POINT DE VUE VICTORIA.
Il est 20h30 et j'arrive seulement chez Ken. Je toque à sa porte, essoufflée. Il m'ouvre et me regarde, un regard amusé.
Ken: Tu es en retard
Victoria: Ouai je sais mais j'ai eu un petit accident.
Il écarquille les yeux et touche chaque parcelle de mon visage.
Ken: Quoi?! Et c'est grave ?! Tu n'as rien ?!
Je penche ma tête, amusée de le voir si inquiet.
Victoria: Pas de soucis Ken, c'était un problème de talon.
Il soupire de soulagement et il se recule pour me laisser passer.
Ken: Il s'est passé quoi?
Victoria: Oh c'est assez drôle à expliquer.
/FLASHBACK\
Merde! Il est 20h et je ne suis toujours pas partis ! Je commence à courir un peu partout pour trouver ma veste. Celle ci dans mes mains, je cours dans mes escaliers, mais ce que j'ai oublié, c'est que je porte des talons. Eh merde. Je sens mon talon se casser et je me retrouve sur les fesses tout en bas de l'escalier. Je soupire et je les enlève rapidement. On verra ça plus tard! Je m'approche de ma porte où une paire de basket se trouve juste à côtés. Je les mets rapidements et je sors de chez moi, déjà très en retard.
/FIN FLASHBACK\
Après lui avoir expliqué mon accident, il part dans un fou rire, ne pouvant plus s'arrêter.
Victoria: Arrête..c'est pas drôle..
Ken: Désolée ..mais là..
Il essaye de placer ses mots correctement, malgrès le fou rire qu'il a. Je souris tendrement le voyant rigoler autant. Ça m'a tellement manqué.
Victoria: Tu comptes m'inviter à m'assoir quand ?
Ken: Vic voyons, mon appartement et ton appartement. Fais comme chez toi, je vais chercher à boire.
Je rigole tendrement et je m'approche de son canapé, où je m'assois , assez genée. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis si genée, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Ce n'est pas la première fois que je suis seule avec. Et pourtant, je suis tout aussi mal à l'aise , comme si nous ne nous connaissions pas.
Il revient vers moi souriant, deux bières dans les mains. Il m'en tends une et s'assoit à côté de moi.Victoria: Alors la séance de dédicasse ?
Ken: Parfait comme d'habitude, les fans sont vraiment des anges, c'est des amours.
Victoria: J'aime bien l'importance que tu portes envers tes fans..
Ken: Elles et Ils sont la plus grosse partie de mon métier. Certes je fais du rap en premier, mais sans mes fans, je ne serais jamais arrivé à ce stade là.
Je le regarde attendris. Je trouve ça si mignon. Je souris et je bois ma bière. Je sens lourdement le regard de Ken sur moi. Je le regarde aussi mais furtivement. Pourquoi me regarde t-il comme ça ?
Victoria: tu es dérangeant Ken..
Ken: Pourquoi?
Victoria: T'as façon de me regarder..c'est..
Il secoue la tête et se recule un peu de moi.
Ken: Je.. Je suis désolé.
Victoria: T'inquiète, c'est rien..
Je ne rajoute rien et un silence de plomb prend vie dans la pièce. Nous sommes tout les deux mal à l'aise, et ça se sent.
Ken: Victoria..
À l'entende de mon prénom, je tourne mon regard vers Ken. Sa tête est baissé, et il joue avec ses pouces.
Victoria: Oui ?
Ken: Je.. Je suis désolé par rapport à tout ce que je t'ai fais.. Je.. Je ne réalise pas toujours sur le coup l'impact de mes mots sur la personne en face de moi. Je n'aime pas trop me l'avouer.. mais je dois assumer et dire que je n'ai pensé qu'en ma petite personne lors de notre rupture, ou même tout court nos disputes. Je n'ai jamais pensé à ce que toi tu ressentirai. Je sais que je m'excuse un peu tard, mais ça me trottait beaucoup trop dans la tête.. je.. Tu es très importante pour moi, et quand je me souviens de toute les conneries blessante que j'ai pus te dire, je me sens terriblement mal. Alors encore une fois, je suis désolé.
Je le regarde, tétanisé par son monologue.
Je m'approche de lui et je lève la tête, posant mes deux mains sur ses joues.Victoria: Ken.. C'est du passé tu sais, j'ai déjà oublié tout ça. Oui c'est sur , au début je t'en voulais au plus profond de mon âme.. mais à l'heure d'aujourd'hui je ne t'en veux plus. C'est en partie de ma faute aussi si tu as réagis comme ça. Je ne te disais pas toute la vérité, je te caché mon passé. Alors je dois dire qu'à l'heure actuel je comprends mieux pourquoi tu m'as quitté ce jour là, j'ai merdé et j'en ai payé les conséquences. Donc ne t'excuses pas, car sinon je serais aussi obligé de me faire pardonner, car moi aussi je m'en veux de t'avoir mentis sur mon passé, un couple est censé être basé sur la confiance, et nous n'avions pas cela. Alors ne sois pas mal par rapport à ça, car moi aussi je suis fautive dans l'histoire. On est quitte.
Il me regarde droit dans les yeux pendant quelques instants. J'aimerai tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment même. Je le vois alors s'approcher de moi, son visage se collant au miens.
Ken: Ne me repousse pas s'il te plaît..
Sa voix est étranglé, comme ci il se retenait de pleurer. Je ne dis rien et ses lèvres viennent se coller contre les miennes. Cette sensation qui me semblait si lointaine, je la revis maintenant. Il intensifie le baiser en me rapprochant un peu plus de son corps et nous nous partagons un baiser doux et tendre.
Nous nous séparons et je pose ma tête dans son cou, sentant sa bonne odeur. Il me caresse les cheveux et me murmure.Ken: Mes sentiments pour toi n'ont pas changé Victoria, je t'aime toujours..
Je lève la tête pour le regarder une nouvelle fois, étonné de sa révelation. Il m'aime encore ?
Je souris et nous nous embrassons amoureusement, comme deux êtres ne voulant jamais se séparer l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...