Je me souviens des grands boulevards,
Des gens pressés, des gens bavards.
Je revois encore l'Opéra, éclairé le soir en lilas,
Les ponts, la Concorde et la Seine,
Les taxis devant la Madeleine,
Le Louvre, les musées,
Et comme une fusée,
La lumière des Champs-ÉlyséesAhlala Paris est une si jolie ville que j'ai le bonheur de découvrir avec Quentin. Depuis petite, ma chère maman me faisais écouter des grands classiques de musique française mais celle qui a toujours bercé mon enfance c'est bien (La valse de Paris - Edith Piaff 🎵) . La manière qu'elle pouvait décrire cette si belle ville qui est Paris m'a toujours donné l'envie d'y mettre un jour les pieds. Et aujourd'hui me voilà ici, dans cet hôtel qui donne une vue enviable sur la capitale... Whouaah ! Quentin est encore dans le lit, vu la soirée que nous avons passé chez son ami Thomas c'est normal. Ça m'a fais plaisir de pouvoir rencontrer ses proches, pouvoir mettre un visage à ces personnes qui comptent dans la vie de mon chéri. Mais je l'avoue avoir été un peu surprise de comprendre que Quentin et Grâce ont non seulement un lien familial maintenant mais aussi une belle amitié. C'est cool, au moins je pourrais en savoir plus de cet homme qui est avec moi.
Il n'ai pas très bavard en ce qui concerne sa vie, sa famille... Je sais pas, on dirait qu'il se protège. Je peux comprendre, nous portons tous un fardeau et/ou une histoire qui a surement marqué notre vie. D'autres choisissent de se relever et de passer outre alors que certains préfèrent laisser la douleure les détruire. C'est pour ça que je me suis mise dans l'art, c'est ma seule forme d'expression que j'ai pu avoir. Vous savez, les enfants sont méchants quand on est petits. Je ne pourrais pas dire que j'ai eu une belle période au niveau scolaire parce que ça serait mentir ! Le fait d'être la seule petite fille aux cheveux frisés et la peau matte été comme un effet de bête de foire et de cible aux moqueries des camarades. À la place de pleurer dans mon coin, je me suis battu pour qu'on me donne le respect que je mérite. Oui je suis issue d'un mélange, oui je ne ressemble pas aux autres mais je suis toute autant espagnole que vous ! Voilà pourquoi j'ai décidé de vivre ma passion qui m'a souvent aidé à relever la tête dans des moments dur comme ce que j'ai pu comprendre de Quentin. Il m'a l'air de transporter un sac tellement lourd... Mais cette souffrance il l'a traduit à travers son comportement cash et directe. J'étais devant la fenêtre à contempler la vue quand je sents une présence derrière moi et les bras tatoués de Quentin. Je me retourne et dépose un bisous sur sa joue, il est bien beau au réveil.
Quentin : je vois que Paris te fascine beaucoup
- tu peux pas savoir a quelle point ! J'ai toujours voulu un jour y mettre les pieds, me perdre dans les rues parisienne et surtout pouvoir voir le monument de Paris... La Tour Eiffel
Quentin : ce n'est qu'un vieu monument, je sais pas ce qui peux vous intéresser... Putin j'ai bien faim dis donc
- moi c'est pareil
Quentin : ça te dis on sort manger en bas dans un café pas loin ? Comme ça tu découvre un peu les lieux
- ok
Je ne tarde pas et me précipite dans la salle de bain histoire de faire ma toilette puis je pars enfiler un jean, t shirt blanc et une paire de botte à talon. Un petit maquillage histoire de pas trop mintrer ma tête de fatiguer puis je mets mon gloss, je suis une fan des gloss ! Aller c'est partie, je sors de la salle de bain et remarque que Quentin est déjà prêt. Il est au téléphone quand il me vois, je lui adresse un sourire qu'il me rend toute suite après. Il attrape un trousseau de clefs ainsi que deux casques, je me demande ils sont pour qui ?! Piis jous sortons de la chambre, nous arrivons à la reception et au loin j'aperçois une belle moto noir qui brille de mille feu ! Ah il faut pas m'en dire plus, j'aime tellement les motos. C'est juste l'éclate, les cheveux dans le vent, l'impression de pouvoir traverser le temps en l'espace de quelques minutes. Un peu comme si j'étais une super héros hahaha.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...