PDV KEN
J'ouvre difficilement les yeux ,dans la pièce très sombre. Je prends plusieurs instant pour réaliser où je suis. Je me redresse rapidement mais un mal de tête horrible me vient. Je grogne et je me remet comme avant, allongé.
Qu'est-ce que je fou dans un hôpital ?
Je soupire et j'inspecte la chambre. Sur le fauteuil au fond de la pièce, une personne s'est endormit dessus. J'allume la lampe de chevet et je vois grâce à la lumière le visage de Victoria assoupit, ses traits sont doux. Je la vois froncer les sourcils et ouvrir les yeux petit à petit.
Victoria: Tu es réveillé..
Elle se redresse avec mal et me sourit tendrement.
Ken: Qu'est-ce que je fais ici ?
Victoria: Je ne sais pas vraiment, Mekra est arrivé chez toi après ton message et il t'a vu, à terre, à la limite de l'évanouissement, tu as dis deux mots, et tu t'es évanouis. Il a appelé les pompiers et tu es venus ici, il m'a appelé et je suis venus tout de suite. Je lui ai dis de partir prévenir la bande, que je resterai avec toi, et..voilà
Ken: Et..je lui ai dis quoi à Mek ?
Victoria: "Ma sœur"
Ken: Ma sœur ?
Victoria: Ouaip, je sais pas pourquoi par contre, lui non plus.
Je fronce les sourcils et j'essaye de me rappeler de l'incident d'hier. Je me rappelle alors du cadre explosé..de la photo de ma sœur et moi. Ca y est !
Ken: Gaëtan!!
Victoria: Ga-Gaëtan ?
Ken: Oui! Quand je suis rentré il était dans ma chambre, il..il m'a parlé de mon ex..
Victoria: Pourquoi il a fait ça ?
Ken: Je suis venus te faire payer ce que tu as fais à moi et ma copine.
Victoria: Il est avec ton ex ?
Ken: Ouai..et il veut se venger grâce à ma sœur..
Victoria: Comment veut-il s'y prendre ?
Ken: Je ne sais pas, mais je vais devoir la protéger..
Victoria: Tu feras rien du tout Ken, regarde ou tu es arrivé encore une fois, je ne veux pas venir ici tout les semaines par ce que tu fais l'inconscient.
Ken: Je demanderai aux gars alors..
Victoria: Ken !
Je la regarde dans les yeux, je peux voir se lire dans ses yeux de l'agacement. Elle soupire et s'assoit sur le lit, près de moi.
Victoria: Tu es vraiment inconscient ma parole, tu as eu récemment un accident Samaras, il est hors de question que je te laisse faire le casse-cou partout. Ta sœur est grande, si tu l'as préviens, elle sera être sur ses gardes avec lui.
Ken: Tu l'as déjà quitté et ça ne t'as pas déranger de te remettre avec quand il est revenu vers toi.
Victoria: Tu vas encore me le reprocher ça ?! J'ai aucun compte à te rendre Ken ! Je n'étais même pas avec toi!
Ken: Peut-être, mais regarde où ça a finit et heureusement que j'étais là!
Victoria:..
Je baisse la tête, je me suis emporté..
Ken: Ecoute.. Je.. Je veux juste pas voir ma sœur en danger ou quoi que ce soit pour cet enfoiré.
Victoria: Je sais Ken.. Mais tu ne vas pas pouvoir être derrière ta sœur constamment.. Préviens là, et laisse la s'en occuper seule.
Je soupire et je hoche la tête, elle a s'en doute raison.. Je pose ma tête sur ses jambes et je l'enroule de mes bras. je la sens se crisper sur le coup, puis elle se décontracte et me caresse les cheveux.
PDV SDK
Je suis chez Mekra, sur le canapé, regardant la télé. Je suis tout de suite revenue quand Mek m'a prévenu pour Ken. Tout cela ne ce serai jamais passé si notre conversation avant l'accident ne se concentre sur Yoann. Après ce qui c'est passé, j'ai quitté Yoann, je ne pouvais rester avec lui en sachant que l'accident de mon frère . J'entends des pas s'approcher, je tourne mon regard vers la source du bruit et je vois Mekra, en jogging, s'approcher du canapé.
Mekra: Tu dors pas crapule ?
Il s'assoit à côté de moi et me prends par les épaules, je pose alors ma tête sur son torse, entendant son cœur battre.
SDK: Je n'y arrive pas..
Mekra: Moi non plus..
Il commence alors à caresser mes cheveux, je ferme les yeux, me sentant apaisée. J'ai toujours étais assez proche de lui, depuis que mon frère et la bande se connaisse. Quand j'avais des problèmes avec Ken ou quoi , je me retournais vers lui. Il est comme un deuxième frère pour moi et je suis comme sa petite soeur.
Mekra: Dis..
SDK: Oui?
Mekra: Fais attention à toi, aux gars qui viennent te parler ou quoi..
SDK: Pourquoi tu dis ça ? Tu vas devenir un Ken n°2 ?
Je le regarde rigoler tendrement, je ne peux m'empêcher de sourire.
Mekra: Non.. mais je veux juste te prévenir.. je.. je tiens à toi.. et je veux pas que tu sois mal pour un gars..
SDK: Ne t'inquiète pas Mekrou, je sais garder mes distances quand il faut..
Mekra: Je sais bien, mais je connais les gars et leurs belles paroles..
SDK: Hakim..
Mekra: Oui oui d'accord je me tais..
Il sait que quand je prononce son prénom c'est que ce qu'il me dit me met soit mal à l'aise, soit m'énerve. Je fais ça avec eux tous, je ne suis pas réellement habitué à les appeler par leur prénom. Mais pour maintenant, à l'heure actuel je dirais plus que je suis mal à l'aise, là, à ses côtés
SDK: C'est de famille d'être si.. niais ?
Mekra: Pourquoi tu dis ça ?
SDK: Bah Fram avec Clem, tout simplement.
Mekra: Ah ouai mais lui, voilà quoi..
On rigole et on parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il ose après parler de son frère, qu'elle blague. Je commence à m'endormir quand mon téléphone vibre. Je l'ouvre et je vois un message d'une personne inconnu.
MESSAGES
+33
Salut, comment vas tu ?
Je parle alors avec cet inconnu jusqu'à ce que je m'endorme.
Gaëtan.. Je ne connais aucun Gaëtan.. peu importe.. il a l'air sympa..
VOUS LISEZ
Destins Liés
FanfictionKen Samaras, un simple rappeur connu. Oriane, une jeune adulte profitant comme il se doit de la vie. Leurs destins va définitivement changer. Leurs destins étaient liés. #51 catégorie nekfeu 07/11/2019 #10 catégorie nekfeu 16/05/2020 #6 catégor...