<< Si un jour ton coeur me quitte, j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meurt! >>
La dégustation d'une vengeance à point est tout juste succulent. Mais la douleur d'avoir perdu l'homme de sa vie est incomparable avec celle ci. Avant même de pouvoir le connaître, je n'ai jamais cru à ce qu'on appelle " le coup de foudre " . L'amour était pour moi quelque chose d'abstrait, qui ne véhicule que de la douleur et de la souffrance. Derrière cette espèce de monde parallèle que m'offre la peinture, je relaté ce qui me semblait aussi proche que de l'amour. Puis j'ai connu José... Cet homme a été à la fois la pire chose qu'il puisse m'arriver mais aussi un élément moteur dans mon bonheur. Notre relation n'était pas comme celle que nous pouvons observer. Il me faisait passer pour la dernière des idiotes en me trompant avec tout genre de femme. Je me souviens encore de l'avoir trouvé sous nos draps en compagnie d'une fille rencontré dans un bar la nuit dernière. Pffff il me juré tout l'amour du monde, nous allions nous marier. Mais une chose en moi m'a poussé à arrêter cette connerie. Je ne pouvais pas me marier avec un homme que je n'aime plus, qui me traite de la pire des manières. Non ce n'était pas possible pour moi ! Ça n'a été facile de lui annoncer mais j'ai réussi à le faire. Nous nous sommes violemment disputés dans ce parc à l'abri des regards qu'il avait justement bien choisi. Je me souviens encore de ses sales mains posés sur moi, me secouant... Quel chien ! Je ne pouvais plus le supporter, il me dégoûtais tellement. Mais un miracle dit son apparition dans ma vie et la changea à tout jamais.
Quentin se sauva des griffes de José. C'est la première fois que je voyais un homme aussi beau, courageux que lui. Et à partir de ce moment là, je me suis jurée de tout faire pour l'avoir. Notre histoire commençait plutôt bien, nous étions amant et tout fonctionné tellement bien entre nous. Sexuellement parlant, c'est la première fois qu'un homme a réussi à me donner un orgasme tellement fort que je suis persuadé que mes voisins se souviennent encore de mes cries. Ahhhh quel souvenir agréable ! Rien que d'imaginer sa bouche se baladant sur mon corps me donne une énorme bouffer de chaleur. Mais il a fallu que cette negresse arrive sur mon chemin et brise tout ce qu'il y avait entre Quentin et moi. Si vous saviez à quel point je la déteste ! Elle devait se marier avec Javier, tout était conformément prévu mais il a fallu qu'elle s'amourache de mon homme. La douleur est encore présente en moi comme une flamme qui me consume. Cette colère qui se stock en moi et qui augmente chaque jour un peu plus en la sachant près de mon homme. Comment il a pu la pardonner ? Comment il a pu me laisser tomber ? Nous étions si heureux, amoureux, je suis sur et certaine que nous aurions pu être le plus beaux couple du monde. Mais il a préféré cette noire... UNE NOIRE ! Je n'arrive pas à y croire mais tout n'est pas perdu. Ce petit plan que j'ai construit est en place, avec l'aide de Javier je suis persuadée que nous retrouverons nos vies comme ce qu'on a laissé. D'ailleurs il semblerait que les premières disputes ont été fait. Je me réjouis tellement de savoir que mes efforts seront pas pour rien, que d'ici peu il sera de nouveau à moi. Le rôle de confidente, amie me réussi plutôt bien, Quentin à dotant confiance en moi. En même temps depuis de nombreuses semaines nous avions passés des nuits blanches ensemble à travailler sur ses tableaux, rire, discuter et même se souvenir du bon temps... Je le sent au plus profond de moi que cette histoire n'est pas fini, je regagnerai son cœur et nous nous débarrasserons de Grace. Les nombreuses critiques positives par rapport à l'exposition me réchauffent le cœur. C'est très intéressant de pouvoir se voir à la une d'un des grands magasine de talent et d'art culturelle. Mais la grande star cette fois ci est Quentin Lecompte ! Ses tableaux ont reçu de très beaux compliments par de nombreux artistes, critiques et même par des stars venu spécialement pour l'événement. Le magasine dans la main, je trouve une place devant chez lui puis je me gare. C'est une belle journée ensoleillée, les oiseaux chantent et les rayons du soleil me réchauffe la peau. Il ne faudrait surtout que je prenne plus de couleur que j'en ai déjà.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...