POINT DE VUE VICTORIA.
Cela fait maintenant un mois que les gars sont partis. Ça fait un réel vide sans eux. Pour ne pas perdre les habitudes, nous nous retrouvons à quatre le week-end, enfin c'est surtout pour qu'on ne se sente pas seules.
Mais, depuis quelques jours, quelques chose cloche chez Clémence.
Nous sommes toutes les deux chez moi, mon chien entre nous.
Nous parlons quand tout à coup, elle se lève subitement et se précipite aux toilettes. Je me lève et je la suis rapidement. Je la vois alors vomir. Je m'approche d'elle et j'attrape ses cheveux en une queue pour que ça ne gène pas.Victoria: Clem..c'est pas la première depuis aujourd'hui..
Elle se rince la bouche et tire la chasse d'eau.
Clémence: Je sais.. Je crois que j'ai chopé une vilaine grippe.
Je fronce les sourcils et je la regarde repartir au canapé comme si de rien n'étais.
Je m'approche d'elle mais je reste debout.
Victoria: Pour toi ce n'est qu'une simple grippe ?
Clémence: Bien-sûr.
Je soupire et je m'assois à côté d'elle. Tout ses symptômes, ce n'est pas qu'une grippe.
Clémence: À quoi tu pense Vic ?
Victoria: Ça ne t'as pas effleuré l'esprit que..peut-être.. enfin.. tu sois enceinte ?
Elle rigole nerveusement tout en me regardant.
Clémence: C'est une blague Vic ? Je ne peux pas être enceinte !
Victoria: Et pourquoi ça ?
Elle me regarde intensément, cherchant sa réponse.
Son petit sourire amusé se transforme en une mine appeuré.Clémence: Victoria ne me dit pas que je suis enceinte!
Victoria: Je n'en sais rien Clem.. Je ne suis pas médecin.
Elle pose ses mains dans sa tête, affolé.
Clémence: Je ne peux pas l'être..
Victoria: Ne t'affole pas Clem.. Pour en être sûr, il faut que tu fasse un test.
Elle lève le regard vers moi, toujours aussi appeuré.
Victoria: Reste là, je vais aller te le chercher, la pharmacie est juste en bas de ma rue.
Je lui dépose un baiser sur le front et je sors pour aller à la pharmacie.
Arrivé à celle-ci je me dirige à la caisse où une de mes amies s'y trouve.Pharmacienne: Oh salut Vic ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Victoria: Il me faudrait un test de grossesse s'il te plaît.
Elle écarquille les yeux, déconcerté.
Pharmacienne: P-Pour toi ? Tu..
Victoria: Non non ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie.
Pharmacienne: Oh je vois, attend moi je reviens.
Je la regarde partir dans l'arrière du magasin et revenir aussitôt avec quatre boîtes différentes.
Victoria: C'est quoi la différence entre les quatre ?
Pharmacienne: Certaines sont plus précises que d'autres.
Victoria: Je vais te prendre les deux meilleures.
Elle me tend alors un sachet avec deux test à l'intérieur. Je sors mon porte monnaie quand elle m'arrête de la main.
Pharmacienne: Tu payeras la prochaine fois ne t'inquiète pas.
Je l'embrasse rapidement sur la joue.
Victoria: Merci flo t'es la meilleure!
Elle sourit et je lui dis au revoir, repartant vers ma maison.
Dans celle-ci, je vois Clémence faire les cents pas. Quand elle me voit, elle se jette littéralement sur moi.Clémence: Ça y est ?!
Victoria: Oui, tiens, il y en a deux, essaye les deux au moins on sera fixées.
Elle hôche la tête et elle disparait de ma vue. Je souffle et je m'assois sur mon canapé, avec à côté de moi, mon chien.
Victoria: Tu ne me feras jamais acheté des test de grossesse en vitesse mon gros n'est-ce pas ?
Il aboie, comme pour me répondre. Je rigole et je le caresse. Mon téléphone vibre au même moment. Ken m'appelle.
APPEL.
Victoria: Allô ?
Ken: Salut Princesse, ça va ?
Victoria: Très bien et toi ?
Ken: Super, tu es avec Clem non ?
Tout en lui parlant, je m'approche de ma salle de bain ou Clémence c'était éclipsée.
Victoria: Oui pourquoi ?
Ken: Ça fais dix minutes qu'elle ne répond pas à Fram et tu le connais..
Victoria: Ouai je le connais.. elle est juste partit se faire du pain au nutella je crois, pas de soucis à avoir.
Je n'aime pas mentir mais il le faut.
Ken: C'est ce que je lui dis mais bon.
Je rigole et j'entends la faible voix de Clémence à travers la porte. Je toque,attendant une réponse.
Victoria: Et sinon comment c'est là où tu es ?
Ken: C'est magnifique ! Il faudrait que je t'y amène Vic, si tu voyais ce que je vois.
Je souris et la porte de la salle de bain s'ouvre. Je la vois alors assise à terre, pleurant toute les larmes de son corps.
Clémence: Pourquoi moi Vic ?!
Je fronce les sourcils et elle me pointe du doigts mon lavabo, là où sont posés les test. Je m'approche doucement de ceux-ci, redoutant le pire.
Ken: J'ai attendu quelqu'un pleurer Vic.. Tout va bien ?
Je regarde les deux test, positifs, ne sachant que dire.
Victoria: Ken, on a un problème.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...