Chapitre XXXV.

2.3K 133 37
                                    

La voila face à moi mais je n'arrive pourtant pas à lui adresser un seul regard... Comment elle a pu me faire ça ? Pourquoi à la seconde même que nous allons nous marier devant nos proches, elle prend la décision de me laissé tomber devant tous le monde ? La rage a gagné une partie de moi, je n'ai pas d'explication et c'est ça le plus frustrant. Serait-elle foutu de moi ? Jouait-elle avec mes sentiments ? À vrai dire je ne sais plus quoi penser. Elle ne m'a donné aucun signe de vie, pendant exactement deux semaines elle a coupé toutes formes de communication pour revenir aujourd'hui comme une fleur sans prévenir personne... Dieu merci j'ai été informé par des collègues qu'elle est arrivé il y a quelques minutes dans les locaux. Elle finit par baisser les yeux et jouer avec ses doigts. Après tous ce que j'ai fais pour toi Grâce, c'est comme ça que tu te comporte avec moi ? Non, cette femme n'a pas pu vouloir prendre cette décision toute seule. Il y a forcément une raison derrière ! ... Durant notre retour à Madrid, j'ai essayé de me demander ce qui a pu se passer dans cette fameuse pièce où elle se trouvait avec son père... Malheureusement je n'ai pas pu recevoir plus d'informations du père de Grace. Et à présent, je la retrouve ici, elle n'a même pas trouver la peine de venir me voir chez moi pour qu'on en parlent.

Maintenant j'en suis sur, il y a forcément une raison du pourquoi elle m'a abandonnée et il faut que je le sache. Elle me doit la vérité, après tout je le mérite. Pour la première fois de ma vie j'ai été tranquille avec une femme, je n'ai pas été le type que dans mon passé ont me reproché. Elle a été la première avec qui j'avais des projets, je le voyais dans un avenir sur et heureux. Pourquoi Grâce tu m'as fais ça ? Maintenant je me retrouve comme un imbécile à l'aimer comme un fou. Non, ce n'est pas possible que nous deux ils puissent avoir une fin...

- ... Tu étais où ?

Grâce : ...

- je t'ai posé une question. Tu étais où ? Pourquoi tu m'as fais ça ? Et ne dis pas qu'il n'y a pas de raison parce que je ne te crois pas. Alors j'exige une réponse toute suite !

Grâce : ... Javier je ne pouvais pas me marier avec toi.. je devais être honnête avec toi et avec moi même.

- ALORS POURQUOI TU M'AS FAIS ESPÉRER QUELQUE CHOSE ? POURQUOI TU NE M'AS PAS TOUT SIMPLEMENT DIS QUE TU VOULAIS QU'ON PRENNE NOTRE TEMPS. MERDE, AUPRÈS DE MA FAMILLE ET MES AMIS TU M'AS FAIS PASSER POUR UN IDIOT.

Elle se mit à avoir les larmes aux yeux, clairement je m'en fiche à présent. Si elle n'était pas sur de vouloir se marier, elle aurait dû me le dire pour qu'on prennent notre temps. À cause d'elle, je me suis complètement ridiculisé ! Comment peut on expliquer aux personnes présentent le jour de ton mariage que finalement la mariée à complètement paniqué et elle a préféré me planter devant le prêtre au lieu de venir tout simplement et me le dire avant. Grâce est peut être la personne que j'aime le plus actuellement mais il est impardonnable ce qu'elle m'a fais. Je vais mettre surement du temps pour la pardonner mais il va falloir que nous passons au dessus de tout ça ! Mais une phrase retentit dans ma tête << j'aurai dois être honnête envers toi et moi même >> .. Mais de quoi elle parle ?

Elle ne me regarde pas dans les yeux, j'essaie pourtant de lire son regard mais il met bien impossible. Ok j'ai été un peu fort de lui hurler dessus mais je pensais pas qu'elle allait réagir comme ça. Donc j'essaie de la prendre dans mes bras mais elle me repousse. Des larmes coulent sur ses joues, elle a les mains qui tremblent. Là il y a vraiment un problème et j'ai cette sensation qu'elle me cache quelque chose. Il faut que je sache !

- Grâce il se passe quoi ? Pourquoi tu pleures ?

Grâce : Javier je suis désolée... Je te jure que mes sentiments pour toi ont été réel et que je n'est pas joué avec toi... J'ai essayé de faire abstraction de mes sentiments mais mon cœur a été plus fort

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant