N°5

5K 164 29
                                    

Je me réveille difficilement, la soirée d'hier se remémorant dans mon esprit.

Je prend mon téléphone et je vois plusieurs messages et appels.

De Sneazzy(2 nouveaux messages).

Gros tu fais quoi là ?

Répond nous merde tu nous fais flippé là !

De Alpha.

Frère, revient, on s'inquiète tous.

De Clémence(3 nouveaux messages)

Pourquoi tu fais ça Ken ?

Victoria est apeurée, revient merde on a peur.

ça va mal finir pour toi quand on va se revoir.

De La Soeurette ♥ ( 5 nouveaux message)

T'es où ?

Répond moi!!

KEN SAMARAS!

JE VAIS TE NIQUER DANS TOUS LES EXAMPLPES POSSIBLES PD!

Je suis sûr t'es rentré te morfondre dans ton lit, tapette va mdrr, j'arrive fréro.

Je pose mon téléphone après leurs avoir tous répondu d'un " c'est bon, je vais bien, j'avais juste besoin d'être seul..et de réfléchir, j'ai déconné j'aurais pas dû."

Je pars vers la chambre de Doums, là où dort ma sœur,oui oui elle dort dans sa chambre, mais ils sont proche, donc ça lui fera aucun effet.

Elle dort toujours, je referme donc la porte et je pars dans la cuisine, je vais faire mon gentil aujourd'hui.

Je prépare des crêpes remplit de Nutella, avec un jus d'orange. Je me dirige vers mon balcon, la voisine à toujours des fleurs sur la rempart. Je lui vole une petite rose et je rentre dans l'appart, je la met sur le plateau et je monte en haut. Je rentre dans la chambre, je pose le plateau sur le lit et j'ouvre les rideaux. Elle se secoue en grognant, surement réveillée.

Ken: Je t'es fais ton petit déjeuné soeurette..

Elle ouvre les yeux et  s'étire, faisant tout tomber à terre. Je regarde le plateau, sans réaction et elle s'excuse mille et une fois.

Sœur de Ken: Oh non! excuse moi Ken!

Je ne répond pas et je sors de la chambre , partant vers mon balcon.

Je l'entend courir un peu partout dans l'appart. Je souffle et je sors une cigarette.

Sœur de Ken: Fréro..

Ken: Laisse moi un peu seul s'il te plaît.

Sœur de Ken: Tu sais tout aussi bien que moi que tu n'aimes pas être seul, être seul avec tes pensées.

Je ne répond pas et je continue de fumer.Elle s'adosse sur la rempart et soupire.

Sœur de Ken: En tout cas.. L'amour te rend chelou Ken.

Ken: Parle pas de ça s'il te plaît..

Sœur de Ken: Alors là si tu crois qu'on ne vas pas en parler.. Tu nous a tous laissé en plan comme de la merde, monsieur venait d'embrasser Victoria, il lui à foutu un gros vent et il croit qu'on va pas en parler eh.

Ken: Ca t'arrive souvent de parler à la 3eme personne toi ?

Sœur de Ken: Ouai souvent.. mais c'est pas le sujet! Pourquoi t'as fais ça ?

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant