<< Il ne faut pas appeler richesses les choses que l'on peut perdre. >> Léonard de Vinci.
Cette phrase pourrait définir le tableau que Javier a acheté pour Grâce qui sans ce rendre compte à tout un rapport avec celui ci. Ma peine, ma douleur, ma colère et ma rage se sont évaporé de mon âme et de mon corps pour venir s'illustrer sur une toile. Il ne reste à présent aucun sentiment envers cette personne qui pendant longtemps occupé mes pensées. Mais Dieu merci j'ai réussi à tourner la page de cette douleureuse histoire qui ne m'a apporté que des problèmes. Il y a du monde, je suis fier de Lydie qui a réussi son coup de maître. Les journalistes, toute la presse de la capital est présente. Ce qui est sur c'est qu'elle fera les gros titres demain ainsi que moi. Et oui, je me suis même pas rendu compte mais nous nous sommes affichés ensemble devant tous le monde. Me voilà en couple avec la femme la plus merveilleuse que je puisse connaître, qui aurait cru cela de moi ?
Longtemps je vivais ma petite vie de célibataire endurci, je n'avais aucun compte à rendre aux autres. Je reste toutefois convaincu que n'importe quellle femme à toujours un côté visieu. Vous savez jouer avec nous, nous faire perdre la tête. C'est exactement comme ça que je me sents auprès de Lydie : comme son vulgaire pantin ! Mais ceci ne me déplaît pas, au contraire. Elle a tous pour elle, un corps de déesse qui me donne juste envie de lui arracher sa robe et de lui faire l'amour. Oui, j'aime lui faire l'amour. Entendre ses gémissements, sentir l'odeur de sa peau, qu'elle s'abandonne complément à moi. J'ai l'impression d'être connecté à elle et vis versa ! Je ne crois absolument pas en Dieu mais il est fort probable qu'il y'a une force ou quelque chose qui dépasse tout entendement qui nous a réuni pour une raison. Le destin ! Nous continuons à voir les invités, elle donne une interview tout comme moi. Il semblerait que le sujet le plus intéressant est le fait qu'un grand homme d'affaire comme moi puisse être avec une simple artiste. C'est quand même drôle et bizarre surtout que de base je ne sors absolument pas avec ce genre de femme, je suis plutôt mannequin et petite secrétaire. À Londres, on m'a même surnommé " The real Christian Grey " . Merde la presse Londonienne est aussi présente donc cela veut dire que ça fera les gros titres là bas. Et qui dis gros titre, dit mon père ! Il n'est toujours pas au courant que je suis en couple et encore moins que ma copine est une artiste peintre et de couleur. Déjà que mon père n'est aps du tout un mordu de l'art, longtemps nous nous sommes disputés afin de savoir quels études je ferai !? Dans ma tête c'était clair, je voulais vuvre de ma passion. Mais ceci n'était absolument pas du goût de mon père donc j'ai dû abandonner cela. Mon travail me plais bien sur mais j'aurai voulu avoir le choix de faire ce que je veux ! Et maintenant je dois aussi lui dire que ma copine est une femme de couleur... Depuis mon histoire avec Grâce, je n'ai plus jamais ramené de femme de couleur chez moi ou même présenté à mes parents.
L'expérience m'a vite montré qu'il vaut mieux rester chacun dans sa case. Ne pas se mélanger ! En l'occurrence Lydie est métisse donc elle pourrait sans doute avoir les faveurs de mon père qui est hermétique au mélange. Vous me direz que ma mère est espagnole mais pour mon père ce n'est qu'une simple blanche. Il a même réussi à la changer pffff un vrai bouffon de première. Il est resté le même con que je connais et ça malheureusement je ne pense pas que ça changera. À moins qu'il existe un grand miracle. Bref, il va falloir que j'en parle rapidement à ma mère comme elle préparera le terrain avec mon père. Il est déjà presque minuit, les invités commencent à partir. Nous repartons dire au revoir à ma famille, c'est bien qu'il soit venu soutenir ma petite amie. Elle fait désormais parti de ma vie donc de ma famille aussi ! Juste après cela, nous partons nous aussi direction chez moi.
Arrivé chez moi, nous nous dirigeons directement dans ma chambre. Sans attendre, je lui enlève cette robe qui m'a provoqué toute la soirée. Je vous passe les détails, comme vous le savez nous n'avons pas joué aux cartes. Le lendemain, je me reveille mais sans la présence de Lydie. Elle m'a laissé un petit mots.
VOUS LISEZ
Rien Ne Sera Pareil [Tome II ]
RomanceVous avez aimé le Tome I (Rien ne sera Pareil) ? Retrouver Grâce et ses amis dans la suite des aventures de notre héroïne préféré. Entre amour, sexe, drogue, violence, confrontation et mensonge, la vie de Grâce sera à nouvelle fois remplit de surpr...