On peut jamais savoir comment est fait le monde ou même de quoi est fait le lendemain. Il y a parfois des choses que nous préférons ne plus revoir dans sa vie, ne plus faire face à quelques choses qui longtémps nous a fait mal. Mais finalement si on arrive pas à affronter le problème aujourd'hui, quand pourra t'on le faire ?
Je n'avais pas imaginé une seule seconde de ma vie a le revoir face à moi. Pour moi, il était bien une histoire du passé. Il faisait sa vie dans son coin et moi du mien, le manque ne sait pas fait sentir. Et mes sentiments pour lui se sont éteins au fur et à mesure ! Il y a une phrase qui dit " Seul le temps peut réparer un cœur brisé " et bah je peux dire que c'est vrai. Il a fallu peut être du temps pour sortir la tête de l'eau mais j'ai réussi. Tout me souris dans ma vie, j'ai un travail qui me plais, un belle appartement, un homme génial à mes côtés.. Que demander de plus ? .. Et aujourd'hui me voilà dans le bureau de Quentin, en train de travailler sur un projet à lui. On aurait pu croire que ce soit comme dans toutes les histoire d'amour " au premier regard, ils tombèrent amoureux et ne se lâcha jamais " Mais pour mon cas non ! Mes sentiments pout lui sont bien mort.. J'ai beau essayer de voir si même le fait de l'avoir juste prêt de moi me fais ressentir quelques choses... Mais je ne ressens rien !
Il a tellement changé, pour moi c'est absolument plus le même Quentin de Paris. Il est autoritaire avec ses collègues, il vit boulot et dort boulot j'ai l'impression. Son style vestimentaire est sérieux, ses cheveux ne sont plus blond comme j'aimais... Oui, le Quentin en face de moi est un homme ! C'est bizarre pour moi de me dire que je n'ai plus a faire à un gamin mais un chef d'entreprise à la tête d'une grande puissance Londonienne. Nous continuons à travailler sur le communiqué et le dossier en espagnol et français. Il est très pointilleux sur les mots à employer donc c'est assez difficile surtout qu'il adopte quelques expressions inconnu pour moi !
Quentin : tu vois à la place de dire " La grande marque Lord.LC obtient les mérite de plusieurs société. " c'est mieux de dire " Suite à une augmentation de vente, la société Lord.LC obtient le mérite de nombreuses société reconnu tel que " Et ensuite tu cite les entreprises.
- ça ne va pas faire long monsieur ?
Quentin : non, j'ai l'habitude de faire ce genre de rédaction. Plus il y a des choses dedans et plus ça intéresse.
- si vous avez l'habitude de faire ce genre de communiqué.. pourquoi avoir fais appel à monsieur Javier ?
Quentin : (il se lève et fait quelques pas dans la pièce) en tant que homme d'affaire, je n'ai pas le temps de me charger de ça. Normalement il y a un service qui se charge de cela ! Moi je fais seulement une dernière lecture et ensuite je valide avec un tampon... Il y a des choses que nous pouvons pas faire et c'est pour cela que Javier me donne un coup de main.
- votre cousin est très gentil de vous proposer ses services !
Quentin : ouais....
Et la il y a un moment de silence total. Plus aucun de nous deux parlons.. Le fait de savoir que c'est le cousin de Javier me paralyse presque ! Je penses que nous deux on ne sait pas trop comment aborder ce sujet et je n'ai pas non plus envie de parler de cela avec lui. C'est déjà assez gênant donc je vais pas non plus relancer le sujet ! Pour moi c'est clair, je vais faire comme si on ne sait jamais connu. Si on doit se voir c'est juste pour des questions professionnels sinon je préfère ne pas être dans la même pièce que lui. En plus son regard me gêne... Je sais pas... Il a l'air froid, comme si je l'inspire du dégoût ou même qu'il me reproche quelques chose. Mais bon ceci n'est pas mon problème, je ne suis pas là pour faire cosette. Nous continuons de travailler, les heures passent et le dossier commence à prendre forme mais il va falloir un bon petit temps pour le finaliser !
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...