APPEL
Victoria : Ken ? C'est toi ?
Ken : Ouai. On doit parler,j'arrive chez toi dans 20 minutes.
FIN APPEL.
Je souffle et je pose mon téléphone sur mon canapé. Bon je vais commencer la route pour aller m'acheter un granita,j'ai trop chaud. Je prend ma casquette seinezoo blanche et je sors de chez moi.
Je suis dans la rue, le regard vers mes chaussures. Malencontreusement,je percute une personne, la voyant désormais,à terre.
... : Tu peux pas regarder devant toi connard !
Une fille,habillé à la mode,avec des cheveux gris,m'insultait de tout les noms,pendant que moi, je suis obnubilé par ses yeux vert.
... : Je te parle bouffon !
Ken : T'as trop cru toi, me parle pas comme ça.
.. : Ça fait 20 minutes que je te demande de me relevé abrutit !
Ken : Pourquoi je t'aidera ?
Je fais mon sourire moqueur,celui qu'aucune filles aime, mais elle, elle a l'air au contraire, de le prendre comme un défi.
.. : Par ce que tu ma poussé !
Ken : Ah d'accord c'est cool alors.
Je souris et je pars,la laissant à terre. Je l'entend crier mille et une injure, demandant en même temps de l'aide. Je ne peux m'empêcher de rigoler tout seul. Tout d'un coup, un poid se pose sur mon dos, elle était accroché à mon dos. Je la tient alors en tenant ses cuisse et je continus ma route pour aller chercher mon fameux granita pendant qu'elle me tire les cheveux,ma casquette désormais sur sa tête, elle lui allait très bien d'ailleurs.
... : Lâche moi connard ! Tu ne m'as même pas aider !
Ken : Alors tu me saute sur le dos,me traite et tu me demande encore de te lâcher ? Mais tu es folle ma poule.
... : La poule à un prénom !
Ken : Ouai bah je le connais pas donc je t'appellerai ma poule jusqu'à ce que je le sache.
.. : Hors de question ! Je..Yris.
Ken : Yris ?
Yris : Ouai..Je m'appelle Yris.
Je rigole, voulant bien-sûr l'enerver.
Ken : C'est quoi ce nom de merde ?
Je rigolé de toute mes forces. Elle ne disait plus rien,ne se débattait plus.
Yris : Lâche moi.
Ken : Quoi ? Non,tu viens manger un granita avec moi.
Yris : Quoi ?! Nan mais tu as rêver ! Connard !
Ken : Tiens je me demander ce que tu avais à ne plus gueuler partout comme une folle.
Je l'entend rigoler,ce qui me fais sourire.
Nous somme assis face à face,un granita dans nos mains.
Ken : Parle moi un peu de toi.
Yris : Déjà donne ton prénom et on verra.
Ken : On verra bien ce que l'avenir nous réser'vra,on verra bien azhi viens on y pense pas.
Yris : Fan du Fennec ?
Ken : Si tu savais.
Je fais un sourire charmeur,sachant déjà sa réaction.
Ken : Ken.
Yris : Ken ?
Je la vois exploser de rire.
Yris : Et après t'ose te foutre de ma gueule ? Ken quoi ! La loose.
Ken : Ta gueule eh.
Elle se calme et sourit.
Yris : Bon vu que tu as un prénom de merde je veux bien te dire quelques truc,de toute manière,on ne se reverra pas donc bon.
Ken : Bah moi j'ai envie de te revoir.
Yris : écouté le loveur ici.
Je rigole la voyant souffler. Je ne pourrais l'expliquer, mais j'ai ce feeling avec elle.
Yris : bon vu que tu veux savoir quelque truc.
Je m'appelle Yris eheh, j'ai 24 ans même si ça ne se vois pas avec mon immaturité. J'habite dans le 15e arrondissement eh ouai. Je viens de Suisse.Ken : C'est donc ça ton..
Yris : Ta gueule.
Ken : Merci,ca fait toujours plaisir.
Elle rigole et sirote son granita. Mon téléphone sonne,le prénom de Victoria s'affiche. Merde !
Ken : Je vais devoir y aller, on pourra se revoir ?
Yris : Tout dépend du destin .
Ken : Quoi ?
Yris : Je vais simplifier, je te donne aucun moyen de nous revoir, tout dépendera du destin.
Ken : C'est interdit que faire ça.
Elle rigole et se lève à son tour. Elle s'approche de moi,posant sa mais sur mon épaule et se rapprochant de mon oreille.
Yris : Peut-être à bientôt,si le destin le souhaite.
Je la regarde partir,elle se retourne vers moi et me fais une révérence,enlevant ma casquette et la remettant sur ses cheveux gris, qui sont aux passage magnifique.
Je soupire et je me dirige vers l'appart de Victoria.
Je suis devant sa porte, gisticulant.
La porte s'ouvre.Victoria : Ken !
Elle essaie de se rapproché de moi mais je la repousse, ne voulant lui faire aucun espoir.
Victoria : Écoute Ken je veux tout te raconter.
Ken : Ça ne sert à rien.
Victoria : qu-quoi ?
Ken : Je sais tout..à propos de Rafaël l'incendie de la maison de tes vrais parents, l'accident D'E-Evan..de ma faute.
Elle me regarde déconcerté,ne sachant que dire.
Ken : Je..Je peux pas rester avec toi..
Victoria : Pardon ?
Ken : Je..avec ton frère Evan, j'ai déjà eu beaucoup de mal à me remettre de cela..savoir que je sors avec sa soeur..ça..ça..je ne peux pas Victoria..Je suis désolé
Elle me regarde,les larmes dévalant sur ses joues. Depuis le jour où j'ai eu cet accident, j'ai su très bien caché mes émotions,mes peurs,mes craintes,mes sentiments.
Victoria : Donc ça y est, tu me quitte comme ça ?
Ken : Je..Je veux pas détruire la petite bande qu'on à créer, je veux qu'on reste bon terme.
Victoria : Hum..je vais te demander de partir.
Je la regarde une dernière fois avant de sortir de l'immeuble,les mains dans les poches.
Cette fois ci c'est clair,elle et moi ça ne pourras jamais marcher
Elle est moi c'est définitivement finis.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanficKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...