« Papa ! » « Papa aide moi ! » ... Mon Dieu que la voix de ce petit morveux m'énerve. Depuis 48 heures il est dans cette cave, il crie et n'arrête pas d'appeler son père. Si je pouvais lui arracher la langue pour le faire taire ça serait parfait ! Malheureusement il mets encore utile, grâce à lui je vais pouvoir récupérer tous l'argent que je souhaite et que j'ai longtemps espéré depuis que je suis mariée à Quentin. Ahahaha ce débile pensait vraiment pouvoir m'échapper ? Après tous le mal que je me suis donné pour gagner son coeur, effacer toutes traces de cette maudite negresse. Mais la seule trace qu'il reste c'est bien ce gamin ! Je fais le tour de la pièce, j'espère que Quentin va bouger son cul pour réunir rapidement la somme demandé. Mes nerfs sont à vifs, tous est prévu afin que je puisse partir loin d'ici et recommencer ma vie. Changer d'identité, dans un autre pays, riche et organiser mes projets professionnels. Durant de nombreuses années, j'ai mis de côté ma passion de côté pour Quentin.
Il m'a pris mes années, ma volé ma vie et m'a condamné à cette vie de femme de maison. Je ne suis pas ce genre de femme ! Roberto et les autres sont présents dans la pièce, il faut absolument pas que le plan tombe à l'eau sinon ça va être difficile. Les yeux bandés, Ezequiel n'arrête pas de hurler : Qu'il la ferme !
- ARRÊTE DE CRIER !
Ezequiel : JE VEUX MON PAPA ! JE VEUX MON PAPA !
- FAITES TAIRE CE GAMIN ! J'EN PEUX PLUS DE L'ENTENDRE.
Ezequiel : MAMAN ! JE VEUX MA MAMAN ! PAPA !!!
Garde du corps : Ferme la gamin. Aller mange ! Si tu manges pas tu vas devenir tout maigre. (Lui donne de la nourriture)
Ezequiel : JE VEUX PAS DE TON TRUC ! (Il crache)
Garde du corps : Ouh ce petit est insupportable. Je vais péter les plombs !
- D'ici peu nous allons nous débarrasser de ce gamin. Il faut que je vous tienne au courant de l'évolution et ce qui va se passer.
Le plan se passer sans problème, chacun de mes hommes connaît ce qu'il doit faire. Quentin réuni la somme d'argent, normalement tous sera prêt d'ici là. Je ne veux pas de problème sinon mon plan tombera à l'eau. Je récupère le téléphone de Roberto, il faut absolument que l'on puisse savoir. Depuis l'arrivée de la negresse, il est bien difficile pour moi de m'informer sur l'avancée de l'enquête. Tous le monde me gardent en retrait sous prétexte que je risque de perturber les recherches. Ahahaha bande d'imbéciles ! Si vous saviez la vérité, cette vérité qui vous fait face sans expression. Celle qui s'apprête à réaliser le coup du siècle : Détruire une famille fortunée ! Chaque pas, regard, tous est bien calculé afin de vous prendre ce qui me revient de droit. Le succès de Quentin est à moi, je l'ai crée afin qu'il puisse devenir l'un des peintre reconnu dans le milieu de l'art.
C'est moi sa muse, celle qui lui a redonné le goût de peindre. Il me doit tous ce temps et je compte bien récupérer ce qui me revient de droit ! La sonnerie retentit avant que quelqu'un se décide par me répondre.
Quentin : .. Allo !
- As-tu l'argent ?
Quentin : Oui j'ai l'argent alors maintenant vous allez me rendre mon fils.
- Doucement mon cher ! Tu vas récupérer ton batard et nous l'argent.. Toutefois, ça va se passer comme je le décide.
Quentin : Comment ça ? J'ai remplis le contrat alors vous allez faire de même.
- Tu vas récupérer ton gamin ! Par contre ça se fera comme je le décide sinon je me débarrasse du petit.. Ça serait dommage que tu puisse perdre ce petit negre
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...