N°19

3.1K 108 3
                                    

Je me réveille aux côtés de Victoria,sa tête posé sur mon torse. Je caresse ses cheveux tout en regardant dans le vide.
Depuis le premier jour ou j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai eu le coup de foudre. Je me rappelerai toujours de notre premier regard et notre première conversation.

FLASHBACK

Ken : Bonjour ma belle, je le met à quel nom ?

Victoria: Ne m'appelle pas ma belle déjà. Et met le au nom de Clémence.

Ken : Oh..rebelle à ce que je vois, tu as un très jolie prénom.

Victoria : Ce n'est pas mon prénom, c'est celui de ma meilleure amie.

Ken : Oh d'accord, et toi comment t'appelle tu ?

Victoria: Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

J'aime beaucoup ce genre de fille,inaccessible, sans émotions particulière.

Ken : J'ai compris je ne le connaîtrait pas. Mais dis moi, si ce disque est pour ta meilleure amie, pourquoi c'est toi qui est là ? À ce que je vois tu nous aimes pas..

Victoria: C'est toi que j'aime pas, avec ton air de prétentieux et de connard. Si je suis là, c'est par-ce qu'elle travaille. Sache même que tu es son préféré.

Ken : oh..ça me blesse chou, oh c'est vrais ? Tu lui diras bonjour de ma part alors.

Victoria : Ouai. Bon moi j'y vais.

Ken : attend.

Elle me regarde,d'un air dégouté et impatient. Je prend un papier et je marque mon numéro dessus avec un petit mot "tient clémence, pour te faire plaisir, et disons que j'aurais aussi une petite requête à te demander ma belle"
Je tend la feuille à cette mystérieuse fille qui me l'arrache des mains.

Ken : Tu l'as donnera à Clémence avec le disque.

Elle ne rajoute rien et tourne les talons.

FIN FLASHBACK.

Je la sens s'agiter contre moi, je la regarde ouvrir les yeux. Elle est tellement belle quand elle se réveille.
Qu'est-ce que je raconte ? Ken tu deviens fou.

Victoria : bonjour Ken.

Ken : Bonjour Vic.

Je lui sourit et je lui fais un rapide bisous avant de me levé.

Victoria : Pourquoi tu es si pressé ?

Ken : J'ai une interview à 14h et il faut pas que je sois en retard.

Victoria : Tu veux que je vienne ?

Ken : Non c'est bon.

Victoria : Comme tu veux..cette après-midi je vais aller chercher Framal chez Clémence.

Ken : Framal est chez Clémence ? Bah il a pas dormit chez lui ?

Victoria : Je te parle du chien ken.. Framal.

Ken : Ah oui,oui oui oui, pas de soucis.

Je l'entend rigoler de la salle de bain. Je prend une douche rapide et je m'habille d'une veste adidas bleu et d'un jean gris. Je sors de la pièce et j'aperçois Victoria,toujours dans le lit,sur mon téléphone. Je souris et je me met au dessus d'elle,la regardant.

Elle plonge son regard dans le miens et elle secoue mon téléphone,un sourire moqueur.

Ken : Qu'est-ce qu'il y a ?

Destins LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant