Aujourd'hui nous sommes le 23 décembre, Oriane a donc 23 ans aujourd'hui ! Je me suis levé plus tôt que je le voulais pour faire une petite surprise. Je me dépêche d'aller prendre une douche, décidé à l'avoir fini avant qu'elle se lève.
Après avoir pris ma douche, je me précipite vers le carton que ma soeur est venu déposé chez moi hier pendant que je suis sortis avec Oriane.
Je me met donc à gonfler pleins de ballon, préparer les confettis. Je suis un vrai enfant quand il s'agit de ça.
Mon préparatif terminé, je dépose tout les ballons dans le salon.
J'espère que ça va lui plaire un minimum.
Entendant du remuage dans sa chambre, je me précipite dans un coin de la cuisine, là où elle ne me verra pas jeter des confettis.
27 ans vous dites ? J'entend rien.
Quand elle arrive à moi, je lui balance mes confettis, criant le plus fort possible joyeux anniversaire.
Les yeux encore à demi fermés, elle sourit, comprenant sûrement qu'à moitiés ce qu'il se passe.Ken: T'as 23 ans ! L'âge nul!
Oriane: Aussi nul que toi à crier comme ça.
Elle rigole, tandis que moi je boude, m'en allant dans mon coin. Elle me rejoint rapidement avant de me déposer un baiser sur la joue.
Oriane: Merci beaucoup Ken.
Je souris comme un enfant par son geste. D'un bond je pars jusqu'à la chaise ou elle s'asseoit, voulant sûrement émerger.
Ken: On part toute la journée , donc prépare toi bien! Moi je reviens, je vais chercher quelques chose.
Elle hoche la tête sans poser de question. Je sors donc de chez moi, décidé à lui trouver un petit cadeau.
Oui je n'ai pas de cadeau..
Arrivés devant un fleuriste, je ne me pose pas de question et je rentre.Vendeuse: Je peux vous aider ?
Ken: J'aimerai offrir quelques choses pour un anniversaire.
Je suis la femme qui me guide vers quelques œuvres, quelques fleurs. Un petit pot en ours en bois avec un bocal de tulipes rouges me fait sourire. Après tout elle est encore jeune, elle va aimer ce nounourse. Je prend donc ce pot et pars payer.
Arrivé à l'appartement, je ne vois personne. Elle doit sûrement se doucher.
Au même moment elle sort, habillée d'un haut col roulé noir, une jupe avec des collants noirs grise assortis à son long manteau.
Je dois la regarder depuis un long moment puisqu'elle toussotes doucement, pour me faire remarquer qu'elle me voit.Ken: Tu es resplendissante.
Oriane: C'est les 23 ans ça.
Nous rigolons avant que je lui tende son cadeau.
Ken: Bon c'est assez simple, mais je pensais que tu aimerais.
Un grand sourire orne son visage scintillant de joie.
Oriane: J'adore ! Tu n'aurais pas dû!
Ken: Voyons.
Je regarde l'heure, voulant commencer la journée maintenant.
Ken: Aller tu lui feras des bisous plus tard, on y va!
Sous un nouveau soupir de sa part, nous sortons dans les rues fraîches et animés en cette période.
Arrivés dans Paris même , les décorations font beaucoup d'effets à Oriane qui les regardent tous. Nous nous approchons d'une sorte de marché de Noël, où pleins de stands en bois vendent toutes choses.
Nous passons un bon moment ici, faisant même des photos avec le père Noël.
Le soir tombant, nous nous dirigeons vers un autre marché. Nous mangeons donc pleins de bonnes choses chaudes pour nous réchauffer Je la vois regarder partout autour d'elle, émerveillée.
Léa ne m'avait pas mentit, Oriane adore l'esprit de Noël . Je me surprend souvent à la regarder en souriant. La nuit complètement tombé, nous continuons plus doucement de marcher entre les stands quand mon regard se pose sur une grande roue mise spécialement pour cet événement. Je la prend par le poignée et je l'emmène avec moi pour y monter.
Assis sur le siège, je peux voir ses yeux brillaient par la vue que nous propose l'attraction.
Je n'aurais jamais pensé être ici avec une fille, encore moins que j'ai connu par message, en train de la regarder avec admiration.
Cela fait un moment que je n'avais pas vécu de journées comme cela, je dois avouer que ça m'avait manqué.
Le regard d'Oriane croise le miens, elle me sourit comme jamais je n'aurai pensé voir quelqu'un sourire.Oriane : Merci Ken, j'ai vécu le plus beau anniversaire de toute ma vie, je ne sais même pas quoi dire.
Ken: Alors ne dit rien, la journée n'est pas encore terminée.
Elle sourit, ce que je fais aussi, avant de la prendre par les épaules et déposer un baiser sur sa tête.
VOUS LISEZ
Destins Liés
Fiksi PenggemarKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...