Chapitre XXII.

2.9K 149 47
                                    

<< Il faut prendre le torreau par les cornes >> C'est bien la phrase d'ordre qui me donne la force de m'appreter à faire une éventuelle bêtise. Pourquoi ne suis je pas resté sur cette conversation avec l'hotesse d'accueil ? Mais non, bien sur moi et mon caractère de cochon je veux en faire qu'à ma tête. Ma mère a raison, je suis parfois borné. Je suis dans ma voiture, a exactement quelques minutes de ma destination. Ça va, j'ai encore le temps de renoncer à ce sue je m'apprête de faire... Mais l'envie ne me permet pas de dépasser ma force d'affronter Quentin. Il faut que je lui parle, peu m'importe s'il ne veux pas m'ecouter. Aujourd'hui c'est à moi de luindire ce que je pense. Durant ce voyage, je n'ai pas eu cette chance pour ne pas entrer en conflit chez sa grand mère mais à présent nous sommes à Madrid. Il va bien devoir m'affronter ! Si il pense que je suis là pour me disputer avec lui, c'est carrément le contraire. Denissia est ma pseudo amie et je me vois très mal jouer la passerelle entre eux. Donc autant mettre directement les choses au claire.

Plus moyen de faire marche arrière, je suis arrivé à destination. Je me gare, pfff il faut que je prenne une bonne respiration parce que je sents que la discussion que j'aurai avec lui sera riche en énergie. Aller Grâce, du courage ce n'est rien ! Je prends une bonne respiration et sors de ma voiture. Arrivés à l'intérieur, je ne tarde pas et me dirige à l'accueil. Je pense que cette fois ci, il ne va pas fuir.

- bonjour excusez moi, puis je voir monsieur LECOMPTE s'il vous plait ? C'est pour un dossier avec un client très important.

L'hotesse : un moment

Elle prend son téléphone et appel, je stresse un peu parce que je me suisnpas déplacé pour au final avoir un gros " STOP " . Pendant ce temps, je parle avec Javier qui me demande où je peux bien être. Il faut absolument pas que je lui dis que je suis allé à Lord.LC sinon je risque de me faire des gros problèmes avec lui. Le stresse m'envahi de partout, j'ai les mains moites et tremblantes... Tien, elle a enfin finit sa conversation. J'espère que c'est bon !

L'hotesse : vous pouvez monter, c'est au dernier étage à votre gauche.

- merci beaucoup madame. Passez une bonne journée

L'hotesse : merci

Sans attendre une minute de plus, je me dirige devant l'ascenseur. J'ai vraiment de la chance, Dieu est avec moi ! Les portes s'ouvrent, pleins de personnes y sortent. Visiblement il y a du mouvement dans cette entreprise, je croise même une personnalité... Angy fernandez, la fameuse chanteuse et actrice de la serie que je suivais quand j'étais jeune " Fisica o quimica " plus connu sous le nom de " Physique ou chimie " . Elle est drôlement jolie en vrai, comme quoi il fait des affaires avec des super clients qui ont un bon compte en banque. Je ne tarde pas et m'engouffre dans l'ascenseur remplit aussi. J'appuie sur le bouton qui m'emmène à l'étage du bureau de Quentin. En espérant être reçu convenablement. Arrivés, je prends ma respiration... Plus moyen de faire demi tour, me voilà ici donc c'est partie. Je me dirige devant son bureau et toque. J'entends une voix par derrière qui m'autorise à entrer. Aller du courage Grâce ! J'entre dans la pièce, au début il ne me remarque pas tellement qu'il a e nez dans les papiers. Je ferme la porte derrière moi, il lève enfin sa tête pour me voir... Je peux vous dire que son regard a très vite changé. Il me dévisage et dans ses yeux je peux y voir de a colère... Ok ça va pas être aussi simple que je le crois. Mais il me sort de mes pensées et se met à crier.

Quentin : QUE FAIS TU ICI ? IL ME SEMBLE AVOIR DIT À MES HOTESSES QUE JE NE VEUX PAS TE RECEVOIR. SORS D'ICI

- JE NE COMPTE PAS PARTIR AVANT QUE TU M'ÉCOUTE QUENTIN.

Quentin : MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE SI OUI OU NON JE DOIS T'ECOUTER. TOUT CE QUI CONCERNE TON EXISTANCE M'IMPORTE PEU. DÉGAGE D'ICI !

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant