Un mois est passé, la tournée vient de prendre fin. Nous allons enfin repartir à Paris, je suis tellement impatient.
Depuis ma tournée à Lille, je parle toujours à Clara, cette fille est adorable. Je regarde par la fenêtre, le paysage, pas très beau.Mon téléphone vibre, je le prend et je vois le nom de Clara s'afficher.
De Clara❤
Hey Ken, Tu rentre aujourd'hui non ?❤
À Clara❤
Heyy,ouaip, ça te dis qu'on se voit demain soir ? ❤
De Clara❤
C'est avec plaisir Nek ! ❤
À Clara❤
On se dit 22h chez toi ? Nous allons aller au feu d'artifice,si ça ne te dérange pas❤
De Clara❤
C'est d'accord ! J'adore les feu d'artifices ! ❤
À Clara❤
Alors c'est parfait ! ❤
Je ferme mon téléphone et je ferme les yeux,ne voulant qu'une chose,rentrer chez moi.
J'ouvre les yeux et je regarde le paysage. Devant mes yeux se trouvent que des immeubles, des tonnes de voitures. Nous sommes à Paris ! Je reconnaîtrais ceci entre mille.
Le bus se gare devant le métro et le chauffeur se retourne vers nous.Chauffeur : Ça y est les gars,bon retour chez vous !
On sourit tous et on le prend dans nos bras,le remerciant. Nous descendons du bus et nous prenons nos valises, et après avoir dit au revoir à tout le monde, chacun repart de son côté,pour rentrer chez lui.
J'ouvre la porte et je cours dans mon canapé. Doum's rigole et part vers sa chambre. Je souffle et je prend mon téléphone pour regarder les réseaux sociaux. En regardant ceci, j'appris que Victoria c'était remit avec Gaëtan.
Je regarde plusieurs fois cette photo,ne voulant pas le croire, Mais pourtant si.
Elle en a rien à faire de moi.À Clémence.
J'ai gagné le parie cocotte.
De Clémence.
Pas besoin de me le rappeler fdp mdr. Tu le vis pas trop mal ça va ?
À Clémence.
Franchement nan ça roule.
De Clémence.
Super par ce que ce soir, les gars et moi on a décidé d'aller en boîte,tu viens ?
À Clémence.
Il y aura qui ?
De Clémence.
Toi,moi, les gars, Vic et Gaëtan.
À Clémence.
Je veux bien venir à une condition.
De Clémence.
Laquelle ?
À Clémence.
J'amène Clara.
De Clémence.
C'est qui Clara ?
À Clémence.
Une très bonne amie.
De Clémence.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...