Une semaine est passé depuis ce qu'il s'est passé lors du gala et pourtant cette impression de insécurité me poursuit... Mes enfants, ma famille, mes proches, nous sommes désormais pas sûr de ce qu'il peut arriver demain mais je ne veux pas montrer la peur qui se lie sur le visage de ma mère. Ezequiel est un petit garçon courageux, peut être que l'esprit des enfants arrivent facilement à oublier les souffrances. Sophie également sa sœur est constamment avec lui, les disputes ont reprit cours dans les pièces de la maison. Les affaires ont reprit à l'entreprise, mon père et souvent que nos douleurs ne doivent absolument pas se faire paraître dans notre travail. La leçon est noté et apprise ! J'ai repris ma vie, mes habitudes malgré que nous sommes constamment surveillés par nos garde du corps.
Ma liberté me manque mais la sécurité est plus importante que n'importe quoi dans ce monde. Ce matin j'ai emmené mes enfants à l'école, ça me fais plaisir de les cours sourire et me raconter leurs aventures scolaires. Ahaha pourtant si je me souviens bien de mon parcours scolaire, je n'ai pas forcément aimé les cours et encore moins le rythme imposé par l'éducation nationale. Se lever tôt, se fatiguer comme des esclaves en cours pour rentrer tard et recommencer le même train de vie. Mais si je n'aurais pas continué les études, je ne serais sûrement pas devenu cet homme accompli. D'ailleurs dans quatre jours, il y a une exposition dans laquelle je suis invité par mon ami, mon mentor et une personne importante pour moi. K-Jay est un artiste peintre new-yorkais, nous nous sommes rencontrés lors de une de mes expositions à Chicago. C'était incroyable, pour la première fois de ma vie j'ai exposé mes toiles dans une galerie assez connu des Etats-Unis. L'ambiance était magnifique, mon carnet d'adresse s'est remplit pour aujourd'hui avoir des amis et des conseillers.
À travers mon style plutôt « Urbain » et sa fusion avec le dessin manga, nous avons collaboré de nombreuses fois ensemble et c'est toujours un plaisir. Marchant dans la galerie avec K-Jay, nous installons les toiles ainsi que quelques sculptures. Le drame du gala a fait du bruit jusqu'à Londres, Paris, de nombreux messages de mes amis qui se sont inquiétés pour moi. Par chance il s'agit plus de peur que de mal ! Après l'organisation de la galerie, je m'éclipse pour le rendre dans un magasin de vêtement, mes conseillers mode ont aujourd'hui spécialement réservé le magasin afin de nous puissions trouver une tenue pour l'exposition de K-Jay. Généralement ce genre d'endroit est le meilleur moyen pour plusieurs artistes en herbe ou autres de faire valoriser son image, trouver de l'inspiration lorsque l'espérait ne trouve plus de Muse. Le magasin se trouve pas très loin, je peux y aller à pied. Tout en marchant, je relève la tête et aperçois des visages qui me sont absolument pas inconnus... Nos regards se croisent... Ce n'est pas agréable que nous nous voyons ici, je ne pensais pas voir Naomie à Madrid. Pendant des années, Ève a essayé de prendre des nouvelles et je ne lui ai pas laissé le droit. Il s'agit bien de la famille de Grâce, une voix me dit que j'ai eu totalement tort mais je ne peux pas accepter cela... Grâce et moi ce n'est plus possible, elle n'a donné aucune nouvelle à notre enfant et à préféré faire sa vie alors Ezequiel n'a aucune raison de connaître sa véritable maman !
Pourtant je le sent que je ne vais pas éviter la discussion avec ces femmes, nous finissons par nous croiser. Nos regards se croisent, je lis une forme de colère et de dégoût qui me rend encore plus tendu que je ne le suis.
Ève : Tiens, le monde est bien petit dit donc. Qui est en face de nous ? Le célèbre homme d'affaire et peintre Quentin !
- bonjour...
Ève : (rire narquois) Après toutes ces années, tu oses enfin me saluer alors que nous vivons dans la même ville. Regarde ça Naomie, le fameux Quentin LECOMPTE remarque que nous existons et que nous sommes également ici.
Naomie : ... Comment tu vas Quentin ? .. Ça fait longtemps...
- Oui.. ça fait longtemps...
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...