Quoi de neuf !

1.4K 70 181
                                    

Salut les lecteurs et les lectrices, j'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de vos vacances. Moi plutôt bien mise à part que j'ai rencontré quelque truc donc la suite du livre " Rien ne sera Pareil (tome II) " n'est toujours pas arrivé.

Ne vous inquiétez pas, je pense à m'y remettre sérieusement. Mais avant tout, je voulais comme pour le Tome I prendre un peu vos avis par rapport au deuxième tome de " Rien ne sera Pareil "

Let's go patito !



1) Que pense tu de la nouvelle Grâce, cinq ans après le banc du lycée ?

2) Que pense tu de Javier ?

3) Ton avis sur le rapprochement entre Grâce et Javier ?

4) Il y a quelque chose qui ta déçu au début du livre ? Lesquels ?

5) Les personnages qui pour le moment sont tes préférés (Cite les et pourquoi ce sont tes préférés)

6) Ton avis sur Finéa et Lucas

7) Ton ressenti par rapport au retour de Grâce en France ? Tu as pensé quoi ?

8) Que pense tu de Jennyfer, la petite soeur de Grâce ?

9) Quelle a été ta réaction face toi aussi au retour de Grâce dans des endroits qui ont marqué sa jeunesse ?

10) Que pense tu de l'arrivé de Quentin ?

11) Que pense tu de Quentin de maintenant ?

12) Toi, aurais tu maintenu ta relation avec Javier malgré que Quentin soit ton ex et aussi le cousin de ton petit ami ?

13) Tu as ressenti quoi face au retour des amis de Grâce ?

14) Ton avis sur Denissia ?

15) Tu t'attends à quoi pour la suite de l'histoire et des chapitres ?

16) Aurais tu eu le courage d'avouer à Javier que tu as eu une relaton avec son cousin Quentin ?

Voila les amis, je vous remercie les personnes qui vont accepter de répondre à mon petit questionnaire. Et encore une fois, merci de suivre mon livre. Ça me touche beaucoup, vous êtes super !

On se retrouve très vite pour la suite de " Rien ne sera Pareil (Tome II) " 😘✋

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant