Questionnaire

567 15 71
                                    

Salut les lecteurs et lectrices, j'espère que tout va bien pour vous. Pour la fin du livre, j'aimerai effectuer un petit questionnaire afin de recueillir vos impressions. C'était une aventure merveilleuse sur Wattpad qui se termine très bien pour moi.

Alors c'est partie les amours !





Question 1 : Quels sont tes impressions finales du livre « Rien ne sera pareil Tome 2 » ?


Question 2 : Quel personnage t'a le plus déçu ? Et pourquoi ?

Question 3 : Quels sont les chapitres qui t'ont le plus marqués ? Et pourquoi ?

Question 4 : Comment as-tu vécu l'évolution du personnage de Grâce dans le Tome 2 ?



Question 5 : Quelles sont tes impressions sur le personnage de Javier ?





Question 6 : Quelles sont tes impressions sur le personnage de Lydie ?




Question 7 : Quelles sont tes impressions sur le père de Quentin ?






Question 8 : Tu préfère le couple Grâce-Javier ? Grâce-Quentin ? Grace-Timothé ? Et pourquoi ?





Question 9 : Quels sont tes impressions sur les personnages de Nathan, Ève et Jennyfer ?






Questions 10 : Quel chapitre t'as fais pleuré (ému) ? Et pourquoi ?




Question 11 : Est-ce que la fin du livre t'as convaincu ? Si non, pourquoi ?



Question 12 : Que ressens tu après la fin du livre « Rien ne sera pareil » ?




Question 13 : Est-ce que ton avis sur les couples mixtes a changé après avoir lu le livre ?





Question 14 : Si tu devais dire quelques choses/conseils à Grâce Et Quentin, ça serait quoi ?










Merci d'avoir bien voulu répondre au petit questionnaire. Et je tiens à de nouveau à vous remercier pour le soutien reçu, c'était une superbe aventure avec vous.

Pleins de bisous à vous et bonne route !














Ombre_BWWM

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant