Il est quatre heure du matin, ma soeur n'est toujours pas rentré.
Je m'inquiète.Je me retourne une nouvelle fois dans mon lit, cherchant une position confortable.
Où est ma sœur?
Vers qui c'est-elle tournée ?
Je suis pris de panique, je prends donc mon téléphone et je compose son numéro.
APPEL
...: Saluut, vous êtes bien sur mon répondeur , si je vous répond pas, laissez moi un message.
Et merde.
Ken: P'tite sœur...c'est moi.. Je.. Je suis désolé pour tout à l'heure.. reviens à l'appart, je vais tout t'expliquer.. mais s'il-te-plaît.. reviens..
FIN APPEL
Je soupire et je raccroche. Je me lève et je me dirige dans mon salon. Je n'aurai jamais dûs lui parler comme ça.. mais elle l'a cherché aussi..
Je zappe depuis quelques temps ma télé, je ne trouve rien d'intéressant.. et je suis toujours aussi stressé. Je prends une cigarette et je me rends sur mon balcon. Je l'allume et je tire plusieurs fois. L'air est frais, un silence de plomb avait pris place dans mon quartier. Mon téléphone sonne. Je me précipite dessus, espérant que ce soit ma sœur.
APPEL:
Ken: Allo?!
Victoria: Ken ? Alors ? Elle est rentrée ?
Ce n'est pas elle...
Ken: Non..
Victoria: oh.. Tu veux que j'essaye de savoir si elle est chez gaëtan ?
Ken: Tu..Tu pourrais ? Comment ferais tu ?!
Victoria: J'ai un ami qui est une connaissance à la soeur de Gaëtan. Je sais donc qu'elle est chez lui en ce moment.
Ken: Si tu pourrais faire ça Vic, tu me rendrais un grand service !
Victoria: Je l'appelle et je te dirais quoi!
Je la remercie et je raccroche, soupirant de soulagement.
POINT DE VU MEKRA.
Je suis dans mon canapé, attendant que les heures passent. L'incident avec la soeur de Ken trotte beaucoup trop dans ma tête. Dans l'histoire, je n'ai rien à voir avec cela, je ne vois donc pas pourquoi je me fais tant de soucis pour elle. Je soupire et mon téléphone se met à sonner.
Je le prends et je vois inscrit le nom de Ken. Je décroche.Appel
Ken: Hakim!
Mekra: Qu'est-ce qu'il ce passe Ken ?
Ken: Ma soeur est chez Gaëtan!
Je ne répond pas sur le coup, un peu déboussolé.
Mekra: Qu-Quoi?
Ken: Elle est chez lui bordel de merde! Je vais aller le voir cet enculé!
Mekra: Il est hors de question Ken! Dois-je te rappeller depuis combien de temps tu es sortis de l'hôpital ? Tu es encore trop faible!
Ken: Je m'en fou! Je veux lui faire bouffer la terre à ce fumier!
Mekra: Écoute, si tu veux, je peux aller chez lui et parler à ta soeur.
Ken:..
Mekra: Je ne passerai pas par la manière forte, sauf si il le faut vraiment.
Je l'entends soupirer au bout du fil.
Ken: C'est d'accord.
Mekra: Je vais attendre une heure raisonnable et j'y partirai.
Ken: Merci Hakim.
Mekra: Ce n'est rien, entre frères.
Fin appel
Je racroche et je soupire. Je n'arrive pas à croire qu'elle a réussit psycologiquement à aller chez lui alors que nous l'avons prévenus.
Sur ça, elle est exactement pareil que son frère, des gros tétus.~~
Je viens de sortir de ma douche, et de m'habiller. Je descends en bas et je regarde l'heure. Je pense pouvoir aller chez lui. Je prends mon téléphone et je sors de l'appart.
Messages
À Ken.
Envois son adresse mon gars.
Message envoyé.
Je reçois alors son adresse et je m'y dirige à pied, voyant que c'était tout près.
Arrivé devant sa maison, je prends une grande inspiration et je tape à la porte.
Une jeune fille brune m'ouvre la porte. Elle me sourit et se retourne....: Gaë! Y'a de la visite!
Elle laisse alors Gaëtan prendre sa place. Il me regarde sur le coup, incréduble, pis sourit malicieusement.
Gaëtan: Bonjour Hakim. Comment vas Ken ?
Mekra: Très bien. Je veux la voir.
Gaëtan: Ah..ça ne va pas être possible..
Mekra: Comment ça ?!
Gaëtan: Elle ne veut voir personne.
Mekra: Mais moi je ne suis pas "personne". Je suis Hakim, son pote.
Je le bouscule et je rentre chez lui. Je la vois assis dans le canapé avec cette fille. Elle se retourne vers moi et me regarde, déconcertée.
SDK: Mekra..tu..tu fais quoi ici ?
Mekra: Il faut que je te parle.
SDK: Si c'est à propos d'hier tu peux...
Mekra: Non ce n'est pas ça.
Elle regarde Gaëtan, qui est derrière moi, et souffle.
SDK: Laisse moi mettre une veste.
Je la regarde faire et nous sortons alors de la maison, se retrouvant dans la rue.
SDK: Alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mekra: il faut vraiment que tu retourne chez ton frère..
SDK: Je n'y retournerai pas. Tu as vus comment il a réagit après moi hier ?! J'avais l'impression d'être de la grosse merde! Si il aurait pu m'abaisser plus bas que terre il l'aurait fait!
Mekra: Et il regrette tellement, il veut s'excuser auprès de toi..
SDK: Et pourquoi c'est toi qui est ici alors ?
Mekra: Je lui est dis de rester chez lui, déjà par rapport à Gaëtan, et aussi par ce que je sais..enfin..je me doutais que tu ne voulais pas le voir.
SDK: Tu as bien fais. Mais dis moi, pourquoi vous avez réagis comme ça hier ? Gaëtan est un ange, je ne vois pas pourquoi vous voulez tant que je reste loin de lui.
Mekra: Il est dangereux! Du moins, il pourrait te détruire intérieurement.. je.. Je ne veux pas te voir dépitée à cause de lui, tu n'as pas vu comment Victoria a finit à cause de lui, mais Ken et moi si, c'est pour ça que l'on veut que tu reste le plus loin possible de lui.
SDK: Vous avez beau me dire ça, moi je n'ai rien vu, et il ne m'a rien fait. Je ne vois donc pas pourquoi j'arrêterai de lui parler.
Je soupire grossièrement et je regarde tout autour de nous.
Mekra: Tu veux peut-être une autre raison ?
SDK: Oui, je veux bien.
Je la regarde, inspirant grandement et j'approche mes lèvres des siennes. Nos lèvres se retrouvèrent alors collées les une contre les autres et j'entensifie le baiser.
C'est ça, la raison pour laquelle je ne veux pas qu'elle s'en approche.
Je ne veux pas qu'elle lui appartienne.
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...