Est ce que les rêves peut être réel ? Est ce que un jour je serai une princesse dans sa longue robe blanche ? À espérer impatiemment l'arrivée de mon prince charmant sur un beau cheval noir... Oui Grâce, les rêves peuvent devenir réalité quand on y croit de toutes ses forces.
Je ne pensais pas m'imaginer un jour me marier. Ce rêve si lointain que nous rêvons quand nous étions gamine moi et mes sœurs se réalise enfin pour une de nous. À quelque jour du mariage, je commence à ressentir cette pression que toute mariée qui se respecte ressent à l'approche de cette fameuse date. Dans exactement trois jours je serai Madame GONSALEZ jusqu'à la fin de ma vie ! C'est si excitant mais à la fois stressant... Ma vie en tant que Grâce LOUBASOU sera derrière moi, je ne serai plus cette petite gamine qui longtemps vivait pour soit même, rêver du prince charmant et de grand château. Non, je serai la femme de Javier, je serai son épaule et sin bras droit. Nous deux ne formerons plus qu'un seul être... et j'aurai sûrement des enfants avec lui. Ahlala mon Dieu je n'arrive pas encore à y croire que tu me laisses cette petite chance d'être heureuse de nouveau, de pouvoir apprendre à aimer de nouveau. J'ai tellement souffert dans ma vie, l'amour n'a pas été quelque chose de facile pour moi mais à présent je suis fière de moi... J'ai trouvé la personne qui comblera ma vie jusqu'à la fin.
Les filles sont venues chez moi expressément pour le mariage, elles m'aident pour des dernières préparatifs. Je suis contente qu'elles soient là, c'est un jour important pour moi.Julia : je n'arrive toujours pas à me dire que dans quelque jour tu te maris ma chérie
Coralie : c'est vrai, jamais on aurait pensé que toi tu puisses sauter le pas.
Patricia : en tout cas nous sommes très fière de toi ! C'est quelque chose d'incroyable le mariage
Eva : moi quand je me suis mariée avec Franck c'était le plus beau jour de ma vie. Je l'aime tellement, mon cœur n'arrêté pas de battre à toute vitesse. Rien que d'y penser, mon cœur s'emballe de nouveau
Eve : l'amour est le secret d'un bon mariage réussi croyez moi les filles ! Si tu n'aime pas la personne, pourquoi vouloir te marier ?
- parfois l'amour ne suffit pas, tu peux te marier parc que finalement c'est peut être mieux pour toi que de suivre ton cœur.
Julia : je ne pense pas ! D'accord au début tu trouveras ton compte dans ce mariage mais au final l'amour ne sera pas là... Il y a rien de plus horrible que de ne pas être amoureuse de l'homme avec qui on finira sa vie
Jennyfer : tu as raison ! C'est comme au bled lorsqu'il y a des mariages arrangés.
- croyez moi que certain mariage arrangé conduise vers une belle histoire d'amour. Tient nos grand parent se sont mariés mais ils n'étaient pas amoureux et pourtant maintenant ils sont amoureux.
Eva : on ne peux pas comparer les temps d'avant et maintenant quand même.
Julia : en tout cas pour moi, un bon mariage c'est quand tu es sur de tes sentiments.
Elles : exactement !
Le mariage n'ai pas forcément source d'amour. N'oublions pas que dans les temps du passé, nos grands parents se sont mariés pas par amour mais parce qu'ils se sentaient bien ensemble. Les sentiments arriveront petit à petit sûrement... Mais c'est vrai que le mariage a toujours eu un sens d'amour. De lier à la personne sinon aime et qui fait battre notre cœur comme pas possible. J'aurai aimé connaître cela moi aussi mais ce n'est pas possible ! Javier est un homme incroyable, gentil, très beau et responsable mais je ne ressens que de la tendresse pour lui... Mon cœur n'arrive pas à battre pour lui comme il devrait le faire. Mais je dois me marier avec lui ! C'est mon seul moyen de trouver la paix, le bonheur. Et peut être que je finirai par retomber amoureuse de lui comme auparavant.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...