut Clem ! Ça va super et toi  ?  Je t'écoute ? 🙉

De Clémence.

Ça va. Tu fais quoi cette aprèm ?  😋

À Clémence.

Rien, je traîne dans mon canapé avec 2zer et toi  ?

De Clémence.

Et si vous veniez avec nous  ?  Victoria et moi allons faire du shopping, c'est bientôt son anniversaire,donc nous allons chercher nos robes.😋

À Clémence.

Oh c'est vrais  ?  Pourquoi pas, on pourra apprendre à ce connaître tout les quatre, j'en parle a 2zer et je te dis quoi  ?

De Clémence.

Yep, prévient moi avant 14h, nous viendrons vous chercher si tu veux  ? 😋

À Clémence.

T'inquiète tu le sauras, et non c'est bon,on prendra le métro🙉.

De Clémence.

Comme tu voudras.😋

Je ferme mon téléphone et sors de mon lit. Je prend un maillot blanc basique avec un jean noir,assortit avec ma casquette noir. Je prend une rapide douche et je m'habille.
Je pars dans la cuisine et je vois 2zer à table, mangeant son fameux nutella.

Ken : Tu l'as trouver ton précieux.

2zer : Yep, Heuresement qu'il est là.

Je rigole et je me sers un café. Je m'assois en face de lui et je bois tranquillement, le regardant manger.

Ken : j'ai un truc à te demander mon gars.

2zer : Va si je t'écoute.

Ken : ça te dis d'aller faire du shopping cette aprèm ?

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant