Les mots de Julia résonne encore dans ma tête. Je n'arrive pas à comprendre comment elle puisse prétendre avoir encore des sentiments pour Samuel ? Enfin, il s'est passé tellement de temps et tellement de chose dans sa vie. Elle a connu Frédéric, ils vivent ensemble et maintenant elle me dit qu'elle a des sentiments pour Sam... Peut être que depuis que je suis à Madrid, je n'est pas forcément fais attention à ce qui peut bien se passer dans la vie de mes amis. C'est vrai, depuis pas mal de temps je n'ai pas pris ce temps pour être à l'écoute de mes amis qui forcément ont eu des tonnes de choses à vouloir me dire mais je me suis toujours dis qu'elles étaient dans une bonne situation. Ah que je suis bête ! Ce qui me fais plus mal c'est qu'elle a peut être gardé cela pendant longtemps en elle et qu'elle aurait voulu me le dire.
Une amie doit toujours etre là, à l'écoute de ses amis et des autres. Et moi j'ai pas réussi à le faire. Que je suis conne ! Surtout en voyant le regard de Julia remplit de larme, cela fait bien longtemps que je n'est pas vu autant de tristesse dans ses yeux en voyant Sam dans les bras d'une autre. Sam a eu bien du mal à recommencer à faire des rencontres et sortir mais il a réussi. Aujourd'hui il m'a l'air heureux avec sa copine Silvia... Mais j'ai aussi Julia mon autre amie mal. Il faut qu'elle m'explique comment du jour au lendemain elle a pu se rendre compte qu'elle soit encore amoureuse de Samuel. Oui, j'ai besoin d'explication.
- Mais... Enfin explique moi comment tu as pu te rendre compte que tu sois encore amoureuse de Sam ? Enfin tu es avec Fred et tu l'aimes.
Julia : Oui je l'aime mais le fait de voir Sam avec Silvia ça m'a retourné... Tu vas peut être me prendre pour une folle mais j'ai l'impression que entre lui et moi il y a encore un truc. La manière qu'il pose ses yeux sur moi, qu'il me fasse rire...
- mais Julia ça c'est juste de la simple amitié. Tu ne peux pas conclure des choses pareil à cause d'un simple geste d'affection que l'on peux donner à ses amis.
Julia : ah je sais, je sais... Grâce... ce que je ressens pour lui ne date pas d'hier. Je ne me suis pas réveillé un matin et je me suis dis " Tiens je ressens encore des choses pour Samuel " ! ... Je penses que je me suis mis avec Fred pour faire mal à Sam comme il me faisait avant. Et j'ai commencé à me prendre dans ce jeu que j'ai moi même monté en prétendant être amoureuse d'un autre.
- ... Tu te rends compte de ce que tu me dis !? Enfin Julia... pendant tous ce temps tu nous disait être amoureuse de Fred et être heureuse avec lui. Et maintenant tu me parles de sentiment pour Sam.. il y'a aucun rapport !
Julia : ... Sam a demandé en mariage Silvia
Comment ?? Samuel va se marier et il ne m'a même pas dit.. Je suis choquée par cette nouvelle, moi qui pensais qu'il ne passera jamais par la case du mariage. Voilà qu'il compte passer le cap avec Silvia, il m'a l'air sur de lui. Je suis contente de cette nouvelle mais ce qui me fais mal c'est que mon amie Julia a du se sentir détruite en apprenant la nouvelle. Je me mets à sa place, si j'aurai eu des sentiments pour mon ex et que j'apprends qu'il va se marier avec une autre... Je me sentirais tellement mal ! Parfois certains événements de la vie nous pousse à nous rendre compte de ce qu'on a perdu ou même ce qui est évident. Depuis tous ce temps je me demande comment elle a pu garder tous ses sentiments pour lui, ne rien dire et prendre sur elle. Le pire dans tous cela s'est qu'elle a commencé une vie avec Fred qui est un homme superbe. Ahlala c'est vraiment une situation particulière dihne d'un feuilleton télé. L'amour ne se décide pas ! Quand on aime une personne je pense que malgré les épreuves de la vie et le temps qui soit passé, le coeur ne cesse jamais de battre. Elle m'a l'air sincère et sûr de ses sentiments, c'est bien la première fois que je l'a vois comme cela. Je l'a prends dans mes bras et essai du mieux que je peux pour la calmer.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...