Cela fait déjà deux jours que nous sommes revenu à Madrid, j'ai vite repris mon travail même si mes assistants ont fait du bon travail. Denissia est assez occupé par son boulot donc c'est parfait, je n'aime pas être souvent avec la femme que je fréquente.. C'est peut être ça mon problème, je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai. Bon en même temps, j'ai toujours eu ce que je voulais donc pourquoi se limiter quand on peut tous avoir ? Je suis jeune, riche et beau donc je ne vois absolument pas pourquoi je devrai me réserver pour une seule femme.
Quel connerie le mariage, se mettre en couple.. Je n'y crois absolument pas à ces choses là. Rien n'est éternel, on finit toujours par perdre, oublier et avancer ! Ma mère ainsi que mon frère ne sont toujours pas retourné à Londres, d'ailleurs je me demande ils attendent quoi surtout qu'ils sont logé chez moi donc j'ai pas vraiment mon intimité. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail au bureau. Je me reveille dans le calme et me dirige rapidement sous la douche, un petit moment puis je m'habille. J'opte pour une chemise blanche et un pantalon noir et des mocassins noir. Le style vous allez dire ! Bref, pas le temps de faire le beau devant le miroir. Je rejoins le salon, le petit déjeuner est déjà servit et ma mère est déjà à table.
Maman : te voilà enfin, tu n'est pas en retard au travail ?
- non ne t'inquiète pas.. Tu as des nouvelles de papa ?
Maman : oui, il semble qu'il a pu avoir une grande campagne pour le lancement des voitures citadines à Paris et Londres. Et sinon, il n'y a rien de nouveau. Mais dis moi, comment s'est passé ton voyage en France ? Depuis que tu es rentré, on a pas pu en parler.
- c'était comme tout les voyages maman et puis j'étais pas la bas pour faire le touriste. Denissia a fait un défilé la bas et elle m'a invité
Maman : hmmm j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose avec cette fameuse Denissia.
- maman c'est une amie donc ne commence à vouloir mettre ton nez dans mes affaires. Et je t'interdis d'avance de prendre contact avec elle
Maman : d'accord, je te promets que je ne ferai rien mais bon c'est bizarre quand même que tu l'accompagne seulement comme ça.. en amitié
- ok, je dégage. On se voit ce soir
Maman : ah mon fils, ce soir j'ai invité la famille à la maison pour diner donc ne soit pas en retard je t'en supplie. Et puis, invite cette fameuse Denissia
- ma maison tranquille loin de l'agitation se transforme quand tu mets les pieds ici pfff..
Maman : yo tambien te quiero hijo
Alalala ma mère elle perd jamais une occasion pour faire la fête ou alors inviter du monde. Elle a prit ses aises chez moi visiblement, mais je me demande bien ils rentrent quand parce que je compte bien retrouver mon intimité... Je prends pas plus de temps et je m'en vais. Mon chauffeur m'ouvre la portière et je m'engouffre dans la voiture. C'est une journée plutôt moche, il pleut et il y a un peu de vent. Bon ça ne me change pas trop du temps qu'il y a à Londres, qui d'ailleurs tient la rumeur d'être le pays avec le temps le plus moche ! On arrivent et je ne perds pas de temps à entrer dans les locaux. On me donne déjà mon agenda d'aujourd'hui, il semblerait que je dois recevoir une personnalité assez connu ici en Espagne.. Et ensuite, je dois diner avec mon ami Cristobal, un grand chef d'entreprise. Il tient sa propre industrie de vente de nourriture Bio, bon moi ce genre de nourriture pour les oiseaux je déteste mais bon le plus important c'est qu'il fasse de l'argent et visiblement ça marche très bien.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...