Chapitre LII.

2K 96 31
                                    

Le séjour à Londres a été riche en émotion particulièrement depuis notre dispute avec la famille de Quentin. Ça ne servait à rien de rester une minute de plus dans une ville où je ne sentais pas à l'aise. La Maman de Quentin a cherché à de nombreuses reprises de arranger les choses entre son père et lui mais ceci semble être bien sans issue pour le moment. Malgré que nous nous sommes imposé face aux moqueries, aux injures de son père et ses pauvres personnes, je m'en veux un peu d'avoir pu perdre mon sang froid alors que j'étais persuadée en fond de moi que je pouvais y arriver. À cause de moi je crée de nouveau soucis entre eux. Bien sûr que je n'ai pas manquée de raconter tous cela à ma mère qui n'en revient pas de ce qui s'est passé... Elle m'avait bien prévenu que je risque à tout moment d'être victime de racisme avec ces gens. Je ne suis pas comme eux, nous ne percevons pas la vie de la même manière. Ça me rend malade rien que de penser que des sombres racistes complètement déconnecté de la réalité se permettent encore de penser qu'une couleur de peau est supérieur à une autre. Quelle stupidité ! À notre retour en Espagne, j'ai eu malheureusement la convocation de ma patronne qui me fais part de son mécontentement suite à mes absences répétés. Je ne peux pas me mentir mais je n'en peux plus de ce boulot, je ne me sent pas épanouie et puis de nombreux projets me passe dans la tête.

Il est préférable que je dépose ma démission. De toute façon vu mon état et ma fatigue, je ne me vois plus travailler pour le moment. Les mois passent et se ressemblent, Quentin est à fond dans l'entreprise tout en essayant d'être au maximum présent pour moi. Mon ventre est bien rond à présent, en même temps avec mes 6 mois de grosses il est normal que je suis plutôt ronde. Ma mère avait raison en me disant que ce n'était que le début de mon supplice. Le petit n'arrête pas de bouger, il a visiblement de la force comme son père qui ne peut se conteneur de rire au éclat en me voyant tordre mon visage. D'ailleurs en parlant de lui, dans quelques jours c'est son anniversaire ! Quentin n'a pas vraiment l'air de se rendre compte qu'il va avoir 26 ans. 26 ans que ce magnifique homme a vu le jour, que Dieu lui a permit de vivre. Pour l'occasion j'ai discuté pendant un moment avec nos amis pour savoir ce que l'on peut faire pour son anniversaire. Pourquoi pas un anniversaire surprise ? Mais malheureusement Quentin n'aime pas cela, il est complètement hermétique à ce genre de chose.

Toutefois Fanny m'a proposé qu'on organise chez eux, un dîner avec tous les amis de Que ton pour ce jour spécial. Il y aura un super Buffet, de la musique, ses amis, mes amis, sa famille, mes sœurs et mon frère seront là spécialement pour l'occasion ainsi que mes parents. Aujourd'hui je rejoins Fanny dans un centre commercial pour commencer à faire les courses pour la fête. C'est une journée plutôt fraîche, le temps est triste mais ceci ne va sûrement pas m'empêcher de faire des courses. Nous avons prévu de nous voir à 12 heures dans un restaurant pour manger. Durant le trajet je discutais de la durée du vol de ma famille ainsi que de l'hôtel. Ma mère et mon père iront dormir chez nous alors que Nathan et sa petite famille dans un hôtel. Les réservations sont déjà prête, normalement Eve et moi nous partiront les prendre à l'aéroport. J'ai tellement hâte de voir ma famille, ils m'ont tellement manqué. Nous nous sommes pas vu depuis de nombreux mois, ma nièce est devenue une grande fille alors que mon frère est enfin devenu un adulte dans sa tête ahahah.

J'arrive dans le centre commercial puis je me gare avant d'entrer à l'intérieur. Fanny est déjà assise dans le restaurant avec son café ainsi que son bébé. Nous nous faisons la bise, elle me taquine sur mon ventre tout comme je la taquine sur son nouveau rôle de Maman. Plus les jours passent et plus je me dis que dans pas longtemps le petit va voir le jour. Il va falloir que je pense à organiser sa chambre, ses affaires, l'organisation de mon emploi du temps en fonction de Quentin. Après la grossesse, je compte bien reprendre le travail mais cette fois ci me concentrer sur mon petit projet. En attendant nous devons d'abord penser à l'anniversaire de Quentin ! Nous faisons le tour des magasins, nos bras se remplissent de sac tout en essayant de trouver des idées de décoration. Après plus de deux heures dans les rayons, nous finissons cette longue journée de course. En sortant du centre commercial, nous gagnons chacune notre véhicule. Notamment je la suit pour qu'on partent chez elle déposer tous ça. Nous arrivons rapidement chez elle, je trouve une place puis je me gare.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant