Chapitre XXVII.

2.8K 151 49
                                    

<< Le chemin vers le bonheur est toujours semé d'obstacles. C'est pourquoi, nous préférons vivre dans le malheur que de se battre pour le bonheur >> . Rien aurait pu prévoir qu'un jour je puisse en arriver à se stade là avec Javier mais pourtant c'est arrivé. Depuis ce fameux jour où nous nous sommes disputés, nous avons pas cherché chacun à faire le premier pas... Notre fierté est en partie responsable. Il me reproche un comportement que j'ai eu envers Lydie en remettant en cause ma manière d'être. Cela m'a blessée et énervée qu'il puisse prendre la défense de Lydie ! Mais il a soulevé un sujet qui d'ailleurs est la raison principale du pourquoi je ne compte pas faire le premier pas. Comment ça je suis jalouse de Lydie juste parce qu'elle est avec Monsieur LECOMPTE ? Enfin c'est bien ridicule hahaha. Quentin c'est avant tout le cousin de mon petit ami, mon ami et puis basta ! Entre nous il n'y a rien mise à part une bonne amitié qui est en train de se dessiner. Et là il me reproche cela juste parce qu'il a trouvé une photo de moi prise par Quentin... Tous cela fait parti de mon passé et il doit comprendre ça. Et puis désolée si j'ai pas pris le temps de ranger tous cela avant qu'il débarque chez moi et me fasse une crise.

Alalalah que des problèmes... En plus aujourd'hui j'ai une tonne de chose à faire, ça va un peu occuper mon esprit durant cette journée. Il y'a des documents que je dois faire parvenir dans des entreprises, assister à un rendez-vous avec Javier en relation avec une société Québécoise donc je serai là en tant que traductrice française même si c'est bizarre parce que il me semble que au Québec, on parle français et anglais... Bref je ne dis rien et effectue toutes mes taches de ce matin avant le rendez-vous qui prendra toute mon après-midi. J'enchaîne entre la Mairie de Madrid, un cabinet d'avocat, quelques entreprises... Pfff ça c'est le boulot du coursier normalement mais visiblement Javier veut me faire payer de notre altercation. Je n'ai pas forcément le temps de m'en préoccuper, qu'il fasse ce qu'il veut. Il me reste trois dossiers à remettre, tient le prochain c'est un dossier que je dois remettre à Lord.LC ... J'espère ne pas croiser Quentin, je n'ai absolument pas envie de le croiser et éventuellement avoir une petite dispute avec lui. Je sais parfaitement bien qu'il va me fatiguer avec le dîner et j'ai juste plus du tout envie d'en parler. Donc j'arrive devant Lord.LC et me gare rapidement sur une place qui vient de se libérer. Je remets ma petite paire de talon, oui je déteste conduire avec des talons surtout des talons hauts. Parfois je sais pas pourquoi mais mon pied part en " freestyle " et se coince avec les pédales. Bref passons, je sors de ma voiture et me dirige rapidement dans les locaux. Il y'a de l'agitation et du monde, malheur il y'a une fil d'attente bien longue. Oh nooon, je vais pas attendre dix ans juste pour quelques documents que je dois déposer à l'accueil. Sans attendre, je m'avance en longeant là fil puis je me présente à l'accueil.

- bonjour, j'ai des documents à vous déposer pour le service communication.

Hôtesse : oui, un moment s'il vous plaît parce que je dois juste m'occuper de ce monsieur.

- mais Madame, je vous dépose seulement un dossier et j'aurai besoin d'une signature. À vrai dire, je suis assez pressée

Monsieur : tous le monde est pressé mais c'est pas pour autant qu'on ne fait pas la queue comme tout le monde. Et puis c'est à mon tour il me semble donc veuillez patienter.

Tchppp non mais déjà c'est pas la peine de me parler de la sorte quand même. Ok j'ai pas fais la queue mais je suis vraiment occupé, j'ai de nombreux dossier à faire parvenir à d'autres entreprise qui se trouvent au bout de la ville. Et puis qui l'a appelé celui la ? Non mais je déteste qu'on se mêle de ma conversation de la sorte ! Pfffff aller respire Grâce et garde ton sang froid. Donc je me mets sur le côté le temps que cette demoiselle s'occupe du monsieur. Il y'a vraiment du monde, je me demande il se passe quoi pour que tout le monde soit aussi présent ici. Peut être parce que les fêtes arrivent bientôt m, c'est vrai nous sommes déjà en Novembre et le froid se fait déjà sentir malgré un superbe soleil que nous offre cette journée.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant