Les jours passent et se ressemblent tous, le monde change sous nos yeux alors que nous apercevons le temps avancer d'une vitesse hallucinante. Après cette fameuse histoire à Paris lors de l'anniversaire de ma nièce, j'ai compris qu'il était temps pour moi d'enfin assumer que ce soit officiel avec Quentin. Il m'a fallu du courage pour enfin me laisser porter par tous ce qui se passe dans ma vie depuis que j'ai retrouver les bras de Quentin, pour cela je me suis installée chez lui. Le déménagement a été lourd et chargé d'émotion, la Grace qui est arrivée dans un pays totalement différent de sa culture et de son environnement est restée dans cette appartement mais la Grace qui est aujourd'hui présente est celle qui a murit et prit son envole. Au début c'était un peu compliquée de consolider ma vie seule dans mon appartement avec une vie à deux. Du jour au lendemain, tu te retrouve dans une grande maison avec beaucoup de lumière et des pièces un peu partout. C'est vrai que c'est un avantage mais je dois l'avouer que parfois mon appartement me manque, cette solitude que je trouvais la bas me plaisais ! Mais aujourd'hui il s'agit de l'appartement de Eve, et oui elle a enfin décidé de prendre son envole elle aussi. Bon Lipé a été un élément encouragent, l'amour à distance ne fonctionne pas forcément alors il était temps pour Eve de se stabiliser. Du côté de ma petite sœur Jennyfer et David, les disputent et les réconciliations se font de plus en plus... Alalalah je me demande bien si avec Quentin nous étions aussi chiants !? Mais ils finissent par se retrouver et s'aimer encore plus fort chaque jour que Dieu nous donne.
Ah j'aimerai trouvée le temps d'être seulement avec Quentin, loin de tous et ne plus penser mais cela est impossible. Avec sa prochaine exposition qui arrive dans quelques jours, nous nous voyons très rarement. C'est assez frustrant, il ne m'accorde plus le temps qui m'accorder et aujourd'hui il est fourré de plus en plus avec Lydie ! Ah cette femme ne m'inspire absolument pas confiance. Ça l'arrange plutôt bien cette excuse de l'exposition pour pouvoir passer tous son temps avec Quentin. D'ailleurs aujourd'hui il est encore avec elle et à la galerie afin de remettre ses tableaux... j'aurai aimée être là avec lui pour ce moment important, il le mérite. Quentin a du talent, il perçoit des choses que n'importe quelle personne ne peux voir. Je ne suis peut être pas aussi créative ou cultivé d'art comme il peut l'être mais je sent que ses tableaux sont le reflet de pleins de choses durs, triste mais aussi de moment heureux. Mais il ne veux toujours pas me montrer ce qu'il a réalisé, il me réserve une surprise ! Il le sait que je n'aime pas les surprises mais pour cette fois je veux bien lui faire confiance. Aujourd'hui c'est une journée plutôt légère au boulot, le temps est peut être le reflet de la bonne humeur qui est installé dans l'agence. Ma tête plongée sur l'écran afin de comptabiliser les ventes de billets pour une compagnie aérienne, j'entends des bruits de talons s'introduire dans la pièce. Au début je ne prête pas attention de la présence de la personne mais sa voix me sort de mes pensée... Je n'arrive pas à croire ! Il s'agit de Denissia. Oui que ça fait longtemps que l'on s'est pas vu, nous nous serrons dans les bras avant que je l'invite à s'assoir. Je lui propose une boisson chaude qu'elle accepte. Ça va faire des mois que je ne l'est pas vu depuis la dispute dans le restaurant avec Lydie.
- mais ça fait si longtemps que l'on s'est pas vu ? .. Comment tu vas ?
Denissia : moi je vais bien mais c'est plutôt à moi de te dire que ça fait longtemps que l'on s'est pas vu. C'est vrai que je me déplace beaucoup avec mon métier de mannequin mais tu as mon numéro ma belle.
- la dernière fois que l'on s'est vu c'était le jour où tu t'es disputé avec Lydie, l'ex de Quentin
Denissia : ne me parle pas de cette pimbêche ! Franchement en tant qu'en de Quentin, nous pouvons dire que nous sommes bien meilleures que cette espèce de brebis galeuse sans cervelle. Crois moi Grâce, nous vallons plus que cette femme.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...